X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Séance de dédicaces de YOSHIKI a la FNAC des Champs-Elysées !

+43
warui
Polochon
Lou
Tatochka
Shinfei
Hanarete
Eagle
seb
Forever
HelloKitty
Juju
Xalfen
valire
gotonin
Ođσrί
Bilitis
Kyubi
sandre
Milo
Zenyaku
foreverfades
shinjuku
Shinera
hinata-oligan
Serebei VII
Atishi
Noma
Yoshiki67
Azel
hidetoni
merle
Neo Kerberos
miscastOOO
Mainmain
policenauts
daruko
loly904
Hidestiny
NeoBoss
Jean Beudebois
JB
kederiku
Dieu
47 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas  Message [Page 12 sur 14]

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

On aurait du donner l'adresse du forum à la suisse ^^

http://kederiku-sama.skyrock.com/

loly904

loly904
Yamabushi
Yamabushi

Oais elle était sympa. Elle parlais plutot bien français.

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

kederiku a écrit:On aurait du donner l'adresse du forum à la suisse ^^

ouais, surtout qu'on avait eu toute la nuit pour verifier que c'étais une fille ! Razz

jveut bien dire un truc... mais jvais encore me faire moderer par neo... -_-'

http://www.hinata-oligan.fr

loly904

loly904
Yamabushi
Yamabushi

hinata-oligan a écrit:
kederiku a écrit:On aurait du donner l'adresse du forum à la suisse ^^

ouais, surtout qu'on avait eu toute la nuit pour verifier que c'étais une fille ! Razz

jveut bien dire un truc... mais jvais encore me faire moderer par neo... -_-'

alala tu changera pas toi. espèce de p*****!!!

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Moi j'aimais bien quand elle cherchait c'est mots, c'etait mignon ^^ bon je vais me pendre XD

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

on peut toujours essayer de la chopper... sont adresse biensur !

loly904

loly904
Yamabushi
Yamabushi

vous etes vraiment... alala!!

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Bilitis a écrit:Nan pour les récupérer c'est à partir de Vendredi. Aurélie n'est pas là entre temps.

Sinon j'ai pu récupérer un autre poster de Yoshiki. Donc si quelqu'un qui n'était pas à la séance de dédicace souhaiterait l'avoir (comme "consolation") qu'il me fasse signe et je le lui enverrait.

Moi je veux bien vus que j'ai pas oser le prendre xD

Enfin si sa fais comme mon poster de Laruku ... :p

Bilitis

Yamabushi
Yamabushi

Bah si vous voulez je lui donnerai l'adresse du forum ^^

Dieu : Bah faut qu'on se voit un jour pour que tu l'ais, j'ai pas osé te le ramener Dimanche il aurait morflé.

loly904

loly904
Yamabushi
Yamabushi

Bilitis a écrit:Bah si vous voulez je lui donnerai l'adresse du forum ^^

Tu la connaissait la suisse?

Bilitis

Yamabushi
Yamabushi

Nan mais je devrai bientôt l'avoir sur Facebook :p

loly904

loly904
Yamabushi
Yamabushi

Pourquoi? vous vous etes échanger vos noms?

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ba je supose que oui . Ce n'est pas interdit hein mdr

@Bilitis : Ba sa te dit en Aout on se fais une bouffe sur Paris ?

Juju

Juju
Shinsengumi
Shinsengumi

hinata-oligan a écrit:Pour l'istoire des vigiles, a partir de la 15eme personne ils se sont mis a bouger, parce que "Yoshiki Prenais trop sont temps" ( attendez il fait se qu'il veut Yosh' quand meme ! c'est SA SEANCE DEDICACE, et SES FANS. Bref trop deg quand j'ais entendu sa, car j'étais la 16eme personne, j'ais eu a peine 10 secondes...

le poster jle pose, il signe je lui serre la main en disant "I love You, I love X Japan" (je suis une tache en anglais, je savais pas quoi lui dire) il me dit Thanx Thanx, et boum même pas je lui ais désséré la main il me choppe...

Mais le pire sa a été quand même Kederiku pour moi xD
Ils s'en foutent les employés de la Fnac, 21h-22h, on se magne, nous on veut rentrer chez nous! En gros c'est ça, c'est pour ça qu'ils ont accéléré les choses, eux ils en ont rien à foutre de Yoshiki, ce qu'ils veulent c'est rentrer chez eux le plus rapidement possible... ^^

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

ouais bah quand meme, faut se mettre a la place des fans et de Yosh'.. serieux les mecs avec une mentalitée comme sa, bah sa a rien a faire a la fnac des Champs Elysés... surtout que on sait tres bien que X japan et les horaires.. deja ils sont toujours a la bourre, et ils finissent toujours 3h apres ^^ (enfin la ils on vachement bien respecter les horaires.. j'aurais préféré qu'ils mordent d'une ou 2 heures sur le showcase d'anipunk 8D

Juju

Juju
Shinsengumi
Shinsengumi

Mais eux il ne connaissent même pas Yoshiki, alors savoir qu'il ne respecte pas les horaires, bah ils s'en tapent.^^
On leur a donné des consignes, ils les suivent bêtement, on ne peut rien y faire. Pour eux un japonais c'est un joueur de game boy alors bon...

Je ne cautionne pas mais on ne peut rien y faire, malheureusement... =/

Polochon

Ashigaru
Ashigaru

Bonjour les gens, spécialement ceux qui se souviennent de moi même vaguement!

Juste quelques petites choses par rapport à ce que j'ai lu: il y avait bien plus que 20 personnes à 21h15, c'est juste que les autres étaient déjà en bas! Donc on était peut-être 20 dehors, mais définitivement pas 20 en tout. Par contre j'espère que tous ceux qui avaient leur papier ont pu se rendre à la séance de dédicaces malgré les problèmes du rer B...

Les vigiles secs étaient uniquement ceux devant Yoshiki lui-même. Les autres j'ai plaisanté avec eux en entrant dans la file (...je ne préfère pas vous faire la liste des a priori qu'ils avaient sur Yoyo ça vous énerverait! Mais je leur ai répondu gentilment en en riant, tout cool), avec d'autres à l'intérieur: cool cool. Par contre oui les trois devant Yoyo c'était des stressés du bulbe... enfin pour moi ça allait, je leur ai tout de suite montré ce que je voulais voir signé (...si j'avais vu qu'il n'avait pas de stylo noir j'aurais demandé autre chose, là ça rend mal, tant pis), serrage de main avec Yoyo (on voyait très bien ses yeux derrière ses lunettes d'ailleurs), bonjour - au revoir, je me doutais qu'ils ne voudraient pas qu'on s'éternise donc j'ai fait vite. Le magasin -ferme- à 22h: ils devaient craindre que ça ne soit toujours pas fini à la fermeture... d'où un rythme "à la chaine", dommage sans doute, mais mieux que rien dans le fond.
...Dommage aussi qu'il n'y ait pas eu Toshi aussi, mais bon, ça aurait été encore plus long...

...pour le papier j'aimerais bien le récupérer, j'espère pouvoir passer à cette Fnac en fin de semaine! Quelqu'un sait si Aurélie est encore là-bas un peu tard, genre vers 20h?

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Polochon a écrit:Le magasin -ferme- à 22h: ils devaient craindre que ça ne soit toujours pas fini à la fermeture...

Le magasin ferme à 23h45

loly904

loly904
Yamabushi
Yamabushi

Non je croix que c'est 00h enfin sa revien au meme.

Polochon

Ashigaru
Ashigaru

Oui mais je doute qu'Aurélie soit là de l'ouverture à la fermeture, si?
Scusez, mal lu.

Je croyais avoir lu sur le site de la Fnac qu'il fermait à 22h, excusez-moi... ils auraient pu déborder alors en effet, mais je suppose qu'ils sont plus coulants pour ça dans un endroit comme Japan Expo plutôt qu'à la Fnac où "Yoshiki" leur parle autant que "Sascha Duchnok"...

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

Si tu pouvais faire un passage dans la section "présentation" ça serait cool.

Ps: si tu es la même polochon que celle du chan irc y'a environ 10ans je te connais ^^

Polochon

Ashigaru
Ashigaru

Chan irc? Du forum? Je ne me souviens pas d'un chan irc affilié au forum?
Si c'est un autre chan irc... il y a de très fortes chances pour ça soit moi, surtout qu'apparemment cette Polochon était bien une fille!

J'irai me présenter ce soir, c'est vrai que j'ai dû recréer un compte... mais là je cours contre la montre!

seb

seb
Shinsengumi
Shinsengumi

j'avais connu cette période aussi... ça a jamais fonctionné en tout cas ! mdr...

warui

warui
Ronin
Ronin

j'avoue qu'ils auraient être plus délicat
même s'ils ne le connaissent pas, des personnes se bougent pour le voir ya un minimum de respect à avoir quoi, enfin bon :H

Sachez que Aurélie de la Fnac a récupéré les pass de la dédi, donc si vous les voulez comme souvenir, allez la voir dès vendredi, elle les garde précieusement !
à la fin de la dédicasse j'avais demandé à un vigile si on pouvait les récupérer et il m'a joyeusement remballé =w="
j'aurai voulu savoir si quelqu'un pouvait m'en prendre un pour ma soeur p.S.y.e.n.c.e et un pour moi-même ?
je suis pas de paris donc ça risque d'être délicat =w="

Dernière édition par warui le Mer 7 Juil 2010 - 23:58, édité 1 fois

http://www.mailyhoward.wix.com/makeup

Kyubi

Kyubi
Yamabushi
Yamabushi

Concernant les horaires, faut aussi savoir que YOSHIKI avait un planning assez serré donc une heure de dédicace il fallait vraiment s'y tenir.

http://www.yoshiki.fr

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 12 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant