X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mega Shark VS Giant Octopus

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mega Shark VS Giant Octopus Empty Mega Shark VS Giant Octopus Mer 18 Aoû 2010 - 23:12

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Mega Shark VS Giant Octopus Megashark-octopus-aff

C'est avec ce film que j'ai pris conscience de l'importance du mot "écologie" de la part de l'homme sur nôtre planète d'eau... liquide !

Car si nous continuons ainsi à faire chauffer nos maisons, la banquise va fondre et libérer le... Megalodon et la grosse calmar pieuvre !!

Si on fait ça, les avions pourront moins voler qu'avec le volcan de l'Islande.

Les bateaux heureusement pourront voguer du moins les voiliers car ce que la pieuvre préfère, ce sont les plates-formes où il y a plein de gens dessus qui travaillent avec des casques et pissent dans l'assiette de leurs collègues.



De plus, ce film m'a fait prendre conscience de l'importance du mot "économie" pour le fait de ne pas faire fondre la banquise en reprenant les mêmes images plusieurs fois !!


David Lynch et Tarentino peuvent allez faire fondre leur bac à glace, ce film est mieux !




Spoiler:



ps: vous le saviez, vous, que les phéromones étaient fluo ?!!!

2Mega Shark VS Giant Octopus Empty Re: Mega Shark VS Giant Octopus Mer 18 Aoû 2010 - 23:15

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Moi je dit que ça vaudra pas Sharktopus



Le mi requin mi pieuvre ^^

http://kederiku-sama.skyrock.com/

3Mega Shark VS Giant Octopus Empty Re: Mega Shark VS Giant Octopus Jeu 19 Aoû 2010 - 0:12

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Trop fort !!

Il faudra que l'on voit ça, avec ma Chérie Laughing

C'est par Asylum aussi ?!

4Mega Shark VS Giant Octopus Empty Re: Mega Shark VS Giant Octopus Jeu 19 Aoû 2010 - 0:34

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Aucune idée, c'est juste que quand j'ai vu l'affiche de ton film ça ma rappelait cette bande annonce

http://kederiku-sama.skyrock.com/

5Mega Shark VS Giant Octopus Empty Re: Mega Shark VS Giant Octopus Jeu 19 Aoû 2010 - 0:41

Ođσrί

Ođσrί
Ashigaru
Ashigaru

Le kraken ! le Kraken ! le Kraken !

((pardon ><" ))

Spoiler: