X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers achats

+50
loly904
NeoBoss
Oishiiii
kew47
HelloKitty
Atishi
Wilhelm
Noma
Sanada1
hinata-oligan
Kuroimaru
hidetoni
merle
JB
Eagle
Cold Ethyl
56nikos
Pablito
Pied de Table
frenchlook
Forever
Hide-sama
BECK
Kyubi
Marc-Antoine
Jean Beudebois
Shyria
Cybermoon
Iquite
Les_paul
UVER
Frazer
Ođσrί
Shinfei
kos-mos
Ere
kederiku
Dieu
Neo Kerberos
Hidestiny
Fleg/DJFrey
Mainmain
Zenyaku
yanki-66
Azel
miscastOOO
Kami
policenauts
Xalfen
bathory21
54 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 40]

101Vos derniers achats - Page 5 Empty Re: Vos derniers achats Ven 7 Aoû 2009 - 14:53

bathory21

bathory21
Ashigaru
Ashigaru

Vos derniers achats - Page 5 Bathory-bathory-t-shirt

102Vos derniers achats - Page 5 Empty Re: Vos derniers achats Ven 7 Aoû 2009 - 15:00

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Pas mal xD.

103Vos derniers achats - Page 5 Empty Re: Vos derniers achats Ven 7 Aoû 2009 - 15:39

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Aujourd'hui mon achat est un HP Compaq 6830s

Vos derniers achats - Page 5 29185533

http://kederiku-sama.skyrock.com/

104Vos derniers achats - Page 5 Empty Re: Vos derniers achats Ven 7 Aoû 2009 - 17:04

Les_paul

Les_paul
Ashigaru
Ashigaru

LE jeu que j'ai chercher pendant des années.

Vos derniers achats - Page 5 Conker10

105Vos derniers achats - Page 5 Empty Re: Vos derniers achats Ven 7 Aoû 2009 - 17:13

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

La bonne époque ou Rare était encore un developpeur de talent....

106Vos derniers achats - Page 5 Empty Re: Vos derniers achats Ven 7 Aoû 2009 - 17:21

Les_paul

Les_paul
Ashigaru
Ashigaru

Tu l'as dit !
Maintenant j'veux me trouver Banjo Kazooie. Et le trouvé en bonne état avec la boite, c'est pas gagner.

107Vos derniers achats - Page 5 Empty Re: Vos derniers achats Ven 7 Aoû 2009 - 17:28

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Les_paul a écrit:LE jeu que j'ai chercher pendant des années.

Vos derniers achats - Page 5 Conker10

Veinard !! Veinard veinard veinard veinaaaaaaaaard !!!

Par curiosité, combien l'as-tu payé ?

ps : J'ai Banjo Kazooie Razz

Mon dernier achat : L'intégrale VF/VO X de Clamp

Vos derniers achats - Page 5 4362

108Vos derniers achats - Page 5 Empty Re: Vos derniers achats Ven 7 Aoû 2009 - 17:31

Les_paul

Les_paul
Ashigaru
Ashigaru

Je l'ai eu pour 50 euros, en parfait état.
Sincèrement...j'pense qu'il vaut largement plus ce jeu (quand ont voit que certains achète des daubes a 70 euro sur PS3...xD)

109Vos derniers achats - Page 5 Empty Re: Vos derniers achats Ven 7 Aoû 2009 - 17:33

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

C'est ce que je pensais 50 minimum pour avoir ce jeu ^^

En plus, c'est bien mieux que la version Xbox x)
Je compte me payer Ico dans les prochaines semaines.

110Vos derniers achats - Page 5 Empty Re: Vos derniers achats Ven 7 Aoû 2009 - 17:53

Les_paul

Les_paul
Ashigaru
Ashigaru

Si tu aime Ico, achete aussi Shadow of the Colossus.
Certainement l'un des jeux les plus épiques et grandiose qui soit !

111Vos derniers achats - Page 5 Empty Re: Vos derniers achats Ven 7 Aoû 2009 - 19:15

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

En fait, j'ai déjà Shadow depuis plusieurs mois et je confirme, depuis que je l'ai fait et refait, il fait parti de mes plus grandes expériences vidéoludique et je le conseil à tous. C'est à force de le faire que je me dis qu'il faudrait que je me décide à acheter Ico...
D'ailleurs, The Last Guardian ( ico "3" ) me fera acheter la PS3 ^^

112Vos derniers achats - Page 5 Empty Re: Vos derniers achats Ven 7 Aoû 2009 - 19:21

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

Les_paul a écrit:Tu l'as dit !
Maintenant j'veux me trouver Banjo Kazooie. Et le trouvé en bonne état avec la boite, c'est pas gagner.

