X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sons of Anarchy

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Sons of Anarchy Empty Sons of Anarchy Sam 10 Oct 2009 - 1:01

Les_paul

Les_paul
Ashigaru
Ashigaru

Sons of Anarchy 18962627

Afin de protéger leur ville des dealers et des entrepreneurs locaux, les membres d'un club de motos sont prêts à tout. Dans ce contexte critique, Jax Teller est partagé entre l'amour qu'il porte à sa confrérie et l'appréhension grandissante qu'il nourrit en voyant l'anarchie et le banditisme qui règne dans son club...

Le premier épisode a était diffuser ce hier à 23h.
Personnellement...je trouve ça génial !
Enfin une série qui change des experts et autres enquêtes criminel (j'aime bien hein).
La ça a rien a voir, et ça fait du bien de voir autre chose, ou les héros sont en fait méchant.
Je vous conseil à tous de maté l'épisode suivant, Vendredi prochain à 23h!

2Sons of Anarchy Empty Re: Sons of Anarchy Dim 8 Jan 2012 - 21:03

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Bon j'ai regardé le premier épisode.
De prime abord je trouve le découpage scénaristique un peu brouillon.
Un peu prémédité pour faire un avis solide, je continue.


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

3Sons of Anarchy Empty Re: Sons of Anarchy Dim 5 Fév 2012 - 20:54

Swarley

Swarley
Yamabushi
Yamabushi

J'ai fini la saison 3 aujourd'hui, ils m'ont vraiment surpris ! J'ai hâte de voir la prochaine saison pour l'évolution de l'intrigue, je pense qu'il va y avoir beaucoup de nouveauté par rapport aux deux saisons précédentes.

4Sons of Anarchy Empty Re: Sons of Anarchy Mer 22 Fév 2012 - 23:57

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

j'ai regardé la suite de la S01 sans avoir spécialement de coup de cœur.
Par contre les 12 et 13 m'ont bien accroché.


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

5Sons of Anarchy Empty Re: Sons of Anarchy Jeu 23 Fév 2012 - 16:01

Swarley

Swarley
Yamabushi
Yamabushi

Le ton de la suite de la série est donné avec ces épisodes, j'en suis au 10 de la saison 4 et je peux dire que les cinq derniers s'annoncent terribles !

Spoiler:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum