X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Waabi !

+17
Hanarete
frenchlook
Wilhelm
JB
Ođσrί
Neo Kerberos
Marc-Antoine
hidetoni
yanki-66
miscastOOO
HelloKitty
policenauts
Kuroimaru
hinata-oligan
kew47
Mainmain
Waabi
21 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Waabi ! Empty Waabi ! Lun 12 Juil 2010 - 1:44

Waabi

Waabi
Ronin
Ronin

Bonjour à tous,

Je m'appelle Éric, mais on s'en fou du prénom, c'est mon pseudo qui importe, je suis donc Waabi ! Un pseudo original que j'ai moi-même confectionné, j'adore l'originalité ! =)

Je ne suis pas comme vous, Français Razz ! Eh bien, je suis Canadien, un grand océan nous sépare ! Ne vous inquiétez-pas, j'étais sarcastique, je suis et serais d'un grand respect envers vous ! Donc, j'habite au Québec, une grande ville importante dans ma province (qui équivaut au département par chez-nous). Mon âge ? J'ai 16 Ans ! Ni trop vieux et ni trop jeune Razz !

Je possède de grands loisirs Trop de loisir... Alors euh, principalement (pour ne pas être trop long) j'aime le dessin et le graphisme (sur tablette graphique ou papier), j'adore le sport; Basket, Arts Martiaux, le Jambon, le Tennis, le cricket et d'autre encore... J'adopte toutes activités et toutes sortes de disciplines... Je porte un grand intérêt aux études (de là à parler de loisir faut pas exagérer). En soit j'adore écrire, ma vocation le veut. Et enfin, ma passion, les mangas \o/ !

J'apprécie particulièrement X Japan, le groupe qui nous unis tous... (vui, chacun voit ça comme il veut...) Sinon, je suis un grand fan de hide, j'adore son originalité, que ce soit physiquement, ou bien mentalement, je ne dis pas qu'il est fou, non, non.

Comment ai-je connu ce site/forum ? Je l'ai connu dès Septembre Je ne pourrais vous dire plus approximativement... Mais je m'y étais pas inscris. Préférant plutôt me rincer l'œil de temps en temps des dernières actualités, je m'y suis laissé tenté ^^ !

2Waabi ! Empty Re: Waabi ! Lun 12 Juil 2010 - 2:04

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Héhé ^^ Welc-home, ô amateur de jambon outre-atlantique. \o/

3Waabi ! Empty Re: Waabi ! Lun 12 Juil 2010 - 4:14

kew47

kew47
Ashigaru
Ashigaru

bienvenu a toi

4Waabi ! Empty Re: Waabi ! Lun 12 Juil 2010 - 5:42

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

Topiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!!!!!!

Bienvenue a toi ami fan de hide Razz

http://www.hinata-oligan.fr

5Waabi ! Empty Re: Waabi ! Lun 12 Juil 2010 - 8:00

Kuroimaru

Kuroimaru
Shinsengumi
Shinsengumi

Bienvenue !!

6Waabi ! Empty Re: Waabi ! Lun 12 Juil 2010 - 8:49

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Bienvenue parmi nous.
il y a-t-il beaucoup de fans du groupe par chez toi?

7Waabi ! Empty Re: Waabi ! Lun 12 Juil 2010 - 9:42

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Bienvenue à Toi Smile

8Waabi ! Empty Re: Waabi ! Lun 12 Juil 2010 - 10:18

miscastOOO

miscastOOO
Yamabushi
Yamabushi

Hello! Bienvenue sur le fofo! Smile

9Waabi ! Empty Re: Waabi ! Lun 12 Juil 2010 - 10:35

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

Bienvenue! =D

10Waabi ! Empty Re: Waabi ! Lun 12 Juil 2010 - 10:52

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Bienvenue à toi !! Le jambon est un sport Rolling Eyes ?????

11Waabi ! Empty Re: Waabi ! Lun 12 Juil 2010 - 11:42

Marc-Antoine

Marc-Antoine
Shinsengumi
Shinsengumi

Ohh, il y a la vie de l'autre côté du fleuve infini Shocked

soit le bienvenue parmi nous ! et à bientôt :p

http://marc-antoine-panda.over-blog.com

12Waabi ! Empty Re: Waabi ! Lun 12 Juil 2010 - 11:55

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Salut "cousin" ^^

13Waabi ! Empty Re: Waabi ! Lun 12 Juil 2010 - 12:12

Ođσrί

Ođσrί
Ashigaru
Ashigaru

(*^▽^)ノ Bienvenue Waabi !ヘ('∀^)ノ

14Waabi ! Empty Re: Waabi ! Lun 12 Juil 2010 - 17:23

JB

JB
Samourai
Samourai

Bienvenue!
C'est intéressant d'avoir un Canadien avec nous,j'adore vos expressions québécoises,ça serait sympa de nous en apprendre,v ous avez plein de mots et d'expressions qui n'ont pas le même sens que nous,c'est drôle parfois(je pense au terme "gosse" par exemple Laughing ).
J'aimerais bien savoir ce que tu connais de la France en particulier au niveau musical;je m'étais renseigné sur la scène musicale québécoise et je me suis aperçu qu'en fait on ne connaissait pas si bien que ça votre scène musicale ici en France,je suppose que c'est la même chose par chez vous.
Au fait vous faites beaucoup de blagues sur nous chez vous?(comme nous avec les Québécois ou les Belges)

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

15Waabi ! Empty Re: Waabi ! Lun 12 Juil 2010 - 17:28

Wilhelm

Wilhelm
Ashigaru
Ashigaru

Bienvenue !

Le jambon est un sport ?????
En tout cas c'est bon Very Happy.

16Waabi ! Empty Re: Waabi ! Lun 12 Juil 2010 - 17:36

Waabi

Waabi
Ronin
Ronin

Wow ! Je ne m'attendais pas à voir tant de réponses le lendemain de ma présentation O_O ! Eh bien, pour répondre à vos questions, X Japan est très peu connu au Québec, là où je vis. Il y à de rares fans, on peut les compter sur le bout des doigts.

La France, niveau musical se fait parler d'elle positivement. Si un artiste Canadien souhaite percer en Europe, il se doit de conquérir le public Français en premier lieu. Si les Français apprécie pas ton niveau musical, c'est mort pour le succès en Europe ^^" !

Dernière édition par Waabi le Lun 12 Juil 2010 - 18:17, édité 1 fois

17Waabi ! Empty Re: Waabi ! Lun 12 Juil 2010 - 17:40

JB

JB
Samourai
Samourai

au fait Waabi,tu connais nipradio?c'est grace à cette webradio que j'ai connu des tas d'artistes de J-rock/visual kei.J'ai même gagné une compile J-rock.
Je crois que cette radio n'existe plus mais leur programmation était très intéressante.
Sinon j'espère que tu nous fera découvrir des artistes québécois(rock surtout).Ici en France on commence à entendre parler de Bobby Bazzini c'est vraiment pas mal du tout.J'aime bien aussi Mon Onc'Serge&Anonymus et les Pistolets Roses. Cool

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

18Waabi ! Empty Re: Waabi ! Lun 12 Juil 2010 - 18:13

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Bienvenue à toi sur le forum, fier amateur de Jambon!

19Waabi ! Empty Re: Waabi ! Lun 12 Juil 2010 - 18:18

Hanarete

Hanarete
Shinsengumi
Shinsengumi

Bienvenue !

20Waabi ! Empty Re: Waabi ! Lun 12 Juil 2010 - 18:19

Waabi

Waabi
Ronin
Ronin

Merci à vous ^^ !

JB : J'ai déjà entendu parler de Nipradio, j'ai jamais entendu de mes propres oreilles leur programme. J'ai recherché sur Google, il me semble que cette chaîne radio ne tourne plus.

21Waabi ! Empty Re: Waabi ! Lun 12 Juil 2010 - 19:09

Lou

Lou
Shinsengumi
Shinsengumi

Un grand bonjour par dessus le grand océan
tu auras peut-être la chance que dans leur tournées aux states ils se rapprochent du canada (genre chicago, c'est pas très loin ou je me trompe, suis assez nulle en géographie ...)

22Waabi ! Empty Re: Waabi ! Lun 12 Juil 2010 - 23:11

Noma

Noma
Ashigaru
Ashigaru

Bienvenue ami Québécois !

23Waabi ! Empty Re: Waabi ! Mar 13 Juil 2010 - 16:41

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Bienvenue Waabi Very Happy .