X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Apocalyptica en concert

+4
JB
Xalfen
merle
policenauts
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Apocalyptica en concert - Page 2 Empty Re: Apocalyptica en concert Sam 22 Jan 2011 - 14:31

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Pop-rock-Folk-NOFX-DROPKICK-MURPHYS-APOCALYPTICA-ARTF1.htm

Aux Artefacts le 15 avril.

27Apocalyptica en concert - Page 2 Empty Re: Apocalyptica en concert Mer 13 Avr 2011 - 23:58

merle

merle
Samourai
Samourai

Je reviens du concert qu'ils ont donné à Brest ce soir (avec Dagoba en 1ère partie), et je peux dire sans la moindre once d'hésitation que le concert était MILLE FOIS mieux qu'au Zénith de Paris..... Le son était extra, on était en plus contre la barrière donc super vue, une setlist à mon goùut bien mieux qu'au Zénith (malgré l'absence de Bittersweet.. mais ya eu nothing else matters) : beaucoup de metallica, que les "mieux" de celles avec le chant.. et que du bon son sinon *__*

Rah c'était dément, ils nous ont pas mal baratiné en français (mieux qu'à Paname lol) et Perthu a dit que le public français était son préféré lol.

Non fin j'attends avec impatience quelques photos et vidéos à venir parce que wow c'était un des meilleurs concerts de ma vie (après Onmyôza mais ça pour le détrôner...faudra se lever de bonne heure (et pas annuler à tout bout de champs sa venue en France ;p))

28Apocalyptica en concert - Page 2 Empty Re: Apocalyptica en concert Jeu 14 Avr 2011 - 11:42

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Je vais les voir demain.
Ton commentaire donne envie.

29Apocalyptica en concert - Page 2 Empty Re: Apocalyptica en concert Jeu 14 Avr 2011 - 12:38

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

toujours sans chanteur(se)?


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

30Apocalyptica en concert - Page 2 Empty Re: Apocalyptica en concert Jeu 14 Avr 2011 - 18:22

merle

merle
Samourai
Samourai

Ben pour le dernier album ils sont accompagnés d'un chanteur (vieux lol) ça représente 3-4 chansons dans le live^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-

» Apocalyptica

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum