X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tetsuya Komuro / TM NETWORK / globe

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Tetsuya Komuro / TM NETWORK / globe Empty Tetsuya Komuro / TM NETWORK / globe Lun 8 Fév 2010 - 12:55

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

globe est un groupe de Jpop créé depuis les années 90 par le compositeur et producteur Tetsuya Komuro qu'on ne présente plus, la chanteuse Keiko et le rappeur franco-japonais Marc Panther. Le groupe est très populaire même si sa carrière est actuellement en suspend

A noter qu'en 2002 Yoshiki a intégré le groupe et a fait un album avec eux, assez réussi à mes yeux.

Pour ceux qui ne connaissent pas un petit lien:
https://www.youtube.com/watch?v=fBc9UJ8yJv0

Voila donnez votre avis sur ce groupe, moi je les trouve vraiment excellents dans leur genre surtout leur période trance.

2Tetsuya Komuro / TM NETWORK / globe Empty Re: Tetsuya Komuro / TM NETWORK / globe Sam 27 Jan 2018 - 14:11

Sxl

Samourai
Samourai

J'avais zappé l'info, mais Komuro a pris définitivement sa retraite le 19 janvier après une rumeur d'adultère qui s'ajoute à une hépatite C et une perte de l'audition de l'oreille gauche... Il préfère consacré son temps et ses forces à sa femme Keiko qui a eu une rupture d’anévrisme en 2011.

J'aurais adoré voir globe en concert, mais je les ai connus trop tard (mais avant que Yoshiki rejoigne le groupe, et à l'époque de Lights je me disais qu'il assurerait bien à la batterie sur certains morceaux ! J'avais eu du pif même si je ne pense pas qu'ils aient fait un seul concert ensemble)... En tout cas là, je n'ai même pas je n'ai même pas une once d'espoir de reformation.

3Tetsuya Komuro / TM NETWORK / globe Empty Re: Tetsuya Komuro / TM NETWORK / globe Sam 27 Jan 2018 - 14:21

Sxl

Samourai
Samourai

Pour le plaisir, Many Classic Moments (version Global trance) :

4Tetsuya Komuro / TM NETWORK / globe Empty Re: Tetsuya Komuro / TM NETWORK / globe Dim 28 Jan 2018 - 11:03

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Sxl a écrit:J'avais zappé l'info, mais Komuro a pris définitivement sa retraite le 19 janvier après une rumeur d'adultère qui s'ajoute à une hépatite C et une perte de l'audition de l'oreille gauche... Il préfère consacré son temps et ses forces à sa femme Keiko qui a eu une rupture d’anévrisme en 2011.

A la limite globe je m'en fiche, c'est surtout pour TM Network que ça m'emmerde cette histoire Sad (même si je sais bien que les festivités du 30eme anniversaire ont eu lieu essentiellement pour que Komuro paye certaines dettes....)

5Tetsuya Komuro / TM NETWORK / globe Empty Re: Tetsuya Komuro / TM NETWORK / globe Lun 29 Jan 2018 - 13:15

Sxl

Samourai
Samourai

Il pouvait en faire des concerts pour se refaire, mais je pense qu'il aurait eu plus de succès avec globe mais malheureusement Keiko n'est pas apte, même si apparemment son état s'est bien amélioré récemment.

6Tetsuya Komuro / TM NETWORK / globe Empty Re: Tetsuya Komuro / TM NETWORK / globe Jeu 8 Fév 2018 - 10:29

Sxl

Samourai
Samourai

Pas envie d'ouvrir un nouveau sujet pour ça, mais il n'est pas encore tout à fait à la retraite ^^

http://aramajapan.com/news/tetsuya-komuros-unit-pandora-release-new-mini-album/84961/

7Tetsuya Komuro / TM NETWORK / globe Empty Re: Tetsuya Komuro / TM NETWORK / globe Ven 30 Nov 2018 - 13:00

Sxl

Samourai
Samourai

Le coffret ultime pour les fans de Komuro, 44CD + 1 en or + 4 DVD, et pour les fans hardcore il y a le même coffret mais avec un mini clavier Bontempi livré avec : https://avex.jp/tk/

110000 yens pour le premier, 195000 pour le second...

8Tetsuya Komuro / TM NETWORK / globe Empty Re: Tetsuya Komuro / TM NETWORK / globe Dim 2 Déc 2018 - 17:03

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Des objets de luxe. Pour ceux qui pourront se le permettre, le qualificatif "collector" semble justifié.

9Tetsuya Komuro / TM NETWORK / globe Empty Re: Tetsuya Komuro / TM NETWORK / globe Mar 23 Juil 2024 - 18:23

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Bon, pas envie d’ouvrir un topic juste pour ça alors on dira que c'est le topic ”Tetsuya Komuro” !
Mais pour ceux qui n’ont pas suivi l’actu récemment, Komuro etait l’invité d’honneur de la dernière Japan Expo. En plus d’un incroyable Showcase (d’une heure aulieu de 45min !), Tetsuya Komuro etait aussi en séance de dedicace et j’ai eu l’immense chance de faire parti des 20 élus !

Tetsuya Komuro / TM NETWORK / globe Pxl_2023

Quel kiff putain de rencontrer Komuro ! Il prenait vraiment son temps et n’hesitez pas a papoter avec nous. Il m’a meme félicité pour mon futur mariage  Tetsuya Komuro / TM NETWORK / globe 1f604

Vraiment tres content d’ajouter cette signature a ma collection. D'autant plus sur un album aussi mythique (parait que j'étais le seul a etre venu avec un album de TM NETWORK. Les autres gagnants ayant essentiellement fait signé du merch City Hunter ^^').

10Tetsuya Komuro / TM NETWORK / globe Empty Re: Tetsuya Komuro / TM NETWORK / globe Mar 23 Juil 2024 - 22:04

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Très belle dédicace ! C'est un vinyl ? L'illustration est incroyable !

11Tetsuya Komuro / TM NETWORK / globe Empty Re: Tetsuya Komuro / TM NETWORK / globe Mer 24 Juil 2024 - 6:46

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Oh tu vois bien qu'à la taille de ma main, c'est un CD haha !
Néanmoins, j'ai la version vinyle que j'aurais préféré lui faire dédicacer mais n'étant pas sûr d'avoir une dédicace avant d'arriver a Japan Expo (tirage au sort), je n'avais pas envie de me trimballer avec un objet si imposant durant tout le salon ^^'

Il s'agit de Carol, l'un de leur meilleur album ! (Si ce n'est leur meilleur). L'ensemble de l'album est pense comme un opéra qui forme un tout. Je te conseil d'aller l'écouter ! (Dispo sur Spotify)

12Tetsuya Komuro / TM NETWORK / globe Empty Re: Tetsuya Komuro / TM NETWORK / globe Mer 24 Juil 2024 - 12:57

Sxl

Samourai
Samourai

Quelle chance, je suis jaloux pig
Moi c'est le coffret Lights (un double album qui n'en forme qu'un) de Globe que j'aurais fait dédicacer. Est-ce que tu peux me dire s'il a joué quelque chose de Globe pendant son set ?

Et félicitations !

13Tetsuya Komuro / TM NETWORK / globe Empty Re: Tetsuya Komuro / TM NETWORK / globe Mer 24 Juil 2024 - 13:53

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Oui ! Voici la setlist de son showcase ! (Essentiellement du mix, comme il fait beaucoup en live. Je me serais cru en boîte haha)

1. FREEDOM by Takanori Nishikawa with t.komuro
2. 晴れる道 by 次長課長
3. Be The One by PANDORA feat.Beverly
4. Beyond The Time by TM NETWORK
5. genesis of next by globe
6. 恋しさと切なさと心強さと by 篠原涼子 with t.komuro
7. RUNNING TO HORIZON by Tetsuya Komuro
8. Get Wild (SICK INDIVIDUALS Remix) & 
Get Wild continual by TM NETWORK
9. STILL LOVE HER (失われた風景) by TM NETWORK

Et merci ! J'en suis vraiment très très fier tellement le bonhomme est rare, même au Japon !

14Tetsuya Komuro / TM NETWORK / globe Empty Re: Tetsuya Komuro / TM NETWORK / globe Mer 24 Juil 2024 - 15:48

Sxl

Samourai
Samourai

Les félicitations, c'était pour le mariage 😅 Mais ça marche aussi pour l'autographe, il y a de quoi être fier oui.

Merci pour le set, Genesis of next est sur Lights dont je parlais juste au-dessus.

Un de mes grands regrets est de ne pas les avoir vus en concert, je les ai ratés de peu.

15Tetsuya Komuro / TM NETWORK / globe Empty Re: Tetsuya Komuro / TM NETWORK / globe Mer 24 Juil 2024 - 16:17

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ah oui... Le mariage...   Tetsuya Komuro / TM NETWORK / globe 1f602  merci aussi  Tetsuya Komuro / TM NETWORK / globe 1f601 !!

Concernant globe, j'avoue ne pas être un grand fan. Au contraire de TM NETWORK que je rêve de voir sur scène !

16Tetsuya Komuro / TM NETWORK / globe Empty Re: Tetsuya Komuro / TM NETWORK / globe Mer 24 Juil 2024 - 18:10

Sxl

Samourai
Samourai

Moi c'est l'inverse, mais si j'ai l'occasion, j'irais voir TM avec plaisir.

17Tetsuya Komuro / TM NETWORK / globe Empty Re: Tetsuya Komuro / TM NETWORK / globe Jeu 12 Sep 2024 - 10:17

Sxl

Samourai
Samourai

Apparemment, il n'en est pas à son coup d'essai...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]