Y'a jet force gemini de rare qui assurait si tu as pas encore dans ta collection.
Je parle pas de Goldeneye et Perfect dark, j'imagine que tu as deja ^^

113Vos derniers achats - Page 5 Empty Re: Vos derniers achats Ven 7 Aoû 2009 - 19:28

Les_paul

Les_paul
Ashigaru
Ashigaru

Un peu que je les aient Perfect Dark et Goldeneye ^^ Le notre de soirée a faire des deathmatch avec les potes que j'ai put faire sur ces jeux ^^

Quand à Jet force gemini je ne l'ai pas. Je n'ai même pas le souvenir d'y avoir joué...
Mais j'ai Donkey Kong 64 !! xD Si il est pas excellent ce jeu !! lol!

Mais je pense que je vais créé un topic parce que la, ont flood (vais me faire taper sur les doigts par Neo moi ><) lol

114Vos derniers achats - Page 5 Empty Re: Vos derniers achats Dim 9 Aoû 2009 - 15:23

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Location paintball, + de quoi faire une soirée après.

115Vos derniers achats - Page 5 Empty Re: Vos derniers achats Lun 10 Aoû 2009 - 22:56

BECK

BECK
Ronin
Ronin

Les_paul a écrit:Tu l'as dit !

J'ai!! Mais je le vend pas jocolor Et puis je n'ai pas sa boite, j'ai plus de boite avec mes jeux de 64 Sad

116Vos derniers achats - Page 5 Empty Re: Vos derniers achats Lun 10 Aoû 2009 - 23:02

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

sacrilège, ton jeu vient de perdre au moins 50% de sa valeur mais comme tu ne t'en sépare pas.....

117Vos derniers achats - Page 5 Empty Re: Vos derniers achats Lun 10 Aoû 2009 - 23:04

BECK

BECK
Ronin
Ronin

C'est triste quand même, le carton a autant de valeur que le jeu...hélas

118Vos derniers achats - Page 5 Empty Re: Vos derniers achats Mar 11 Aoû 2009 - 18:18

Hide-sama

Hide-sama
Shinsengumi
Shinsengumi

dernier achat => porte plume , avec deux plumes pour encrage et remplissage ...

http://bobolololol.labrute.fr

119Vos derniers achats - Page 5 Empty Re: Vos derniers achats Mar 11 Aoû 2009 - 19:05

Shinfei

Shinfei
Ashigaru
Ashigaru

Mon dernier achat : Figurines d'Hijikata et Okita de Gintama

120Vos derniers achats - Page 5 Empty Re: Vos derniers achats Mar 11 Aoû 2009 - 19:17

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

dernier achat => pastilles pour le lave vaisselle / pâté pour chien / chips / bacon / liquide vaisselle / ... ^^

121Vos derniers achats - Page 5 Empty Re: Vos derniers achats Mar 11 Aoû 2009 - 19:49

miscastOOO

miscastOOO
Yamabushi
Yamabushi

Shinfei a écrit:Mon dernier achat : Figurines d'Hijikata et Okita de Gintama

haha trop bon Gintama, un de mes mangas préférés! Complètement barré!

Et mon personnage préféré c'est ce gros psychopathe d'Okita Shougo justement (ils font un couple excellent avec Kagura Laughing )... et aussi la ninja nympho/mazo... bref, de toute façon tous les personnages sont complètement ouf^^

(et je dois dire qu'Hijikata m'inspire une sainte horreur, moi qui peux pas blairer la mayo... Laughing )

122Vos derniers achats - Page 5 Empty Re: Vos derniers achats Mar 11 Aoû 2009 - 19:51

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

heu dernier achat une partie de bowling + billard, hier soir.

edit :ah nan y'a eu le kebab à midi aussi lol

123Vos derniers achats - Page 5 Empty Re: Vos derniers achats Mar 11 Aoû 2009 - 20:49

Shinfei

Shinfei
Ashigaru
Ashigaru

miscastOOO a écrit:
Shinfei a écrit:Mon dernier achat : Figurines d'Hijikata et Okita de Gintama

haha trop bon Gintama, un de mes mangas préférés! Complètement barré!

Et mon personnage préféré c'est ce gros psychopathe d'Okita Shougo justement (ils font un couple excellent avec Kagura Laughing )... et aussi la ninja nympho/mazo... bref, de toute façon tous les personnages sont complètement ouf^^

(et je dois dire qu'Hijikata m'inspire une sainte horreur, moi qui peux pas blairer la mayo... Laughing )

XD C'est clair qu'Okita est excellent avec son bazooka Laughing

124Vos derniers achats - Page 5 Empty Re: Vos derniers achats Lun 17 Aoû 2009 - 12:06

Forever

Forever
Yamabushi
Yamabushi

T-shirt Loudness (Thunder in the east) et Arch enemy (Pure fucking metal)

Cool

125Vos derniers achats - Page 5 Empty Re: Vos derniers achats Lun 17 Aoû 2009 - 12:08

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Forever a écrit:Arch enemy (Pure fucking metal)

Cool

cheers

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 5 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant