Je trouve que le contexte japon féodale toussa toussa va bien avec l'intro au violon
X Japan Frenchboard
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
Ouais mais si t'écoutes bien, on entend les cris du public et donc on peut en déduire que cette intro est en fait l'intro qui a été faite le 3 mai 2009 au Tokyo Dome. Puis intervient le Kurenai du Last Live.hinata-oligan a écrit:Je pense pas, car la ils refont entierement la chanson, tu as qua ecouter, l'intro a changer, plus la partie guitare de hide, c'est le violon de sugizozo qui la remplacé...
NeoBoss a écrit:
p.s : Sugizo c'est le bien hinata
Lou a écrit:Ah ok c'est pour le pachinko et non pour le clip de Kurenai ! le côté effet spéciaux film d'amateur s'explique mieux, je ne comprenais pas comment un gars si perfectionniste et qui a fait faire un truc aussi haute technologie quun 'hologramme incroyable (et incroyablement cher) pouvait créditer des effets spéciaux si médiocres, scènes du genre" regardez comme je traverse le feu, même pas mal). Mais dans le contexte d'un jeu ça doit passer. et le" clip" est plutôt joli quand même.
kederiku a écrit:Non c'est une partie du clip de Kurenai utilisé pour le pachinko, par contre c'est pas parce que Yoshiki paye pour des hologramme ou autre, qu'il s'y connait en effet spéciaux, de même qu'il peut tres bien trouver l'effet avec le feu à son gout
hinata-oligan a écrit:Le DVD du clip est vendu avec un lot de 50 joins...
policenauts a écrit:la version définitive je vois clip complet avec tous les membres + réenregistrement du morceau à paraitre sur le futur album.
policenauts a écrit:quasi sûr que c'est un "trailer" la version définitive je vois clip complet avec tous les membres + réenregistrement du morceau à paraitre sur le futur album.
Juju a écrit:Je viens de la regarder une autre fois.
VOus ne trouvez pas qu'au moment où Yoshiki court à travers les flemmes, on dirait Jamel Debouze ? xD
Aller à la page : 1, 2, 3