X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers achats

+50
loly904
NeoBoss
Oishiiii
kew47
HelloKitty
Atishi
Wilhelm
Noma
Sanada1
hinata-oligan
Kuroimaru
hidetoni
merle
JB
Eagle
Cold Ethyl
56nikos
Pablito
Pied de Table
frenchlook
Forever
Hide-sama
BECK
Kyubi
Marc-Antoine
Jean Beudebois
Shyria
Cybermoon
Iquite
Les_paul
UVER
Frazer
Ođσrί
Shinfei
kos-mos
Ere
kederiku
Dieu
Neo Kerberos
Hidestiny
Fleg/DJFrey
Mainmain
Zenyaku
yanki-66
Azel
miscastOOO
Kami
policenauts
Xalfen
bathory21
54 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 27 sur 40]

651Vos derniers achats - Page 27 Empty Re: Vos derniers achats Mar 6 Juil 2010 - 17:43

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

mon dernier achat =p

Vos derniers achats - Page 27 Tshirtnoir1

652Vos derniers achats - Page 27 Empty Re: Vos derniers achats Mar 6 Juil 2010 - 18:24

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Un pur collector ^^

653Vos derniers achats - Page 27 Empty Re: Vos derniers achats Mar 6 Juil 2010 - 18:56

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

un fake !!! demande a te faire rembourser !!! xD

http://www.hinata-oligan.fr

654Vos derniers achats - Page 27 Empty Re: Vos derniers achats Mar 6 Juil 2010 - 19:45

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Azel a écrit:je sais pas pour vous mais j'ai trouvé la finition du dvd assez horrible quand on le compare à la version jap.

c'est le moins qu'on puisse dire, de plus j'ai commencé à regarder sur un lecteur DVD de chez pas cher relié en composite, comment dire...non il vaut mieux pas.
en plus la version est incomplète, non?
sur les itws réalisées il me semble avoir vu une question concernant une sortie complète pour le Dahlia et le last live? qui confirme?

655Vos derniers achats - Page 27 Empty Re: Vos derniers achats Mar 6 Juil 2010 - 19:49

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Je confirme j'ai bien vu "ça va arriver" à la question "une sortie complète du dahlia tour et last live prévue"

http://kederiku-sama.skyrock.com/

656Vos derniers achats - Page 27 Empty Re: Vos derniers achats Mar 6 Juil 2010 - 19:52

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

Âpres quand même presque 20 ans, oui faut dire qu'ils prennent bien leur temps les ptis pépères...

657Vos derniers achats - Page 27 Empty Re: Vos derniers achats Mar 6 Juil 2010 - 22:58

Lou

Lou
Shinsengumi
Shinsengumi

hinata-oligan a écrit:
- 2 posters plastifié de Yoshiki et hide
- 2 éventails de X Japan et de hide xD

pourquoi je les ai pas vu Sad (des fois vraiment j'suis nulle)
cette année pas acheté grand chose
le dvd Dahlia à la fnac (pas encore vu mais à vous lire semble pas terrible et incomplet en plus)
Dir en grey, uroboros at nippon budokan
et 2 Cd de Gary (pas forcément le truc que j'écoute tous les jours mais je les ai vu plusieurs fois à la JE et j'aime bien leur énergie et puis bizarrement les cd étaient à 5 euros)

658Vos derniers achats - Page 27 Empty Re: Vos derniers achats Mar 6 Juil 2010 - 22:59

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

Faut avoir l'œil du fan-boy de hide !

je repere la tronche de hide a 100m !

659Vos derniers achats - Page 27 Empty Re: Vos derniers achats Mar 6 Juil 2010 - 23:03

Lou

Lou
Shinsengumi
Shinsengumi

pas de problème garde ceux d'hide et envoie moi ceux de yoshiki Razz
( mais bien sûr que j'aime aussi hide, crois pas!)

660Vos derniers achats - Page 27 Empty Re: Vos derniers achats Mar 6 Juil 2010 - 23:30

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

policenauts a écrit:
Azel a écrit:je sais pas pour vous mais j'ai trouvé la finition du dvd assez horrible quand on le compare à la version jap.
en plus la version est incomplète, non?
sur les itws réalisées il me semble avoir vu une question concernant une sortie complète pour le Dahlia et le last live? qui confirme?

En fait par "complet" il veut dire qu'un coffret dahlia tour final contenant les 2 soirs va sortir (30 et 31 decembre), le dvd vendu l'autre jour ne contient que le 31 et pour le last live on l'aura en version complete (the last song - tears S.E).

661Vos derniers achats - Page 27 Empty Re: Vos derniers achats Mar 6 Juil 2010 - 23:32

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

merci.

