X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

un "BR-like" à venir ...

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1un "BR-like" à venir ... Empty un "BR-like" à venir ... Mer 12 Mai 2010 - 23:36

merle

merle
Samourai
Samourai

Hideo Nakata ça vous dit qqchose ? Dark water (je l'ai pas vu mais bon), les ring et deatnote entre autres...
Bon ben il revient avec un film anglophone mais surtout ensuite avec un film jap nommé "Inshite miru: 7-kakan no desu gêmu ("The Incite Mill : 7-Day Death Game")
Pourquoi un "BR-like" ? Ben parce que le synopsis c'est :
10 candidats enfermés ds une maison, filmés 24h/24h, avec éliminations (le cas échéant) et gain à la clef.

... Ouais ok là j'avoue ça fait plus loft story que BR, soit, sauf que les deux règles du jeu dont les candidats sont informés sont :
- ils doivent tous retourner ds leur chambre respectif à 22h chaque jour
- le jeu dure 7jours (ou alors s'arrête quand il ne reste que deux survivants)

Bon vous avez un chouille + de détails sur le lien suivant (ainsi que le teaser) :
http://www.nipponcinema.com/trailers/the-incite-mill-teaser/

Ah oui, je n'ai pas précisé mais ya Nanahara Shuya dedans Laughing (pardon : FUJIWARA Tetsuya de son vrai nom) Qui sait, il se battra ptètre avec un rouleau de PQ cette fois Very Happy

(je tiens à préciser que ce post n'est pas à prendre au sérieux dans le sens où je le fais pas pour promouvoir un film qui me semble pour le moins inintéressant, juste que ça m'a l'air marrant, ça risque d'être une bonne daube mais ptètre une daube divertissante XD)

2un "BR-like" à venir ... Empty Re: un "BR-like" à venir ... Mer 12 Mai 2010 - 23:48

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

merle a écrit:Hideo Nakata ça vous dit qqchose ?

Euh... C'est pas le mec qui campait Raito dans les Death Note action movies? Ah, non c'est le réalisateur.

Tiens, c'est marrant que Fujiwara soit de la partie *sbaff* au moins s'il fait mieux que le Raito blasant, il deviendra célèbre ou vendra des Ice cream! \O/

(ouais, ça a l'air intéressant, NANARDEMENT intéressant, donc forcément à ne pas louper XD)

3un "BR-like" à venir ... Empty Re: un "BR-like" à venir ... Jeu 13 Mai 2010 - 18:28

Noma

Noma
Ashigaru
Ashigaru

Que vous êtes médisants ^^
Dark Water était vraiment pas mal et Ring a crée un genre. Bon depuis on peut pas dire qu'il ait fait quelque chose de potable, certes.

4un "BR-like" à venir ... Empty Re: un "BR-like" à venir ... Ven 21 Mai 2010 - 15:37

Shinfei

Shinfei
Ashigaru
Ashigaru

Un peu que Dark Water et Ring étaient bien Oo
Faut dire après pour L change the world ça reste une adaptation de manga donc il est plus limité.
Perso je le materai quand il sera dispo, rien que pour le principe du film^^ Et puis BR-like ça le fait.

5un "BR-like" à venir ... Empty Re: un "BR-like" à venir ... Ven 21 Mai 2010 - 17:20

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Dark Water est un des meilleurs films du cinéma d'horreur Razz
Ring est pas mal mais en deçà je trouve.

Nanahara Shuya again & again, hahaha!!

6un "BR-like" à venir ... Empty Re: un "BR-like" à venir ... Sam 22 Mai 2010 - 0:25

merle

merle
Samourai
Samourai

Ben j'ai pas dit que Dark water et ring étaient nazes ! Mais bon ce qu'il fait dernièrement.. excusez moi mais le fait que deathnote soit tiré du manga n'enlève absolument rien au fait que le film est une belle daube ! Ya des tas de films tirés de bouquins (dont Battle Royale :p) et c'est pas forcément des merdes lol.
Mais là le principe est pas super original quoi.. Je pense que je le verrai par curiosité lol mais j'en attends rien.

7un "BR-like" à venir ... Empty Re: un "BR-like" à venir ... Sam 22 Mai 2010 - 0:39

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Il était chiant ce film mais le coup du machin de glace m'a bien fait rire

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum