Après une enquête très sérieuse j'ai pu obtenir des informations d'au près de personnes qui sont TRES TRES proche de Yoshiki.
Hélas de peur d'avoir des menaces de mort ces deux personnes ont préféré garder l'anonymat.
Voici leur récit :
Voila on à plus qu'a espérer deux chose pour voir un concert de X-japan en France :
--> Soutenir Yoshiki et lui faire subir un entrainement intensif au fléchette pour qu'il passe au niveaux 2
--> Dire à Yoshiki de regarder la vérité en face et qu'il faut qu'il ce rapproche de la cible car il est pas très douer.
Je pense qu'il est inutile de préciser que ces information sont ULTRA officiel.
Hélas de peur d'avoir des menaces de mort ces deux personnes ont préféré garder l'anonymat.
Voici leur récit :
M.X dit :
moi je sai se ke fai yoshiki
M.X dit :
il a 2 gran pano
M.X dit :
sur un il ya un calendrier
M.X dit :
lotre la carte dumonde
M.X dit :
ensuite il a 2 fléchette
M.Y dit :
mdr
M.Y dit :
c surement ca
M.X dit :
il a plu ka lancer
M.Y dit :
et si par mégarde une des flechette n'attein pas la cible et tombe par terre, il annule une des dates
M.Y dit :
donc en fait c'est un noob au fléchette
Voila on à plus qu'a espérer deux chose pour voir un concert de X-japan en France :
--> Soutenir Yoshiki et lui faire subir un entrainement intensif au fléchette pour qu'il passe au niveaux 2
--> Dire à Yoshiki de regarder la vérité en face et qu'il faut qu'il ce rapproche de la cible car il est pas très douer.
Je pense qu'il est inutile de préciser que ces information sont ULTRA officiel.