X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Japon a la coupe du monde de foot ^^

+19
Xalfen
frenchlook
Kuroimaru
Ođσrί
Jean Beudebois
Zenyaku
Shyria
policenauts
Mainmain
Azel
UVER
yanki-66
Noma
daruko
miscastOOO
kew47
loly904
kederiku
Neo Kerberos
23 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

Ođσrί

Ođσrί
Ashigaru
Ashigaru

oui, vraiment déçus du match, déçus de Honda... ( à part pour le tir au but ^^Wink
c'était un match pas super passionnant, et puis, tell'ment pas passionnant, que les commentateurs se foutais de la têtes des deux équipes =='

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

Deja que tu connais rien au foot....

http://www.hinata-oligan.fr

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

Ouais mais à la limite il vaut mieux se faire éliminier en 8ème au TaB plutot que se faire écraser en quarts contre l'espagne ou le portugal, ça aurait été une boucherie ou plus précisement une poissonnerie dans ce cas précis Razz

Ps: Audrey - Hinata, y'a de l'animosité dans l'air ?

Ođσrί

Ođσrί
Ashigaru
Ashigaru

j'lui ai rien demander à l'autre la... je connais rien au football ?
ouai c'est ça si tu le dit ... =='

Azel...j'ai rien fait de mal la nan ? ...

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

on verrouille? on sup?

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

Bah non rien, je demandais si y'avait pas de problème entre vous vu le message "sympathique" qu'il avait laissé c'est tout ^^

Pour revenir au sujet le match a été sacrement chiant à regarder, peu d'occaz et super lent >.>

Dernière édition par Azel le Mar 29 Juin 2010 - 19:34, édité 1 fois

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

ON BANNIS AUDREY !!!!!!!!

Ođσrί

Ođσrί
Ashigaru
Ashigaru

ok . . .

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

Sur les deux equipes de branleur de ce match, c'est celel qui en a moins foutu qui a gagné...

Au passage meme si je peux pas le prouver, j'avais annoncé qu'il allait rater son peno, il a placé son ballon n'importe comment pile au milieu du rond de tir, et çà c 'est vraiment pas bon...

Bref, dommage pour le japon, maintenant j'ai plus de raison de suivre cette coupe du monde...Sauf peut etre si le Ghana s'en sort en quart...

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

Au faite ya eu un message d'Electronic Art (EA Games).

Apparemment un mec a réussi a faire gagner l'équipe de France sur Xbox 360 avec le jeu coupe du monde de la fifa 2010.

Donc après enquête il s'avère qe c'est un bug du jeu. donc il va falloir ramener vos jeux en magasin contre les nouveau !

Noma

Noma
Ashigaru
Ashigaru

Rageant pour une équipe d'être éliminée lors des tirs au but -_-
Enfin, le Paraguay n'en a plus pour longtemps non plus Mad

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

lol mon tishi je te crois moi!!
Ceci dit y'a pas que le placement du ballon, il a pas assez reculé avant la frappe

Bref, dommage pour le japon, maintenant j'ai plus de raison de suivre cette coupe du monde...Sauf peut etre si le Ghana s'en sort en quart...

Pour le Japon je vois mais pour le Ghana? Je crois pas qu'il existe un groupe X Ghana lol

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4