X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[PC] Guild Wars 2

+8
policenauts
Requiem
Forever
Noma
Bilitis
Hidestiny
loly904
Jean Beudebois
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51[PC] Guild Wars 2 - Page 3 Empty Re: [PC] Guild Wars 2 Jeu 26 Aoû 2010 - 20:06

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

pour moi les guildes c'est surtout un moyen d'être avec des gens que je connais plus où moins et que j'apprécie en général, pas du sérieux lourdo Razz

En revanche, j'aimerai bien qu'il y ait un serveur RP dans GW 2, comme dans WoW I love you

52[PC] Guild Wars 2 - Page 3 Empty Re: [PC] Guild Wars 2 Jeu 26 Aoû 2010 - 20:52

Requiem

Requiem
Ronin
Ronin

J'ai arrêté Guild Wars ça ma saoulé malgré sa qualité supérieur par rapport aux autres jeux ^^(enfin à mon avis)
Mais sur GW2, pourquoi pas Smile.

Personnellement je trouve les classes très bien retravaillées et je pencherais plutôt pour un Rôdeur en personnage principale pour le moment Smile

53[PC] Guild Wars 2 - Page 3 Empty Re: [PC] Guild Wars 2 Dim 29 Aoû 2010 - 14:31

loly904

loly904
Yamabushi
Yamabushi

ils ont présenter hier le necromant. Les cinématiques des attaques sont vraiment magnifique.

54[PC] Guild Wars 2 - Page 3 Empty Re: [PC] Guild Wars 2 Dim 29 Aoû 2010 - 14:40

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Euh... tu sais que j'ai mis une page sur le nécromant il y a 3 jours ? Laughing

55[PC] Guild Wars 2 - Page 3 Empty Re: [PC] Guild Wars 2 Dim 29 Aoû 2010 - 14:51

loly904

loly904
Yamabushi
Yamabushi

Sur le site astra il est sorti le 27 et sur le site officiel le 26 dsl. Embarassed

56[PC] Guild Wars 2 - Page 3 Empty Re: [PC] Guild Wars 2 Ven 1 Oct 2010 - 16:29

loly904

loly904
Yamabushi
Yamabushi

News:

John Hargrove, designer principal du système de récompense et d'objets, présente en 4 points la gestion des "loots" dans Guild Wars 2.

Dans le premier point il aborde la façon dont les récompenses seront distribuées entre les joueurs dans les donjons. A l'image de Guild Wars Eye of the North ce n'est pas les boss des donjons qui laisseront tomber les récompenses (avec un système de roll) mais un coffre apparaitra avec des récompenses pour chacun des membres du groupe.

Le second point revient sur la diversité des récompenses. Chaque donjon devrait avoir des récompenses uniques : avec un set d'armes et d'armures complet de chaque type.

Le troisième point présente un système similaire à celui d'Aion qui consiste à pouvoir reprendre une skin d'un objet pour l'appliquer sur un autre du même type. Cela permet de choisir votre skin même en gardant les meilleures statistiques du jeu.

Le plus intéressant est sans doute le dernier point qui nous présente le système d'amélioration des armures. En effet il n'y a pas de bonus de set à proprement parlé mais vous pourrez appliquer des objets pour booster votre équipement. Chacun de ces objets à une liste de bonus, et il faudra l'appliquer sur toutes les parties de votre armure pour profiter de toute la liste de bonus.

57[PC] Guild Wars 2 - Page 3 Empty Re: [PC] Guild Wars 2 Jeu 14 Oct 2010 - 16:35

loly904

loly904
Yamabushi
Yamabushi

Pour ceux qui ont un perso sur guild war2

Nous l'attendions tous avec impatience c'est désormais chose faite !

ArenaNet vient de dévoiler les récompenses que pourra fournir dans Guild Wars 2 le panthéon que vous avez complété dans le premier volet de la licence.

Par exemple vous pourrez bénéficiez de cadeaux uniques comme :
Des familiers
Des miniatures
De l'équipement

58[PC] Guild Wars 2 - Page 3 Empty Re: [PC] Guild Wars 2 Mer 10 Nov 2010 - 20:32

loly904

loly904
Yamabushi
Yamabushi

Et hop un necro niveau 20 (en meme pas un jour Wink

59[PC] Guild Wars 2 - Page 3 Empty Re: [PC] Guild Wars 2 Ven 4 Mar 2011 - 20:18

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Ça va faire deux ans now que je suis à fond le développement de Guild Wars 2...

et le zoom du Dr Chocapic sur Gamekult ce soir m'a encore fait baver.
De même que j'achète une PS3 à la sortie de The Last Guardian, j'ai en ligne de mire un PC pour la sortie de Guild Wars 2 principalement (1200 euros de budget)

http://www.gamekult.com/actu/zoom-guild-wars-2-A0000090949.html

60[PC] Guild Wars 2 - Page 3 Empty Re: [PC] Guild Wars 2 Sam 5 Mar 2011 - 10:22

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

c'est quoi ton pc que tu as en vue ?

moi j'ai sa :
http://www.config-gamer.fr/index.php/Config-Jeux-700-1000-euros/config-full-hd-et-overclocking-pour-900-euros.php

mais on m'a dit que l'overclocking avait ses risques (composant qui crament) mais je sait pas si c'est quand on le laisse tourner h24 pendant 1 mois, ect ect...

http://www.hinata-oligan.fr

61[PC] Guild Wars 2 - Page 3 Empty Re: [PC] Guild Wars 2 Sam 5 Mar 2011 - 11:45

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

C'est plus risqué maintenant, à moins d'avoir un proco de haut de gamme en tous cas. Mais 1200€ pour jouer à n jeu comme Guild Wars franchement, tu peux t'en tirer pour les deux tiers si tu te démerdes bien, faut pas abuser...

62[PC] Guild Wars 2 - Page 3 Empty Re: [PC] Guild Wars 2 Sam 5 Mar 2011 - 11:48

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

heu, j'imagine qu'avec les specs de base ça doit dépoter déjà?
overclock--> surchauffe.
vu les températures des processeurs je jouerais pas avec le feu.

63[PC] Guild Wars 2 - Page 3 Empty Re: [PC] Guild Wars 2 Sam 5 Mar 2011 - 11:59

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Le problème c'est qu'on joue sur le nombre de coeurs maintenant. L'overclock c'est limite du passé, si on augmente les coeurs et plus le nombre de transistors depuis quelques années c'est bien pour des conditions de dégagement de chaleur. À proscrire, sauf sur proco payé les yeux de la tête si t'as le courage de laisser filer ta garantie...

64[PC] Guild Wars 2 - Page 3 Empty Re: [PC] Guild Wars 2 Sam 5 Mar 2011 - 14:03

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

donc la config que j'ai montré elle risque pas ?

http://www.hinata-oligan.fr

65[PC] Guild Wars 2 - Page 3 Empty Re: [PC] Guild Wars 2 Sam 5 Mar 2011 - 14:09

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Voilà ce que je prévois:

[PC] Guild Wars 2 - Page 3 Pc10

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3