Ouaip, sortie Botzaris ^^ 12h On s'attend à la station pendant 15min au cas où, après on bouge et pis les autres nous rejoindrons (dtf si on peut se poser comme la dernière fois, ça sera pas dur de nous localiser xD)
X Japan Frenchboard
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Oui oui, on fait peur XD Et chuis d'accord pour un bar, et sachant que j'm'y connais pas, j'vais dire comme toi, Panthéon ^^Shyria a écrit:Genre on est méchant et on fait peur aux gens XD
smile006 a écrit:Oui, c'est tout bon ^^ (et pis j'édite le premier post pour mettre à jour les lieux/heures ^^)Oui oui, on fait peur XD Et chuis d'accord pour un bar, et sachant que j'm'y connais pas, j'vais dire comme toi, Panthéon ^^Shyria a écrit:Genre on est méchant et on fait peur aux gens XD
J'oublie pas, j'oublie pas, j'ai des sous cette fois.foXjapan a écrit: Par contre Shyria me doit un coup à boire
Contrairement à toi je suis pas l'encyclopédie des bars donc si tu as des contrepropositions fait les :bPanthéon c'est pas trop cher?
Mais qu'est-ce qu'il raconte encore lui... le chocolat c'est bon toute l'année voyons !!merle a écrit:des trucs aux fruits, on est en été comême alors le chocolat c'est bien mais bon...
Et après ça.... plus loin vous dites que vous êtes pas méchants...sa reste à prouver moi je dit...miscastOOO a écrit:Sinon, à propos de salades, un ou une volontaire pour nous faire une salade... de phalanges?
(Désolée, j'ai pas pu m'empêcher... )
Aaaaah, bin en voilà une bonne idée !!Azel a écrit:Gauffres et alcool \m/
J'avoue..., sa veut dire que je vais devoir aller en racheter avant qu'on tue celui qu'on as c'est ça ?...merle a écrit:mais lol tu vas à ED t'as du très bon jus de fruit pour moins d'un euro, faut pas déconner
Quelle perspicacité !!!..merle a écrit:Pour le dimanche, étant donné qu'on sera un.. dimanche (wow)
Haaaan ! Méchant ! ("Merci" pour le "beaucoup" entre parenthèse !) Tu sera privé de dessert ! (Ou sinon je veux des câlins et des bisous tous les jours avant que je parte.. )merle a écrit:Moi sinon je viens avec une amie qui s'appelle Lola et est assez (beaucoup) timide, alors je compte sur vous pour pas la mettre mal à l'aise et être gentils avec elle hein ^____^v
Ouai vous faites des X partout (pis vous avez même des cheveux bleus des fois! Lol, je plaisante hein, ils étaient beaux en plus ^^ )Shyria a écrit:Genre on est méchant et on fait peur aux gens XD
Ah bin tu vois...smile006 a écrit:Oui oui, on fait peur XDShyria a écrit:Genre on est méchant et on fait peur aux gens XD
Pourquoi je suis entre parenthèse... *pleure*smile006 a écrit:UP !
Je voulais juste qu'on confirme le lieu pour samedi soir (au risque de paraître relou ^^), et qu'on valide la liste des participants : juste Shyria, Kederiku, MiscastOOO, Mainmain, Merle (+ Lola), Azel, et moi ?
OuaahouufoXjapan a écrit:Célibataire besoin de me changer les idées toussa.
Dernière édition par merle le Mar 25 Aoû 2009 - 12:57, édité 1 fois
Bah voilà on tombe d'accord mon choufoXjapan a écrit:La Bodega ou le Melocoton ça peut être cool ouai. C'est un peu mon lieu de villégiature, avec la bière à partir de 3€ jusqu'à 22h, et le shot de vodka arrangé à 2€ toute la nuit *__*
Oué l'écurie où on avait l'IRL NMT/BC (t'étais là ptetre?)Ya un bar/resto aussi dans le coin avec une cave en sous sol, je connais plus le nom^^