X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Coucou !

+9
TokyoDome
Noma
Jean Beudebois
miscastOOO
Ođσrί
Mainmain
policenauts
Xalfen
Tatochka
13 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Coucou ! Empty Coucou ! Lun 1 Mar 2010 - 22:08

Tatochka

Tatochka
Shinsengumi
Shinsengumi

Je m'appele Tatochka, enfin c'est plutôt mon surnom. Mon prénom c'est Althéa. J'ai 17 ans, je fais de la guitare depuis 4 ans. Fan de X Japan depuis plus d'un an...

Je ne suis pas amatrice de visual en général. Voire même pas du tout avant de connaitre X Japan. Au début, quand un copain m'a montré une photo du groupe, j'ai ri car je trouvais leur style très moche... Mais dès qu'il m'a envoyé le lien de Kurenai, là, ça a été le coup de coeur immédiat. J'ai directement aimé et me suis intéressé au groupe en faisant abstraction de leur style vestimentaire qui ne me séduisait pas du tout. Car leur musique est exceptionnelle, et c'est bien dommage qu'ils n'aient pas réussi à percer en dehors du Japon. Art Of Life quoi... oo

Bon, maintenant je m'y suis fait à leur style hein... Laughing Surtout que bon, c'était avant ça, maintenant ils sont devenus plus "classiques" donc pas de problèmes à ce niveau.

Mon membre du groupe préféré, et je l'avoue celui qui m'a en partie accroché au groupe c'est Yoshiki. Je l'ai trouvé fascinant, il a une sorte d'aura qui émane de lui incroyable. Sans parler de son talent de musicien.

Bref, j'ai appris que le groupe s'était reformé. Je pries maintenant jour et nuit pour qu'ils passent en France, bien que d'après ce que j'ai compris, ça a l'air d'être assez mal parti. xD

Bon, je m'arrête là, sinon dans 3 ans j'y suis encore --' Merci de m'avoir lu et à bientôt sur le forum. Wink