X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Deep Purple à la Fête de l'Huma

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Deep Purple à la Fête de l'Huma Empty Deep Purple à la Fête de l'Huma Ven 11 Sep 2009 - 11:45

miscastOOO

miscastOOO
Yamabushi
Yamabushi

Alors, qui y va, demain Question

2Deep Purple à la Fête de l'Huma Empty Re: Deep Purple à la Fête de l'Huma Ven 11 Sep 2009 - 12:28

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

moi moi moi

http://kederiku-sama.skyrock.com/

3Deep Purple à la Fête de l'Huma Empty Re: Deep Purple à la Fête de l'Huma Sam 12 Sep 2009 - 0:03

miscastOOO

miscastOOO
Yamabushi
Yamabushi

Personne d'autre?? O_o
Peut-être qu'on se croisera! XD Razz

4Deep Purple à la Fête de l'Huma Empty Re: Deep Purple à la Fête de l'Huma Dim 13 Sep 2009 - 2:55

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Bon ba je t'ai pas vu, sinon concert epoustiflant ^^ j'ai pus voir les wampas aussi qui ont jouer a lieu de cocoon (tant mieux j'aime pas naa) et les kooks comme je mit attendais j'ai pas aimé sa se ressemble tous les pseudo groupe de rock anglais pour jeune fille bobo, enfin voila sinon encore une super fête de l'huma passée cette année, a non sauf le parking quasi 1h30 pour partir a cause de leurs nouveau système enfin grâce a tous sa j'ai pas payer les 7€

http://kederiku-sama.skyrock.com/

5Deep Purple à la Fête de l'Huma Empty Re: Deep Purple à la Fête de l'Huma Dim 13 Sep 2009 - 14:35

Shyria

Shyria
Ashigaru
Ashigaru

Ptain tu avais une voiture, la chance XD
J'ai l'impression d'avoir passer mon aprem/soirée/nuit à marcher TT
Bon sinon c'était super bien, on a pu être assez proche et on voyait plutôt bien, un set bien sympa et plus long que j'aurai imaginer c'était cool.
Les seuls points négatifs c'est la poussière, j'ai cru ne pas pouvoir tenir jusqu'à la fin, les poumons un peu niqué, mes cheveux ressemblé à de la paille TT
Mais je suis bien contente quoi Smile

6Deep Purple à la Fête de l'Huma Empty Re: Deep Purple à la Fête de l'Huma Dim 13 Sep 2009 - 14:41

miscastOOO

miscastOOO
Yamabushi
Yamabushi

ouais j'avoue c'était un peu hardcore la marche pour rentrer... m'enfin le concert était génial Very Happy , et c'est vrai qu'il a duré super longtemps pour un live dans un festival! Presque 1h45 je crois^^

Sinon, les Deep Purple assurent toujours autant, on a eu droit à leurs morceaux les plus connus mais aussi à des super solos de guitare, clavier et basse, c'était magnifique!! <3

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]