Est-ce qyu'un compte désactivé est visible et tt à tout le monde en fait ?! .. :/
X Japan Frenchboard
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
Tout à fait d'accord.Mainmain a écrit:Ah oui, vu comme ça forcément...
Un truc amusant : si auparavant on avait besoin d'être connecté sur un compte FB pour faire une recherche de profil, maintenant tout ce dont on a besoin c'est... d'un moteur de recherche. Ouais, sympa. Limite ça me fait plus chier que la liste d'amis, sincèrement. -_-
Mainmain a écrit:Un truc amusant : si auparavant on avait besoin d'être connecté sur un compte FB pour faire une recherche de profil, maintenant tout ce dont on a besoin c'est... d'un moteur de recherche. Ouais, sympa. Limite ça me fait plus chier que la liste d'amis, sincèrement. -_-
NeoBoss a écrit:C'est clair qu'il faut faire attention au niveau de la confidentialité.
Ma page Facebook si jamais vous voulez m'ajouter ^^
Ca va, c'est pas comme si j'avais clairement affiché mon nom et prénom sur le forum, d'ailleurs je précise bien de m'envoyer un MP parce que je n'accepte pas n'importe qui. Après voilà on est une communauté de fans je trouve sympa de mieux se connaître .Ere a écrit:NeoBoss a écrit:C'est clair qu'il faut faire attention au niveau de la confidentialité.
Ma page Facebook si jamais vous voulez m'ajouter ^^
c'est moi ou c'est complètement contradictoire? xD
merle a écrit:Ben le mail c'est pas plus compliqué...............
merle a écrit:C'est pas plus long non plus Xalfen. Un mail groupé prend pas + de temps qu'un mpgroupé sur FB... Les gens s'imaginent juste que ya QUE FB, et que TOUT LE MONDE est sur FB...
Ca met maximum 10 minutes sur Facebook et encore en soignant bien la présentation et tout. De plus, sur Facebook j'y trouve plus clair pour les invités. Ca rend mieux qu'un envoi de mail groupé, visuellement c'est également mieux. Sinon voilà avant on envoyait des cartes postales aux gens et ça marchait aussi bien x) . Enfin voilà, quand on a un moyen technologique à notre disposition qui permet de faire rapidement et bien les choses, c'est mieux de l'utiliser (quand on peut). Enfin c'est surtout intéressant pour les bars, organismes, associations etc qui organisent des événements. Après pour les petites soirées j'en vois pas l'intérêt.merle a écrit:Ben c'est là où justement je trouve pas forcément : Créer une page évènement, pour l'avoir déjà fait, c'est pas hypra rapide, faut remplir tout pleins de trucs etc.
Envoyer un mail groupé (si t'as organisé tes contacts par groupes ou quoi en +) c'est aussi rapide, tu sélectionnes ton groupe, tu mets la date et l'heure, et l'adresse et voilà :/
Mais carrément... Perso quand j'ai fêté mes 18 ans, étant donné que j'ai des potes qui ne sont pas sur Facebook, je leur ai dit soit IRL soit sur msn soit par sms ou mail.Fin après jtrouve ça dommage de n'inviter que les gens que tu as sur FB quoi. Là c'est un pote qui m'avait parlé de sa soirée, j'ai juste jms eu la confirmation mais il comptait m'y inviter. Jtrouve ça con :/
C'était une boutade x) .merle a écrit:Néoboss, mélangeons pas tout tu veux... Les cartes postales ouais ça a bcp + de charme que les mails, mais niveau rapidité...
Aller à la page : 1, 2, 3