Heu... Le groupes visu rentrent ici aussi?
Sinon, hors visu... Ben... miyavi (particulièrement jibun kakumei, aishiteru kara hajimeyo, kimi ni negai wo, et sa reprise de hit the road Jack) L'Arc~En~Ciel (là je n'ai pas le nom des chansons pour eux par contre), MUCC (j'adore ce groupe, avec X, mon préféré, je suis juste déçue de ne plus pouvoir les considérer comme groupe de visual kei, mais bon... avec FUZZ et libra, ils donnent l'empression de vouloir redevenir visu... *espoir*) et Gackt de temps en temps
En visu, il y a Jinkaku Radio. C'est très particulier, mais j'aime beaucoup (bangal shoukougun [j'ai fini par accepter la chorégraphie et le caractère stupide de cette chanson], ubasuteyama et oningyousan, je crois que ce sont trois chansons qui permettent de se faire une bonne idée de ce groupe encore trop peu connu)
Il y a kagrra, aussi qui est un groupe qui a pas mal d'originalité, ils mélangent la musique traditionelle et actuelle. Il n'est pas vraiment aprécié en général. Pour une chanson... Satsuki est pas mal si on aime le genre
Oui, je sais, j'ai des goûts musicaux très variés... '-_-