X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Actu Sugizo.

+21
ueno
mllechimi
kamui57
Swarley
Hora
hinata-oligan
Satori
kureman14
lia
Atishi
JB
NeoBoss
kederiku
valire
Jean Beudebois
Dieu
Mainmain
policenauts
Bilitis
Tatochka
Neo Kerberos
25 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

51Actu Sugizo. - Page 3 Empty Re: Actu Sugizo. Mar 5 Avr 2016 - 7:39

mllechimi

mllechimi
Ronin
Ronin

Une news piochée sur les réseaux sociaux :

Sugizo will be a guest at the live "LEGEND SYMPHONY vol.1 hide" (05/13 & 05/14)
For more information visit his page at http://www.mbs.jp/ls-hide/

52Actu Sugizo. - Page 3 Empty Re: Actu Sugizo. Mar 5 Avr 2016 - 9:27

ueno


Yamabushi
Yamabushi

Neutral

53Actu Sugizo. - Page 3 Empty Re: Actu Sugizo. Mar 5 Avr 2016 - 11:38

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Ce sont 2 concerts qui auront lieu à Kyoto avec un orchestre symphonique pour les 18 ans du décès de Hide.

54Actu Sugizo. - Page 3 Empty Re: Actu Sugizo. Jeu 7 Avr 2016 - 11:25

ueno


Yamabushi
Yamabushi

En attendant il est allé jouer dans des camps de réfugiés syriens en Jordanie, on connaissait ses engagements humanitaires et écologiques, mais c'est très étrange de voir se rencontrer deux réalités aussi éloignées qu'un représentant de la j-pop et la guerre en Syrie.
https://twitter.com/SUGIZOofficial

Actu Sugizo. - Page 3 Cftgos11

Actu Sugizo. - Page 3 12140010

55Actu Sugizo. - Page 3 Empty Re: Actu Sugizo. Jeu 7 Avr 2016 - 12:38

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

C'est un fervant militant contre la guerre donc, pour moi, ce n'est pas étonnant de le voir en Syrie.

56Actu Sugizo. - Page 3 Empty Re: Actu Sugizo. Jeu 7 Avr 2016 - 14:06

Sxl


Samourai
Samourai

Je suis d'accord avec Ueno, on connaît ses engagements mais là c'est la première fois (dans les médias ?) qu'il fait ce genre de démarches. On n'est pas habitués à voir des artistes jpop sortir de leur cocon douillet, donc oui c'est étrange.

57Actu Sugizo. - Page 3 Empty Re: Actu Sugizo. Jeu 7 Avr 2016 - 18:35

ueno


Yamabushi
Yamabushi

Disons qu'on imagine difficilement Mana à sa place What a Face

58Actu Sugizo. - Page 3 Empty Re: Actu Sugizo. Jeu 7 Avr 2016 - 21:17

Tatochka

Tatochka
Shinsengumi
Shinsengumi

Respect

59Actu Sugizo. - Page 3 Empty Re: Actu Sugizo. Sam 30 Avr 2016 - 22:11

Polochon


Ashigaru
Ashigaru

Surtout ce qui est marrant c'est que les gens présents ne le connaissaient sans doute pas du tout... limite ils ont pu apprécier sa performance de manière plus "honnête", et comme c'est un très bon violoniste, en prendre d'autant plus plein les mirettes!

Toujours marrant aussi cette manière de tenir le violon presque perpendiculaire au sol... une méthode asiatique? Je m'étais penchée sur la question il y a longtemps, totalement oublié...

60Actu Sugizo. - Page 3 Empty Re: Actu Sugizo. Mar 17 Mai 2016 - 18:17

mllechimi

mllechimi
Ronin
Ronin

Actu Sugizo. - Page 3 Cijifw10

Sur le cpte instagram de Shinya : "« Sugizo (LUNA SEA / X JAPAN) collabore sur Kukoku no Kyouon dans le nouveau single de DIR EN GREY « Utafumi »! Il sera en vente le 27 juillet! »"

Sugizo a déjà joué ce morceau lors du Lunatic Fest.

61Actu Sugizo. - Page 3 Empty Re: Actu Sugizo. Jeu 9 Juin 2016 - 18:25

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Sugizo sortira son nouvel album solo en novembre prochain.
Le single qu'en a lui sortira le 15 août.

