X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Last' ( but not the Least)

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Last' ( but not the Least) Empty Last' ( but not the Least) Sam 24 Nov 2007 - 1:22

Last'

Last'
Ronin
Ronin

Bonsoir!! cheers

Ravie de rejoindre cette nouvelle communauté de fan de X Japan, qui s'est parée à l'occasion du retour du groupe, d'un nouveau site et d'un nouveau forum (à l'avenir brillant, à n'en pas douter). D'ailleurs, je tiens à féliciter Kami pour cette initiative et le travail fournit!!

Pour ma part, j'ai 23 ans et je suis une très grande fan de X Japan, évidemment!
Bien qu'ayant découvert ce groupe tardivement je suis tout de suite devenue accro et depuis j'essaye de combler mon retard niveau infos ect... et je collectionne tout ce qui touche au groupe: ça va des CD en passant par les objets les plus rares... (enfin dans la mesure ou ma bourse peut suivre lol...)
J'ai trop de centres d'intêrets pour tout détailler, mais dans les grandes lignes je suis une passionnée de cinéma ( en général ), de manga, et de japanimation "of course" sans oublier la culture japonaise, j'apprends depuis peu cette langue en autodidacte.
J'adore la musique et comme pour le reste c'est un domaine ou je reste éclectique ( rock, métal, B.O en tout genre ect ect...)

Chers forumeurs l'essentiel est dit alors je vous dit à bientôt sur le forum, en espérant passer des moments X-tra cool parmis vous!!! werx

2Last' ( but not the Least) Empty Re: Last' ( but not the Least) Sam 24 Nov 2007 - 9:39

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Bienvenue à toi Last'!! Eclate toi bien sur le forum alors bonne continuation!!

3Last' ( but not the Least) Empty Re: Last' ( but not the Least) Sam 24 Nov 2007 - 9:49

Kami

Kami
Admin
Admin

Bienvenu a toi!

http://www.xjapan.frenchboard.com

4Last' ( but not the Least) Empty Re: Last' ( but not the Least) Sam 24 Nov 2007 - 11:09

yume

yume
Ashigaru
Ashigaru

Bienvenue ^__^

5Last' ( but not the Least) Empty Re: Last' ( but not the Least) Sam 24 Nov 2007 - 12:24

Tazman

Tazman
Moderateur
Moderateur

Hellou et bienvenue parmis nous ^/^!!

6Last' ( but not the Least) Empty Re: Last' ( but not the Least) Sam 24 Nov 2007 - 13:26

Last'

Last'
Ronin
Ronin

Merci pour l 'accueil ^_^

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]