X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Kick Ass

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Kick Ass Empty Kick Ass Sam 8 Mai 2010 - 12:52

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Synopsis : Dave Lizewski est un adolescent gavé de comics qui ne vit que pour ce monde de super-héros et d'incroyables aventures. Décidé à vivre son obsession jusque dans la réalité, il se choisit un nom – Kick-Ass – se fabrique lui-même un costume, et se lance dans une bataille effrénée contre le crime. Dans son délire, il n'a qu'un seul problème : Kick-Ass n'a pas le moindre superpouvoir...
(source allocine)

Très franchement, je ne m'attendais pas à voir un film aussi drôle et rythmé. Humour et action sont mêlés avec des scènes d'action surprenantes par leur qualité. Les références sont nombreuses dans ce film. Nicolas Cage excelle encore. J'ai l'impression que tu mets cet acteur dans n'importe quel type de film, bah il joue toujours dans le ton.
Le personnage que j'ai adoré c'est la petite fille. La première scène où elle fait son show m'a mis sur le cul.

Spoiler:
Spoiler:

Pour conclure, c'est un film drôle, rythmé avec des bonnes scènes d'action, une BO excellente. Je le conseille donc pour ces raisons Wink .

2Kick Ass Empty Re: Kick Ass Mar 25 Mai 2010 - 23:59

Shinfei

Shinfei
Ashigaru
Ashigaru

Une superbe adaptation du comics éponyme. Je l'ai aussi regardé sans m'attendre quelque chose en particulier et franchement que du bon. Les nombreuses scènes d'humour, les scènes de combat bien violente comme il faut et la BO rythmée et décalée qui finit de parfaire ce très bon divertissement. Bref je me suis éclaté^^

3Kick Ass Empty Re: Kick Ass Mer 30 Juin 2010 - 21:00

Frazer

Frazer
Ronin
Ronin

Film sympa, pour une fois le héros sans pouvoir bah il déchire !!

http://kangiwi.musique.blog.free.fr/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum