X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recherche chanteur/chanteuse

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Recherche chanteur/chanteuse Empty Recherche chanteur/chanteuse Lun 17 Aoû 2009 - 21:33

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Salut à tous je suis musicien (guitare et clavier principalement mais aussi basse et batterie) et je compose depuis quelques temps tout en jouant dans un groupe.

Je compose depuis 3 ans pour mon groupe mais certaines de mes compositions ne collent pas à notre style car assez mélancoliques/romantiques (dans le bon sens du terme^^) et il faudrait que je les modifie pour que tout le monde soit content. J'ai donc enregistré ces compos moi-même (j'ai une bonne table de mixage et de bons logiciels donc ça a pas trop posé de problèmes) et tous est OK sauf le chant.

Il ne manque que la piste chant à rajouter aux compos mais étant nul en chant je recherche un chanteur ou une chanteuse qui puisse poser sa voix sur mes compositions (pas forcément dans ma région, on peut travailler correctement avec internet ) histoire de finaliser le travail: pourquoi pas sur ce forum^^.
Sinon je n'ai écrit aucune parole ni aucune mélodie de chant donc c'est quartier libre pour celui ou celle qui voudra "travailler" avec moi.

Voila un lien vers une de mes compos pour que vous voyez le genre de musique : https://www.youtube.com/watch?v=cIOmnP3Cz2Q

Pour tout renseignement contactez moi...

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum