X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Coucou !

+9
TokyoDome
Noma
Jean Beudebois
miscastOOO
Ođσrί
Mainmain
policenauts
Xalfen
Tatochka
13 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Coucou ! Empty Coucou ! Lun 1 Mar 2010 - 22:08

Tatochka

Tatochka
Shinsengumi
Shinsengumi

Je m'appele Tatochka, enfin c'est plutôt mon surnom. Mon prénom c'est Althéa. J'ai 17 ans, je fais de la guitare depuis 4 ans. Fan de X Japan depuis plus d'un an...

Je ne suis pas amatrice de visual en général. Voire même pas du tout avant de connaitre X Japan. Au début, quand un copain m'a montré une photo du groupe, j'ai ri car je trouvais leur style très moche... Mais dès qu'il m'a envoyé le lien de Kurenai, là, ça a été le coup de coeur immédiat. J'ai directement aimé et me suis intéressé au groupe en faisant abstraction de leur style vestimentaire qui ne me séduisait pas du tout. Car leur musique est exceptionnelle, et c'est bien dommage qu'ils n'aient pas réussi à percer en dehors du Japon. Art Of Life quoi... oo

Bon, maintenant je m'y suis fait à leur style hein... Laughing Surtout que bon, c'était avant ça, maintenant ils sont devenus plus "classiques" donc pas de problèmes à ce niveau.

Mon membre du groupe préféré, et je l'avoue celui qui m'a en partie accroché au groupe c'est Yoshiki. Je l'ai trouvé fascinant, il a une sorte d'aura qui émane de lui incroyable. Sans parler de son talent de musicien.

Bref, j'ai appris que le groupe s'était reformé. Je pries maintenant jour et nuit pour qu'ils passent en France, bien que d'après ce que j'ai compris, ça a l'air d'être assez mal parti. xD

Bon, je m'arrête là, sinon dans 3 ans j'y suis encore --' Merci de m'avoir lu et à bientôt sur le forum. Wink



Dernière édition par Tatochka le Mer 20 Avr 2011 - 11:17, édité 2 fois

2Coucou ! Empty Re: Coucou ! Lun 1 Mar 2010 - 22:51

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Ils passeront pas en France. Y a un reste de Tchernobyl qui déclenche des hernies chez Yoshiki.


Saltassion.

3Coucou ! Empty Re: Coucou ! Lun 1 Mar 2010 - 22:55

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

bienvenue, malheureusement il n'y a pas, à mon avis que le style vestimentaire qui est devenu classique, les dernières compositions n'ont plus ce grain de génie qui collait bien avec leur style vestimentaire exacerbé.
Néanmoins que cela ne t'empêche pas de prier "sainte minerve" (patronne des batteurs) avec nous pour enfin voir ce concert un jour.
Et en passant, bienvenue.


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

4Coucou ! Empty Re: Coucou ! Lun 1 Mar 2010 - 23:08

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Welc-home.

Visiblement Yoshiki n'est plus tellement musicien dans l'âme mais plus homme d'affaires... je sais pas ce que ça va donner pour le live at Paris Bercy ou Paris Ailleurs, mais en tous cas on attend tous ça, sans trop d'espoir certes! ^^'

5Coucou ! Empty Re: Coucou ! Lun 1 Mar 2010 - 23:29

Ođσrί

Ođσrί
Ashigaru
Ashigaru

Salut à toi Tatochka Smile
& bienvenue ^.^

Kiss~ ^^

6Coucou ! Empty Re: Coucou ! Mar 2 Mar 2010 - 0:14

miscastOOO

miscastOOO
Yamabushi
Yamabushi

Chalut à toi! Smile

7Coucou ! Empty Re: Coucou ! Mar 2 Mar 2010 - 0:19

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Bienvenue!

Leur musique s'est dégradée avec leur fringues, si on peux dire, haha !

8Coucou ! Empty Re: Coucou ! Mar 2 Mar 2010 - 13:37

Noma

Noma
Ashigaru
Ashigaru

Bienvenue Tatochka !
Mes potes se marrent bien aussi quand je leur montre à quoi le groupe ressemblait...tu peux remercier ton ami de sa patience ^^

9Coucou ! Empty Re: Coucou ! Mar 2 Mar 2010 - 15:46

TokyoDome


Shinsengumi
Shinsengumi

La musique ne s'est pas dégradée en même temps que leur style vestimentaire. Pour moi, ça démarre avec Jade, donc c'est récent et encore possible de faire marche arrière. De toute façon, il n'y a pas eu de dégradation vestimentaire. Ca arrive souvent que certains artistes ou simplement des personnes lambda, en prenant de l'âge, n'ont plus envie de pousser aussi loin l'extravagance.

Ceci dit, bienvenue au forum!

http://rocktilyoudrop.skyrock.com

10Coucou ! Empty Re: Coucou ! Mar 2 Mar 2010 - 17:56

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Bah Dahlia reste l'album que j'écoute le moins et Blue Blood / Vanishing Vision le(s) plus


ps: bien sûr je parle en toute subjectivitéééé

11Coucou ! Empty Re: Coucou ! Mar 2 Mar 2010 - 18:55

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Bienvenue Tatochka ^^
Perso j'y crois au concert en France de X Japan Wink . Je trouve aussi que Yoshiki est un musicien extraordinaire par ses musiques, les paroles des chansons, ses prestations scéniques.

12Coucou ! Empty Re: Coucou ! Mar 2 Mar 2010 - 18:57

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Bienvenue miss ^^


_________________
Coucou ! Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

13Coucou ! Empty Re: Coucou ! Mar 2 Mar 2010 - 19:39

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Je suis d'accord avec NeoBoss Wink Yoshiki est un musicien extra et je crois aussi au concert en France Very Happy

14Coucou ! Empty Re: Coucou ! Mar 2 Mar 2010 - 19:42

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

Bienvenue! = D

15Coucou ! Empty Re: Coucou ! Mer 3 Mar 2010 - 18:48

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

bienvenue

16Coucou ! Empty Re: Coucou ! Mer 3 Mar 2010 - 19:20

Tatochka

Tatochka
Shinsengumi
Shinsengumi

Merci NeoBoss et Haruki, je commençais à me sentir seule... lol

Merci à tous pour l'accueil. Surprised

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum