X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Slipknot endeuillé, Paul Gray retrouvé mort

+6
policenauts
bathory21
Shinfei
Atishi
kederiku
Ođσrί
10 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Ođσrί

Ođσrί
Ashigaru
Ashigaru

All hope is gone, le dernier album de Slipknot, avait dominé les charts en 2008 dans de nombreux pays. Le groupe de heavy metal a perdu son bassiste, Paul Gray, à l'âge de 38 ans. Le corps du musicien a été retrouvé mort lundi dans une chambre d'hôtel non loin de Des Moines, en Iowa, la ville d'origine du groupe. Les causes de la mort n'ont pas été précisées. Un porte-parole de la police locale a déclaré que rien n'indiquait un meurtre, et que l'autopsie, prévue mardi, permettrait probablement d'en savoir plus.

Paul Gray était l'un des fondateurs du groupe, qui a débuté dans l'Iowa en 1995 et qui était réputé pour les masques grotesques et les combinaisons intégrales frappées d'un numéro pendant les concerts. Slipknot, qui a vendu plus de 14 millions d'albums à travers le monde, avait reçu un Grammy Award en 2004 pour son titre Before I Forget. Le groupe avait aussi acquis une réputation sulfureuse pour les plaies et bosses que ses membres s'infligeaient mutuellement sur scène, ainsi qu'à leurs fans lorsqu'ils plongeaient dans le public.

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Autant slipknot j'en avais plus rien a foutre depuis leurs premier annonce de séparation qui fut reporter après chaque album, comme de par hasard, autant ça fait chier de perdre un bonne artiste dans le milieu du métal

http://kederiku-sama.skyrock.com/

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

J'aimais pas slipknot mais c est toujours triste de perdre un rockeur.

Audrey prise en flagrant délit de copier collé de tf1.fr!

Ođσrί

Ođσrί
Ashigaru
Ashigaru

>< au moins j'ai mis l'info Atishi x)


ouai, meme si j'écoutais plus trop ce groupe aussi , sa rend un peu triste quand meme

Shinfei

Shinfei
Ashigaru
Ashigaru

XD
J'étais pas fan non plus, mais c'est vrai que c'est toujours dommage.

bathory21

bathory21
Ashigaru
Ashigaru

En tout cas c'est un peu l'hécatombe en ce moment dans le monde du Metal: Peter Steel (Type O Negative), Dio, et maintenant Paul Gray de Slipknot. Triste époque que nous vivons... Neutral

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

et oui la vie est une maladie mortelle que l'on attrape à la naissance Sad


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

Oishiiii

Oishiiii
Yamabushi
Yamabushi

Et la médecine nous fait mourir plus longtemps.

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

ah bon? plus long que l'éternité Very Happy


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

non il joue juste au math et l'équation, lim "age" quand "la vie" tend vers l'infini = ?

EDIT : Si ça intéresse, la conférence de presse sur son décès

http://kederiku-sama.skyrock.com/

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

En même temps, dans ce milieu ça aide pas trop pour vivre longtemps Rolling Eyes

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

c'est cruel, j'avoue, mais j'ai quand même rigolé.

??? a écrit:1 minute de silence dans les cours de récré


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Pardon aux familles tout ça...

bathory21

bathory21
Ashigaru
Ashigaru

Même le site internet de la très sérieuse radio Europe1 y va de son petit article sur le décès de Paul Gray: http://www.europe1.fr/Musique/Le-bassiste-des-Slipknot-est-mort-200882/

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Et sur Europe 1 aussi ils parlent du "groupe de heavy metal" oO mais bou diou, c'était même pas de l'indus' ce truuuc, alors du heavy! XD

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

*gratte à l'endroit, à l'envers*
- FUUUUCK
*gratte à l'endroit, à l'envers*
- ON EST DES FUNCKIN' METALLEUX
*gratte à l'endroit, à l'envers*
- ON EST DES FUCKIN' STARS !!



That was Slipknot

*gratte à l'endroit à l'envers très mal*
- FUUUCK ( plus ou moins mélodieux )

That IS Slipknot






c'est dommage pour le bassiste bien sûr mais ça reste pour moi une perte aussi grande que le bassiste de Versailles donc rien... RIP comme les autres quoi

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Mainmain a écrit:Et sur Europe 1 aussi ils parlent du "groupe de heavy metal" oO mais bou diou, c'était même pas de l'indus' ce truuuc, alors du heavy! XD


C'est d'la daube metal Slipknot Smile.

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

daube "metal"

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

Perso j'ai jamais compris ce que foutait Jordisson dans ce groupe...

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

idem

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

C'est même pas le batteur du groupe a l'origine en plus

http://kederiku-sama.skyrock.com/

bathory21

bathory21
Ashigaru
Ashigaru

Je pense que si Europe1 parle de Slipknot comme un groupe heavy metal, c'est de façon générique. Maintenant on peut faire les pointus en disant que c'est précisément un groupe de Neo Metal mais bon ça reste un détail.
Et pour Jordisson, perso je n'ai jamais trop aimé son style de jeu. C'est du sous Dave Lombardo qu'il fait dans Slipknot c'est tout...

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Dans se cas pourquoi dire heavy metal et pas metal tout cours

http://kederiku-sama.skyrock.com/

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Parce qu'ils trouvent ça lourd. CQFD! XD

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

bathory21 a écrit:c'est précisément un groupe de Neo Metal mais bon ça reste un détail.

Nah nah, je reste sur Daube Metal Very Happy.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum