X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Christopher Lee

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Christopher Lee Empty Christopher Lee Jeu 7 Jan - 16:12

TokyoDome


Shinsengumi
Shinsengumi

L’acteur Christopher Lee s’apprête à sortir un album 'Metal symphonique' 'Charlemagne : By the Sword and the Cross'.
A 87 ans, l’acteur de Dracula, Lord Of The Rings et Star Wars, sortira son album le 15 mars." C’est fascinant à cette période de ma vie, les gens me voient comme un chanteur de Metal." Il décrit l’album comme "Metal Symphonique... mais pas moins Metal pour autant".
Ce concept album raconte l’Histoire de Charlemagne, Lee prétend qu’il est l’un descendant direct de Charlemagne et a décidé d’enregistrer cet album pour lui rendre hommage.

http://rocktilyoudrop.skyrock.com

2Christopher Lee Empty Re: Christopher Lee Jeu 7 Jan - 18:08

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

c'est la faute à Rhapsody ça! Ils ont dut lui donner l'envie de pousser la chansonnette. Par contre il va être interprête ou avoir un travail de composition?


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

3Christopher Lee Empty Re: Christopher Lee Jeu 7 Jan - 18:50

TokyoDome


Shinsengumi
Shinsengumi

Normalement, il devrait être chanteur. Notez qu'il a une bone voix. Je l'ai déjà entendu chanter (pas du métal mais je ne rappelle plus quoi) et c'est dingue la voix qu'il a. Il respire de l'hélium, ça fait la voix de Barry White.

http://rocktilyoudrop.skyrock.com

4Christopher Lee Empty Re: Christopher Lee Jeu 7 Jan - 22:48

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

l'hélium ça ferait plus la voix de tic et tac.
voici le titre de rhapsody dont je parle, même si je ne considère pas ça comme un super chant le timbre de voix lui donne une sacrée prestance