Il fera aussi une tournée dont 3 dates ont été annoncés en attendant les autres.

Les détails :

New digital single and new album to be released! A first solo tour after 3 years "SUGIZO TOUR 2016 The Voyage Home" confirmed!

New digital single and new album will be released !
A first solo tour after 3 years "SUGIZO TOUR 2016 The Voyage Home" will be held with the new album!!

Harmony of the souls from the only world.
A requiem for SUGIZO's 20th anniversary.

<RELAASE>
◼︎New Digital Single to be released!
No.1 2016/8/15 Release "Life On Mars?"
No.2 2016/9 Release
No.3 2016/10 Release

◼︎New Album "OTO" 2016/11 Released!!


<TOUR SHCEDULE>
◼︎SUGIZO TOUR 2016
 The Voyage Home

DATE:
2016/11/29(Tue) Nagoya Electric Lady Land
2016/11/30(Wed) Osaka umeda AKASO
2016/12/4(Sun) Tokyo Zepp Tokyo
…and more!

Further details will be announced soon.

http://sugizo.com/news/index.html

62Actu Sugizo. - Page 3 Empty Re: Actu Sugizo. Jeu 9 Juin 2016 - 19:50

ueno


Yamabushi
Yamabushi

MERCI pour les news Hellokitty, tu as illuminé ma journée Surprised sunny


63Actu Sugizo. - Page 3 Empty Re: Actu Sugizo. Jeu 9 Juin 2016 - 22:46

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

De rien ;-)


Dans le même style, inoran sortira son album solo le 24/08/16, J et Ryuichi travaillent sur leur album solo respectif... Ça bouge bcp chez eux!

64Actu Sugizo. - Page 3 Empty Re: Actu Sugizo. Ven 10 Juin 2016 - 14:50

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Avec tous ces albums et single à venir pour tous les membres de Luna Sea, ça va être chaud de le finir cette année ce nouvel album de Luna Sea. Et en plus les concerts, ils vont être bien débordés. Ils ont quels âges déjà à peu près les membres ?

Je sais pas si Yoshiki prévois encore des enregistrements pour Sugizo pour l'album de X, mais a mon avis il aura pas vraiment le temps.

65Actu Sugizo. - Page 3 Empty Re: Actu Sugizo. Ven 10 Juin 2016 - 15:16

Sxl


Samourai
Samourai

daruko a écrit:Avec tous ces albums et single à venir pour tous les membres de Luna Sea, ça va être chaud de le finir cette année ce nouvel album de Luna Sea. Et en plus les concerts, ils vont être bien débordés. Ils ont quels âges déjà à peu près les membres ?

Je sais pas si Yoshiki prévois encore des enregistrements pour Sugizo pour l'album de X, mais a mon avis il aura pas vraiment le temps.

T'inquiètes pas, Luna Sea sortira son album en temps et en heures sans problème ! Ils écrivent et composent à 5, et ils ont eu largement le temps d'écrire une douzaine de chansons en 3 ans. Quant à leur carrière solo respective, elles sont bien ficelées donc pas de soucis.

Et puis Yoshiki nous bassine avec ses enregistrements... On doit en être à 10000 heures de rush pour avoir au final 1h grand max d'album xD Et encore, c'est pas fini !!! Et puis l'album est censé être déjà fini...

66Actu Sugizo. - Page 3 Empty Re: Actu Sugizo. Ven 10 Juin 2016 - 15:23

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Oui on verra bien pour Yoshiki je ne me fais aucune illusion, on ne saura pas quand album est fini à part si on l'a entre nos mains !

J'avais pas pensé qu'ils auraient pu composer l'album durant ces 3 dernières années. Je me disais qu'avec leurs tournées respectives ils étaient déjà trop occupés !

67Actu Sugizo. - Page 3 Empty Re: Actu Sugizo. Ven 10 Juin 2016 - 15:31

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Inoran est assez actif sur les reaseaux sociaux (twitter, Line et Instagram...) et on peut comprendre qu'il bosse pas mal...il a fait un post sur Line en disant qu'il allait être occupé durant les 6 prochains mois en citant tous ces projets et l'album de Luna Sea... Donc je m'inquiète absolument pas pour Luna Sea... D'ailleurs la sortie du single dans quelques jours maintenant en est la preuve... Et je pense aussi que la date de sortie de l'album ne devrait plus tarder... Surtout qu'ils font 2 concerts pour leur FC en septembre et surtout 2 gros concerts le 23 et 24 décembre prochain...

