Bienvenue
X Japan Frenchboard
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
daruko a écrit:Welcome FOOOOOOOO !
Une toulousaine, c'est tellement rare sur ce forum, bienvenue à toi !!
Oishiiii a écrit:Bienvenue
Kurenai a écrit:(Xalf' une fille... OMG xD)
Kurenai a écrit:Bienvenue ^^ j'espère que tu te plaira parmis nous,a ce que je vois c'est bien parti ^^
Mainmain a écrit:Kurenai a écrit:(Xalf' une fille... OMG xD)
Tais-toi mais TAIIIIS TOIIIII! *se roule par terre*
Kurenai a écrit:Au faite chika post quelques photos dans le trombi si t'as le temp ^^ (même si on sait a quoi tu ressemble grace a ta photo d'avatar, mais le pauvre trombi a besoin d'un coup de fouet, les posts de nouveaux ce font rare dedans xD)
Hidestiny a écrit:faites attention Chika est transexuelle !
elle me l'a dit !!! et j'ai des preuves
Dernière édition par Chika le Ven 19 Juin 2009 - 16:04, édité 1 fois
C'EST MOI MDRRR XDC'est qui ton boss ? Avoue tout ! è.é
Mainmain a écrit:Mais fais gaffe, n'y reste pas longtemps, ça finit par démanger sévère à l'entrejambe à ce qu'il paraît. C'est ça les mythes...
Aucuns nouveaux ne nous à échappés jusqu'a présent, tu fera surement pas exeptionEt puis n'allez surtout pas croire que vous pouvez embarquer tout les p'tits nouveaux dans vos combines là, non mais oh u_u
T'as vu ca! elle sait décidément pas ce tenir tranquille cette secrétaire! *part fouétté le féssié a micka*Tin, comment vous massacrez ce thread. Ca a commencé à partir en couille au moment où Micka a posté le premier comment'.
Xalfen a écrit:Tin, comment vous massacrez ce thread. Ca a commencé à partir en couille au moment où Micka a posté le premier comment'.
Tiiin.
Hidestiny a écrit:on fait ce qu'on veut !
Et pourquoi pas ? =OKurenai a écrit:Aucuns nouveaux ne nous à échappés jusqu'a présent, tu fera surement pas exeption
Serais-tu un adepte de Hard Gay ? =p
Aller à la page : 1, 2