662Vos derniers achats - Page 27 Empty Re: Vos derniers achats Mar 6 Juil 2010 - 23:34

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

Je pense que les concerts se presenteront comme le returns et le shiroi yoru c'est à dire dans un coffret avec le pamphlet de la tournée en version reduite

663Vos derniers achats - Page 27 Empty Re: Vos derniers achats Mar 6 Juil 2010 - 23:40

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Et un dvd bonus contenant des behind the scenes, un live TV et le fabuleux PV de Rusty Nail pour faire genre "Returns en mieux".

*fuit*

664Vos derniers achats - Page 27 Empty Re: Vos derniers achats Mar 6 Juil 2010 - 23:40

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Non les clips seront avec le best of dans un cd+dvd

http://kederiku-sama.skyrock.com/

665Vos derniers achats - Page 27 Empty Re: Vos derniers achats Mar 6 Juil 2010 - 23:41

Lou

Lou
Shinsengumi
Shinsengumi

Idea penser à commencer à faire des économies

666Vos derniers achats - Page 27 Empty Re: Vos derniers achats Mer 7 Juil 2010 - 5:40

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

tu veut le poster de Yoshiki ? sa peut se négocier.. tu est prête a quoi pour en avoir 1 ? Very Happy

667Vos derniers achats - Page 27 Empty Re: Vos derniers achats Mer 7 Juil 2010 - 13:46

Noma

Noma
Ashigaru
Ashigaru

Je suis resté raisonnable pour ma part ^^
Juste 3 tomes de Gantz.
Je voulais m'acheter l'intégrale de Ergo Proxy mais je n'aurai plus eu assez de thunes pour le parking de la JE (18 € O_o ) et le péage -_-

668Vos derniers achats - Page 27 Empty Re: Vos derniers achats Ven 9 Juil 2010 - 13:36

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Vos derniers achats - Page 27 Attheedgeoftime

669Vos derniers achats - Page 27 Empty Re: Vos derniers achats Ven 9 Juil 2010 - 13:42

UVER

UVER
Yamabushi
Yamabushi

Achat d'un casque Sennheiser aujourd'hui. ^^

http://uver.deviantart.com

670Vos derniers achats - Page 27 Empty Re: Vos derniers achats Ven 9 Juil 2010 - 14:03

miscastOOO

miscastOOO
Yamabushi
Yamabushi

policenauts a écrit:Vos derniers achats - Page 27 Attheedgeoftime

Ah ça y est, l'album est sorti?!
Alors, il est comment?? Les previews avaient l'air alléchantes, est-ce que l'album est à la hauteur?

671Vos derniers achats - Page 27 Empty Re: Vos derniers achats Ven 9 Juil 2010 - 15:13

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

il sort début aout ^^

672Vos derniers achats - Page 27 Empty Re: Vos derniers achats Ven 9 Juil 2010 - 17:24

miscastOOO

miscastOOO
Yamabushi
Yamabushi

Ah ok, tu l'as précommandé alors... ^^

673Vos derniers achats - Page 27 Empty Re: Vos derniers achats Sam 10 Juil 2010 - 22:47

Bilitis

Yamabushi
Yamabushi

Luna Sea - God Bless you ~ One night déjà-vu~ 2007.12.24 TOKYO DOME
+ Tourbillon - Heaven
+ Serial Number - Attention please

674Vos derniers achats - Page 27 Empty Re: Vos derniers achats Dim 11 Juil 2010 - 18:47

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Pas le costume (fait en 98), mais le mannequin dessous ^^

Vos derniers achats - Page 27 Photos754

675Vos derniers achats - Page 27 Empty Re: Vos derniers achats Dim 11 Juil 2010 - 19:42

Marc-Antoine

Marc-Antoine
Shinsengumi
Shinsengumi

ça fait longtemps que j'ai pas mis mes dernières acquisitions ici

j'en profite que je refasse surface pour mettre mes derniers achats :p

EP 33 Tours 7' Promo CBS/SONY Kurenai / Endless Rain de X

Vos derniers achats - Page 27 Kurenai-promo-x-japan

Je dois avouer que je suis content de cette pièce, on voit toujours, enfin, on connait la version Flexible avec pochette blanche, mais cette version de Kurenai en promo, c'est une première pour moi ! quelqu'un en sait plus .

ensuite

We love hide the best in the world Best 2CD + T shirt limité et numéroté à 10 000 Exemplaires

Vos derniers achats - Page 27 101006106000

et

We Love hide - thes clips - 2 DCD + T shirt limité et numéroté à je ne sais pas combien d'exemplaires x)

Vos derniers achats - Page 27 Dvd_hide_we%20love%20hide%20the%20clips%20first_00

MISE A JOUR DE MA J-MUSIC COLLECTION sur ce lien !! :p

http://marc-antoine-panda.over-blog.com

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 27 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant