bon bah j me lance aussi , après un samedi magnifique je rejoint , kyubi, nemushita, inoran, pablito, atishi , ere et plein d autre , pour metre en place la nuit blanche spécial x qu ils avait prevu , apres une nuit mouvementé (hein nemu O__o) on etait present tres tot (notement pour la fameuse photo avec tout les bras en X ^^ )
pret pour la conférence on a reussi a se trouver tout devant dans la file d attente (encore merci kyubi)
deja la un moment magnifique , souvenez vous " un super soleil quand soudain il commence a pleuvoir et tout le monde commence a chanter en coeur "endless rain".. 3 refrain et le soleil réapparaît un miracle ..."
ensuite la conference , on s y attendait pas .. la video debute les premiere note de musique retentissent et la les larme commence a couler , j'me dit naan pas maintenant et puis on ne verra que yoshiki .. et soudain world anthem , le tokyo dome en fond , le solo de yosh pendant le last live
et là on entend toshi qui crie kurenaaai , et hop on voit hide et les autre et ca enchaine sur les live de Xjapan .... la les larmes commence a tomber a flot (je regarde a droite .. a gauche nan je suis pas le seul ^^) vien ensuite la conference avec un yosh tres timide ! je passe dessu ...
on arrive enfin au moment tant attendu , la je suis assis parmi une des 200 place chanceuse avec les autres , on a presque tous pu avoir notre ticket, et la yoshiki es a mon de 5metre de nous un moment stressant encore aujourd'hui je realise pas ,
vien alors mon tour de monter .. les jambes tramblante.. aucun mot ne sort de ma bouche je lui fait signer mon last live et la yoshiki se leve pour me prendre dans ses bras et pose pour la photo dont je reve depuis pres de 11 ans ,,, (j ai du la sauvegarder sur 1000 support différent ^^
je repart rejoindre les autres en pleur moi aussi je savait pas si c'était des larme de joie ou de tristesse que ce moment soit si bref mais intense .
voila pour mon resumé desolé un peu long ,
et la ptit foto qui va avec ^^