Ben... C'est vraiment indescriptible... En gros, on a passé une soirée avec "des potes"... On a discuté ensemble de pleins de choses, on a bu avec eux donc, c'est eux qui nous ont demandés de les suivre après la dédicace, on a pris un max de photos qui ne seront malheureusement sûrement jamais diffusées ^^'
Pour Michiaki, il est génial... Il est tellement proche de vous et tactile qu'on en oublie que c'est une star... C'est vraiment "un pote"!!!
Die c'est un peu pareil. Il est assez ouvert et discute beaucoup (anglais en plus). On a appris que Chyrolin bosse apparemment avec Gackt d'ailleurs...
Tetsu: il était... épave... Il a passé la soirée assis dans son coin à rien comprendre^^' Il nous disait un truc et 5 minutes après il s'en rappellait même pu lol
Et enfin Pata: malgré un début de soirée assez spécial (il restait dans son coin sans parler à personne comme s'il était un peu effrayé ou gêne), il a enfin fini par se lâcher et ça nous laisse plein de petites anecdotes que j'oublierais jamais... La petite claque amicale derrière la tête à Atishi pour lui avoir suggéré un clodo qui chantait dans la rue comme chanteur pour Ra:IN, un coup de poing dans mon bras en criant: Ganbare!!! Toutes les photos qu'on a posé avec lui, et les quelques regards qu'il me lançait après que quelqu'un lui ai rappelé que je voulais devenir comme lui et que j'étais un gros fan mdr^^
Maintenant que c'est fini, ça fais une sensation bizarre de se dire qu'on pourra plus rigoler avec Michiaki et Die etc...Au final même si j'aurais adoré vivre avec Pata ce j'ai vécu avec Michiaki, je préfère quand même garder cette petite distance avec Pata qui me laisse penser que c'est lui celui du groupe X qui est presque inapprochable...