On aurait du donner l'adresse du forum à la suisse ^^
X Japan Frenchboard
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
kederiku a écrit:On aurait du donner l'adresse du forum à la suisse ^^
hinata-oligan a écrit:kederiku a écrit:On aurait du donner l'adresse du forum à la suisse ^^
ouais, surtout qu'on avait eu toute la nuit pour verifier que c'étais une fille !
jveut bien dire un truc... mais jvais encore me faire moderer par neo... -_-'
Bilitis a écrit:Nan pour les récupérer c'est à partir de Vendredi. Aurélie n'est pas là entre temps.
Sinon j'ai pu récupérer un autre poster de Yoshiki. Donc si quelqu'un qui n'était pas à la séance de dédicace souhaiterait l'avoir (comme "consolation") qu'il me fasse signe et je le lui enverrait.
Bilitis a écrit:Bah si vous voulez je lui donnerai l'adresse du forum ^^
Ils s'en foutent les employés de la Fnac, 21h-22h, on se magne, nous on veut rentrer chez nous! En gros c'est ça, c'est pour ça qu'ils ont accéléré les choses, eux ils en ont rien à foutre de Yoshiki, ce qu'ils veulent c'est rentrer chez eux le plus rapidement possible... ^^hinata-oligan a écrit:Pour l'istoire des vigiles, a partir de la 15eme personne ils se sont mis a bouger, parce que "Yoshiki Prenais trop sont temps" ( attendez il fait se qu'il veut Yosh' quand meme ! c'est SA SEANCE DEDICACE, et SES FANS. Bref trop deg quand j'ais entendu sa, car j'étais la 16eme personne, j'ais eu a peine 10 secondes...
le poster jle pose, il signe je lui serre la main en disant "I love You, I love X Japan" (je suis une tache en anglais, je savais pas quoi lui dire) il me dit Thanx Thanx, et boum même pas je lui ais désséré la main il me choppe...
Mais le pire sa a été quand même Kederiku pour moi xD
Polochon a écrit:Le magasin -ferme- à 22h: ils devaient craindre que ça ne soit toujours pas fini à la fermeture...
à la fin de la dédicasse j'avais demandé à un vigile si on pouvait les récupérer et il m'a joyeusement remballé =w="Sachez que Aurélie de la Fnac a récupéré les pass de la dédi, donc si vous les voulez comme souvenir, allez la voir dès vendredi, elle les garde précieusement !
Dernière édition par warui le Mer 7 Juil 2010 - 23:58, édité 1 fois
X Japan Frenchboard » Le groupe » Les membres » Yoshiki » Séance de dédicaces de YOSHIKI a la FNAC des Champs-Elysées !