X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers achats

+50
loly904
NeoBoss
Oishiiii
kew47
HelloKitty
Atishi
Wilhelm
Noma
Sanada1
hinata-oligan
Kuroimaru
hidetoni
merle
JB
Eagle
Cold Ethyl
56nikos
Pablito
Pied de Table
frenchlook
Forever
Hide-sama
BECK
Kyubi
Marc-Antoine
Jean Beudebois
Shyria
Cybermoon
Iquite
Les_paul
UVER
Frazer
Ođσrί
Shinfei
kos-mos
Ere
kederiku
Dieu
Neo Kerberos
Hidestiny
Fleg/DJFrey
Mainmain
Zenyaku
yanki-66
Azel
miscastOOO
Kami
policenauts
Xalfen
bathory21
54 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 29 sur 40]

701Vos derniers achats - Page 29 Empty Re: Vos derniers achats Ven 16 Juil 2010 - 20:44

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ouai ba moi je suis entrain de ruiner mes parents -__-'

(Et je suis pas fière)

702Vos derniers achats - Page 29 Empty Re: Vos derniers achats Ven 16 Juil 2010 - 20:44

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

xD c'est bien ta compris le principe toi ! xD

http://www.hinata-oligan.fr

703Vos derniers achats - Page 29 Empty Re: Vos derniers achats Ven 16 Juil 2010 - 20:47

Marc-Antoine

Marc-Antoine
Shinsengumi
Shinsengumi

vivement la paie Laughing

http://marc-antoine-panda.over-blog.com

704Vos derniers achats - Page 29 Empty Re: Vos derniers achats Ven 16 Juil 2010 - 20:58

Bilitis

Yamabushi
Yamabushi

Marc-Antoine a écrit:vivement la paie Laughing
Je plussoie, parce que j'ai tiré ce que je vais dépenser au concert de Gackt... Mon compte pleure xD

705Vos derniers achats - Page 29 Empty Re: Vos derniers achats Sam 17 Juil 2010 - 2:04

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

Me concernant, Confirmations de mes billets pour les 2 concerts du Yokohama Nissan Stadium (-200€), billets d'avion (-1000€) et reservation d'hotel (-250€)

Si vous voulez me faire des dons en Pates Lustucru pour les prochains mois je dis pas non Razz

706Vos derniers achats - Page 29 Empty Re: Vos derniers achats Sam 17 Juil 2010 - 3:14

Noma

Noma
Ashigaru
Ashigaru

Outch ! 100 € la place de concert ?! XD
Mais bon, ces concerts promettent d'être monstrueux ^^

707Vos derniers achats - Page 29 Empty Re: Vos derniers achats Sam 17 Juil 2010 - 4:55

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

Noma a écrit:Outch ! 100 € la place de concert ?!

Ouais on dit merci au taux de change yen - euro >.<
100€, c'est le prix auquel j'ai payé ma place au Tokyo Dome en 2008 alors qu'elle était à genre 12800 yen contre 11000 yen pour le concert au Yokohama Nissan Stadium

1800 yen de moins mais avec ce change moisi, même prix en euros Sad

708Vos derniers achats - Page 29 Empty Re: Vos derniers achats Sam 17 Juil 2010 - 9:22

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

tu nous as calmés là ^^
bon concert, on veut un report

709Vos derniers achats - Page 29 Empty Re: Vos derniers achats Sam 17 Juil 2010 - 9:30

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

(Moi oui et non car on aura le concert le lendemain donc bon je m'en fiche un peu =P)

Bizarrement un report qui m'intéresserais ce serais ton voyage , ton arrivé au stadium et l'après-concert ect ect .... Sauf si tu trouve sa trop personnelle et que tu veuille le gardé pour toi bien sur !

710Vos derniers achats - Page 29 Empty Re: Vos derniers achats Sam 17 Juil 2010 - 11:06

Marc-Antoine

Marc-Antoine
Shinsengumi
Shinsengumi

ramène des nouilles en France Laughing
les pâtes lustucru restent assez cher quand même lol!

pour l'avion, tu payes pas cher je trouve Shocked

711Vos derniers achats - Page 29 Empty Re: Vos derniers achats Sam 17 Juil 2010 - 14:31

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

Voila la raison pour laquelle mon compte en banque est a raz des pâquerettes...

Vos derniers achats - Page 29 125099321_1

Special Thanks a hidestiny, la personne qui a pu rendre se petit bijoux inaccessible 8D

bientôt des photos prises par moi dans la section adéquate ^^

712Vos derniers achats - Page 29 Empty Re: Vos derniers achats Sam 17 Juil 2010 - 14:37

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Tu l'a payer combien ?

713Vos derniers achats - Page 29 Empty Re: Vos derniers achats Sam 17 Juil 2010 - 14:40

Noma

Noma
Ashigaru
Ashigaru

Dieu a écrit:
Bizarrement un report qui m'intéresserais ce serais ton voyage , ton arrivé au stadium et l'après-concert ect ect .... Sauf si tu trouve sa trop personnelle et que tu veuille le gardé pour toi bien sur !

