X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Yoshiki dans un jeu vidéo ?

+6
Noma
Mainmain
yanki-66
Zenyaku
Dieu
hidetoni
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Yoshiki dans un jeu vidéo ? Empty Yoshiki dans un jeu vidéo ? Sam 18 Juil 2009 - 22:00

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Est-ce que quelqu'un peu m'en dire plus sur ça ?

2Yoshiki dans un jeu vidéo ? Empty Re: Yoshiki dans un jeu vidéo ? Sam 18 Juil 2009 - 22:23

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Yoshiki sera disponible en temps que perssonage jouable dans le jeux en ligne Character Wars . Yoshiki sera un héros jouant de la batterie ainsi que du piano . Et durant le mois d'aout , il y auras Toshi et hide .

3Yoshiki dans un jeu vidéo ? Empty Re: Yoshiki dans un jeu vidéo ? Dim 19 Juil 2009 - 9:19

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

Visiblement c'est pas dispo en France.

http://www.zenyaku.fr

4Yoshiki dans un jeu vidéo ? Empty Re: Yoshiki dans un jeu vidéo ? Dim 19 Juil 2009 - 11:44

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

un petit lien qui en parle

http://www.ongaku-dojo.fr/2009/07/x-japan-sur-un-champs-de-bataille/

5Yoshiki dans un jeu vidéo ? Empty Re: Yoshiki dans un jeu vidéo ? Dim 19 Juil 2009 - 12:01

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Merci.

6Yoshiki dans un jeu vidéo ? Empty Re: Yoshiki dans un jeu vidéo ? Dim 19 Juil 2009 - 12:05

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

mais par contre ce que je comprends pas c'est que c'est un jeu de bataille, et je n'ai encore jamais vu sur un champ de bataille quelqu'un avec un batterie ou un piano....

7Yoshiki dans un jeu vidéo ? Empty Re: Yoshiki dans un jeu vidéo ? Dim 19 Juil 2009 - 12:38

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Goûte la puissance psychédélique de mes attaques!

*shbam un coup de tom dans ta face!*
*et vlan, évite-voir ce roulement de tambour!*
*et finition à la double pédale!!!*

AAAH tu rigoles moins Darkmachin étalé par terre dans ton sang!

(non, sans rire, s'ils font ça dans un jeu qui s'apparente à du fight, en plus mmo (alors là Oo)... XD quoi, ça me rappellera un peu les attaques du sieur Hornfreak the Midvalley et son saxo si déroutant dans Trigun...)

8Yoshiki dans un jeu vidéo ? Empty Re: Yoshiki dans un jeu vidéo ? Dim 19 Juil 2009 - 12:57

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Et Toshi alors ? Gueuler le plus fort dans le micro pour percer les tympans des adversaires ? Mdr

9Yoshiki dans un jeu vidéo ? Empty Re: Yoshiki dans un jeu vidéo ? Dim 19 Juil 2009 - 15:40

Noma

Noma
Ashigaru
Ashigaru

En tout cas le rendu polygoné ne rend pas hommage à Yoshiki :/

10Yoshiki dans un jeu vidéo ? Empty Re: Yoshiki dans un jeu vidéo ? Dim 19 Juil 2009 - 22:56

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

Vous avez oubliez hide et le coup de la serviette tueuses Rolling Eyes

http://www.zenyaku.fr

11Yoshiki dans un jeu vidéo ? Empty Re: Yoshiki dans un jeu vidéo ? Dim 19 Juil 2009 - 23:02

Noma

Noma
Ashigaru
Ashigaru

Ils mettront certainement la serviette en contenu collector payant.

12Yoshiki dans un jeu vidéo ? Empty Re: Yoshiki dans un jeu vidéo ? Dim 19 Juil 2009 - 23:19

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Avec option suicide en cas de situation critique?

pulàààà ======> *ziouf*

13Yoshiki dans un jeu vidéo ? Empty Re: Yoshiki dans un jeu vidéo ? Lun 20 Juil 2009 - 9:18

vever

vever
Shinsengumi
Shinsengumi

MDR ! mékissonkon ! Laughing

http://www.emoto.com/profil.php?pseudo=vever

14Yoshiki dans un jeu vidéo ? Empty Re: Yoshiki dans un jeu vidéo ? Jeu 23 Juil 2009 - 22:45

Ođσrί

Ođσrί
Ashigaru
Ashigaru

XD mais c'est quoi ce commentaire Mainmain
O_o
han ! c'est méchant ><"

( meme si fait un grand sourire sur la phrase ... )

((je suis partie !))

15Yoshiki dans un jeu vidéo ? Empty Re: Yoshiki dans un jeu vidéo ? Jeu 23 Juil 2009 - 23:23

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Toi va falloir que tu te fasses à mon humour noir... c'est de l'humour de fan hein... et très peu extrême, tu t'y feras x)

16Yoshiki dans un jeu vidéo ? Empty Re: Yoshiki dans un jeu vidéo ? Ven 24 Juil 2009 - 1:19

Ođσrί

Ođσrί
Ashigaru
Ashigaru

XD okay pas de probleme...j'arriverais à tous gérer Wink

17Yoshiki dans un jeu vidéo ? Empty Re: Yoshiki dans un jeu vidéo ? Sam 25 Juil 2009 - 19:27

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

Yoshiki in game :
il se bat à coup de baguette (pas magiques apparement^^), il s'entrainent pendant les concerts en les envoyant sur le public =P

Yoshiki dans un jeu vidéo ? 6334_113

18Yoshiki dans un jeu vidéo ? Empty Re: Yoshiki dans un jeu vidéo ? Sam 25 Juil 2009 - 19:32

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

N'empeche , on voit qu'il est entrain de foutre une sacrée raclé au tigre hein !

19Yoshiki dans un jeu vidéo ? Empty Re: Yoshiki dans un jeu vidéo ? Sam 25 Juil 2009 - 19:33

Hidestiny

Hidestiny
Samourai
Samourai

Pata aurait pu rendre hommage à SNK king of fighter !!
en reprennant le rôle du vieux bourré qui boit tout le temps et qui tient pas debout !

Yoshiki dans un jeu vidéo ? <a href=Yoshiki dans un jeu vidéo ? 457720test6
http://mg-cuxtom.com

20Yoshiki dans un jeu vidéo ? Empty Re: Yoshiki dans un jeu vidéo ? Sam 25 Juil 2009 - 19:38

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

yanki-66 a écrit:Yoshiki in game :
il se bat à coup de baguette (pas magiques apparement^^), il s'entrainent pendant les concerts en les envoyant sur le public =P

Yoshiki dans un jeu vidéo ? 6334_113

J'ai envie de dire... ridicule...

Franchement, à part ajouter un peu de fun avec un mec bien habillé plutôt que stuffé full médiévisme conceptuel, croiser X (aha.) Yoshiki online, merci bien...

21Yoshiki dans un jeu vidéo ? Empty Re: Yoshiki dans un jeu vidéo ? Sam 25 Juil 2009 - 20:27

Ođσrί

Ođσrί
Ashigaru
Ashigaru

j'ai un petit peu peur de se qui va etre pour les autres Rolling Eyes

22Yoshiki dans un jeu vidéo ? Empty Re: Yoshiki dans un jeu vidéo ? Dim 26 Juil 2009 - 3:09

Iquite

Iquite
Samourai
Samourai

L.O.L ,merci pour le fou rire

http://raisondetre.forumactif.org/

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]