Synopsis : Dave Lizewski est un adolescent gavé de comics qui ne vit que pour ce monde de super-héros et d'incroyables aventures. Décidé à vivre son obsession jusque dans la réalité, il se choisit un nom – Kick-Ass – se fabrique lui-même un costume, et se lance dans une bataille effrénée contre le crime. Dans son délire, il n'a qu'un seul problème : Kick-Ass n'a pas le moindre superpouvoir...
(source allocine)
Très franchement, je ne m'attendais pas à voir un film aussi drôle et rythmé. Humour et action sont mêlés avec des scènes d'action surprenantes par leur qualité. Les références sont nombreuses dans ce film. Nicolas Cage excelle encore. J'ai l'impression que tu mets cet acteur dans n'importe quel type de film, bah il joue toujours dans le ton.
Le personnage que j'ai adoré c'est la petite fille. La première scène où elle fait son show m'a mis sur le cul.
Pour conclure, c'est un film drôle, rythmé avec des bonnes scènes d'action, une BO excellente. Je le conseille donc pour ces raisons .
(source allocine)
Très franchement, je ne m'attendais pas à voir un film aussi drôle et rythmé. Humour et action sont mêlés avec des scènes d'action surprenantes par leur qualité. Les références sont nombreuses dans ce film. Nicolas Cage excelle encore. J'ai l'impression que tu mets cet acteur dans n'importe quel type de film, bah il joue toujours dans le ton.
Le personnage que j'ai adoré c'est la petite fille. La première scène où elle fait son show m'a mis sur le cul.
- Spoiler:
- Les musiques légères pendant certaines scènes d'action avec elles sont empreintes d'un sadisme et d'un humour qui me plaît beaucoup ^^
- Spoiler:
- Et l'autre fou avec le bazooka qu'il a volé m'a donné du rêve. J'ai adoré son regard quand il se ramène dans le bureau de son patron pour aller prendre l'arme. Il en est fier XDD.
Pour conclure, c'est un film drôle, rythmé avec des bonnes scènes d'action, une BO excellente. Je le conseille donc pour ces raisons .