Prends des photos du métro japonais, je me demande si c'est autant le bordel en réalité que ce qu'on voit à la télé ^^
(et crie "WE are...? pour voir si les gens réagissent XD )

714Vos derniers achats - Page 29 Empty Re: Vos derniers achats Sam 17 Juil 2010 - 14:42

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

hinata-oligan a écrit:Voila la raison pour laquelle mon compte en banque est a raz des pâquerettes...

Vos derniers achats - Page 29 125099321_1

Special Thanks a hidestiny, la personne qui a pu rendre se petit bijoux inaccessible 8D

bientôt des photos prises par moi dans la section adéquate ^^

Sympa, j'espère que tu vas bientôt la faire tomber et la casser. (Et t'étirer la nuque avec une serviette)

715Vos derniers achats - Page 29 Empty Re: Vos derniers achats Sam 17 Juil 2010 - 14:43

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

Dieu a écrit:Tu l'a payer combien ?

1650€ tout frais de port compris.

elle est d'occaz, noté 19/20, elle a servie qu'une fois, lors de l'essai en magasin ^^ sa fait que en faite il manquais juste le plastique de protection xD

avec sa j'ai une une housse fernandes, et un Jack.

la guitare est de 1999

une occaz trouvable que par Miika Razz

716Vos derniers achats - Page 29 Empty Re: Vos derniers achats Sam 17 Juil 2010 - 14:45

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

OUAIS MAIS ELLE A DEJA UN PET'. HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA(...)HAHAHAHAHAHAHAHAHA

EDIT : Erf, tu m'as niqué ma joie Sad.

717Vos derniers achats - Page 29 Empty Re: Vos derniers achats Sam 17 Juil 2010 - 14:48

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

8D mouahahahahahhahahahahahahahaha ta kiffé quand jtais fait crois que j'avais deja fait un pet mouahahahhahahahahaha

718Vos derniers achats - Page 29 Empty Re: Vos derniers achats Sam 17 Juil 2010 - 15:15

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Tu a réaliser ton "rêve" du coup grâce a cette gratte =P

719Vos derniers achats - Page 29 Empty Re: Vos derniers achats Sam 17 Juil 2010 - 15:20

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

non, je l'ais juste acheter pour le plaisir de la bruler, ensuite me pendre, pour que ma vie ais un sens... Vos derniers achats - Page 29 Gifbv

720Vos derniers achats - Page 29 Empty Re: Vos derniers achats Sam 17 Juil 2010 - 15:38

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

@Dieu: Ouais je vais faire un report, des videos devant le stadium etc, apres direction megaupload.

@Marc-Antoine: les Lustucru c'est cher il est vrai mais j'aime pas les sous-marques en pâtes Razz
Pour le billet j'ai eu de la chance, sur airfrance et jal ça tournait dans les 1500€....

@Noma: Le bordel oui et non, y'a du monde c'est sur mais moi c'est surtout l'incivilité des gens (comme en France) genre le wagon est plein a craquer, une place se libere et le salary man bouscule tout le monde pour etre le 1er alors q'une petite mémé est juste à coté et en aurait plus besoin...

(et crie "WE are...? pour voir si les gens réagissent XD )

Ouais ils vont reagir mais plus du genre "encore un gaijin fou" en revanche devant le Stadium je vais pas m'en priver Razz

721Vos derniers achats - Page 29 Empty Re: Vos derniers achats Sam 17 Juil 2010 - 15:59

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

hinata-oligan a écrit:non, je l'ais juste acheter pour le plaisir de la bruler, ensuite me pendre, pour que ma vie ais un sens... Vos derniers achats - Page 29 Gifbv

J'adore X Japan ( a fond même Razz) mon reve sa serait d'avoir la MG-145S de hide, la jaune avec les ptis coeurs ^^

=D =P

722Vos derniers achats - Page 29 Empty Re: Vos derniers achats Sam 17 Juil 2010 - 15:59

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

Vos derniers achats - Page 29 Gifbv

723Vos derniers achats - Page 29 Empty Re: Vos derniers achats Sam 17 Juil 2010 - 16:14

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Azel, embarque nous avec toi XD

Sinon j'ai pris pour l'anniversaire d'une amie:

La Colline à des Yeux ( l'original )
Poltergeist
Haute Tension ( cocoricot )

724Vos derniers achats - Page 29 Empty Re: Vos derniers achats Sam 17 Juil 2010 - 17:23

Marc-Antoine

Marc-Antoine
Shinsengumi
Shinsengumi

@ Azel, justement, tu as eu ou ces prix la ?
ça m'intéresse x)
la seule fois ou j'ai eu un billet pas cher c'est 300 euro pour la Chine ...

725Vos derniers achats - Page 29 Empty Re: Vos derniers achats Sam 17 Juil 2010 - 17:29

miscastOOO

miscastOOO
Yamabushi
Yamabushi

300 euros?! Pour la Chine? Mais c'était quelle compagnie, Ouzbékistan Airlines?? O_o

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 29 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant