X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

imprimer des organes

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1imprimer des organes Empty imprimer des organes Sam 5 Jan 2008 - 14:21

Yoshide

Yoshide
Ronin
Ronin

JDN science

je trouve que c'est quand meme un truc de malade ( dans le bon sens hein ^^ ) et donc c'est un projet qui merite d'etre lu par le plus grand nombre de personne Razz

2imprimer des organes Empty Re: imprimer des organes Sam 5 Jan 2008 - 14:23

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

Whaow ça Craint...LOL en parlant d'organes sur ma vhs et mon dvd de " A SOUVENIR " de hide je remarque des choses bizarre qui horne la pochette depuis le temps que j'ai ce dvd et cette Vhs j'ai jamais pu déchiffré ce que c'étais on dirais des organes.

3imprimer des organes Empty Re: imprimer des organes Sam 5 Jan 2008 - 14:25

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

mets un scan qu'on regardes ça.

4imprimer des organes Empty Re: imprimer des organes Sam 5 Jan 2008 - 14:29

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

C'est fou comme hide quand même

5imprimer des organes Empty Re: imprimer des organes Sam 5 Jan 2008 - 14:31

Yoshide

Yoshide
Ronin
Ronin

je sait pas, je ne l'ai pas ... en tout cas, ce projet pourrait etre une avancée considérable s'il venait a se realiser, plus besoin d'etre sur une liste d'attente pour avoir un organe ( et donc un nouveau depart dans la vie ) suffira juste de l'imprimé ce qui prendra beaucoup moins de temps !

6imprimer des organes Empty Re: imprimer des organes Sam 5 Jan 2008 - 14:33

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Ca peut sauver des milliers de vie cette invention après espérons que les machines coutent pas des millions et qu'elles puissent être installées partout!!!

7imprimer des organes Empty Re: imprimer des organes Sam 5 Jan 2008 - 14:39

Yoshide

Yoshide
Ronin
Ronin

ouais c'est surtout ca qui sera " problematique " parce que faire le gel nutritif ce n'est pas tres difficile ni couteux 2-3 manip, un peu d'electrophorese et je pense que c'est fini. mais faire une machine qui puissent faire de petites molecules et qui soit precise, ca, ca va etre dur.

donc on aura surement le schema abituel, les pays riches pourront en profiter mais pas les pays pauvres. sans parler des grands centres de " recherches " ( je met entre " " parce que certains centres pensent plus a l'argent qu'aux vies humaines ) qui vont en profiter pour se faire de l'argent en posant brevet sur brevet....

mais bon, sa sauvera beaucoup de vies quand meme

8imprimer des organes Empty Re: imprimer des organes Sam 5 Jan 2008 - 14:44

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

je vais tenté de vous mettre une photo de la jaquette de hide,au début à premiére vue je pensais que c'étais des bonbons,mais à regardé mieux BERK NON c'est un truc bizard

imprimer des organes Lkjzd9

9imprimer des organes Empty Re: imprimer des organes Sam 5 Jan 2008 - 14:48

Yoshide

Yoshide
Ronin
Ronin

ouais ca a l'air d'etre une vue interieur d'un corps, tu sait comme quand ils mettent un tuyau dans la bouche ( voir ailleurs pour la coloscopie... ) avec une camera au bout pour voir divers choses ^^ bin ca a l'air d'etre ca, mais bon la j'arrive pas trop a voir non plus, c'est un peu petit

edit : mais que font les petits ours ???? lol

10imprimer des organes Empty Re: imprimer des organes Sam 5 Jan 2008 - 14:51

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

Ouais en effet une genre de gastroscopie quoi...bouahhh c'est infect c'est bien hide ça mdr

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]