68Actu Sugizo. - Page 3 Empty Re: Actu Sugizo. Ven 10 Juin 2016 - 16:23

Sxl


Samourai
Samourai

daruko a écrit:J'avais pas pensé qu'ils auraient pu composer l'album durant ces 3 dernières années. Je me disais qu'avec leurs tournées respectives ils étaient déjà trop occupés !

J'imagine que ça doit se faire au fur et à mesure, selon les inspirations de chacun sauf pour les "commandes" de leur maison de disque qui sont plus commerciaux comme pour Limit.

Sinon pour la date de l'album, je pense qu'on la saura 3 mois avant, ça marche comme ça normalement là-bas avec un second single aux alentours de septembre. Ils avaient pris l'habitude de faire les grosses annonces les jours de pleine lune (au Japon), donc il n'y a plus qu'à consulter le calendrier Wink http://www.timeanddate.com/moon/phases/japan/tokyo?year=2016

69Actu Sugizo. - Page 3 Empty Re: Actu Sugizo. Ven 10 Juin 2016 - 19:56

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

La date des pleines lunes que ca soit en France ou au Japon sont les meme... ;-)

70Actu Sugizo. - Page 3 Empty Re: Actu Sugizo. Sam 11 Juin 2016 - 3:18

ueno


Yamabushi
Yamabushi

Les sorties solos jouxtent souvent l'activité du groupe. Quand "Luna Sea" revient, il y a un impact qui permet certainement à chaque membre de bénéficier d'un regain d'intérêt supplémentaire auprès du "grand public" qui ne suit pas forcément la carrière de tel ou tel.

J'avais compris que le nouvel album était pour Décembre ou un peu avant, il est sans doute déjà enregistré ou en cours de mixage donc pas de souci, si leurs emplois du temps sont bien remplis c'est que tout est carré...

71Actu Sugizo. - Page 3 Empty Re: Actu Sugizo. Sam 11 Juin 2016 - 6:54

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Chez Luna Sea, tout est au carré! C'est bien huilé et jusqu'à présent il n'y a jamais eu de soucis... Apres tout est question de management auss.....

72Actu Sugizo. - Page 3 Empty Re: Actu Sugizo. Sam 11 Juin 2016 - 8:18

Sxl


Samourai
Samourai

HelloKitty a écrit:La date des pleines lunes que ca soit en France ou au Japon sont les meme... ;-)
Ah oui merde ch'uis con ^^' C'était l'annonce de la reformation qui a été faite un jour d'éclipse (donc au Japon), et les préannonces les jours de pleine lune.

73Actu Sugizo. - Page 3 Empty Re: Actu Sugizo. Sam 11 Juin 2016 - 11:13

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Ok c'est plutôt rassurant alors. Depuis l'annonce de cet album Il s'est passé plus de 6 mois donc j'imagine qu'ils ont du finalisé pas mal de trucs. C'est pas comme X qui mettent trois ans pour faire un album, eux en 6 mois ça doit être plié je pense.

74Actu Sugizo. - Page 3 Empty Re: Actu Sugizo. Sam 11 Juin 2016 - 12:36

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Il doit être avancé oui car quand tu regardes les prochains concerts de J et d' Inoran ils vont être pas mal occupés... après l'un n'empeche pas l'autre... Les jours "off" sont surement consacrés à Luna Sea! Mais dès que la date sera annoncé on peut être sûre qu'il est en cours de finalisation (comprendre mixage lol)

75Actu Sugizo. - Page 3 Empty Re: Actu Sugizo. Sam 11 Juin 2016 - 14:12

Sxl


Samourai
Samourai

Ils enregistrent assez tardivement, mais ça se passe bien oui car il y a tout un staff qui bosse derrière avec eux (ingé son, directeur artistique, etc, etc) comme pour tout groupe normalement constitué, mais qui n'existe pas chez X Japan car tonton Yoyo doit estimer que personne ne peut faire mieux que lui... (désolé, mais je ne comprends toujours pas...)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum