N.R.M c'est pas mal bon c'est biélorusse mais j'aime bien
X Japan Frenchboard
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
StrangeYume a écrit:Moi aussi je veux un calin à Heath, mais malgrès tout je suis heureuse pour elles, elles ont eu de la chance et c'est vraiment cool pour elles (: *Moi aussi j'aurais un calin de Heath un jour è__é*
Shinfei a écrit:Et dire que si t'avais choisis la russie t'aurais peut être jamais connu X, ou alors X-Russia
Dieu a écrit:Sa copine doit en avoir tout le temps elle ! Va-y , déteste-la encore plus ! Maudit-la ! Ptdr
Dieu a écrit:Ba je suppose . Tout les membres en ont une ! Peut-être même que c'est sa femme , qui sais ... mdr
frenchlook a écrit:Mais arrétez de lui casser ses rêves quoi ^^
Mais non je serais pas triste XDD Je suis très heureuse pour Heath voyons 8D Et sa ... copine >___< Non sérieusement, j'pense qui doit faire sa vie comme tout le monde, et j'suis heureuse pour lui si il est marier et tout ça XDMaïDay a écrit:Oui mais si il disait tout, tu risquerai d'etre toute triste...Ou pas ^^
frenchlook a écrit:Bah c'est la mentalité je pense qu'ils sont beaucoup moins people qu'ici au Japon. Ils ne font pas de leur vie privée une affaire d'Etat (dans un sens c'est pas plus mal^^).
Dieu a écrit:En plus sa copine sa doit être une vielle tout rider comme lui quand il ne met pas de maquillage xD
A moin qu'il fasse comme Yoshiki et qu'il prenne une petite jeunette ... NANANANANANA !!! Pas Heath !
Noma a écrit:https://servimg.com/view/13142238/89
Aller à la page : 1, 2, 3