Non mais tant cas faire autant lui montrer ses erreurs pour ne plus qu'il les fasse à l'avenir ^^
X Japan Frenchboard
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
kederiku a écrit:Non mais tant cas faire autant lui montrer ses erreurs pour ne plus qu'il les fasse à l'avenir ^^
Dieu a écrit:Ça t'étonne ? =P
Attends, c'est plus compliqué, c'est HIDE en majuscule dans X JAPAN et c'est en minuscule quand il est en solo...
YOSHIKI (ドラムス、ピアノ)
TOSHI (ボーカル)
HIDE (ギター)
PATA (ギター)
HEATH (ベース)
SUGIZO (ギター、ヴァイオリン)
Dernière édition par Serebei VII le Dim 22 Aoû 2010 - 11:43, édité 1 fois
Serebei VII a écrit:Alex Pilot due le forum de Nolife, une source fiable, qui reponds a quelqu'un qu'on connait.
Bon c'est la premiere source que j'ai vus, mais je me souviens d'un vrais article sur Jrock revolution a ce sujet.
http://forum.nolife-tv.com/showthread.php?p=993482&highlight=hide#post993482
Attends, c'est plus compliqué, c'est HIDE en majuscule dans X JAPAN et c'est en minuscule quand il est en solo...
YOSHIKI (ドラムス、ピアノ)
TOSHI (ボーカル)
HIDE (ギター)
PATA (ギター)
HEATH (ベース)
SUGIZO (ギター、ヴァイオリン)
neo_kerberos a écrit:Et puis accessoirement, j'en ai vraiment rien a cirer que ce soit en minuscules ou en majuscules ^^
Surtout Taiji et Yosh d'ailleurs XDSugizo1969 a écrit:Il s'agit d'un retard. Ils sont les meilleurs amis. Yoshiki, Toshi, Heath, Pata, Taiji et Hideto Matsumoto ont tous été meilleur ami. Ils étaient encore plus proches, puis frères! Et ils veulent poursuivre Yoshiki pour utiliser le nom Hideto sur scène? C'est stupide. Engager des poursuites contre l'utilisation du nom de son meilleur ami? Et maintenant Headwax, utilisez son nom à faire de l'argent hors de lui? Qu'est-ce qu'un chargement de conneries!
Shyria a écrit:Sérieusement faut pas croire que tout est tout rose sur terre XD
Aller à la page : 1, 2, 3