X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

livraison de commande faite sur cdjapan

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1livraison de commande faite sur cdjapan Empty livraison de commande faite sur cdjapan Ven 27 Aoû 2010 - 14:55

herve47

herve47
Shinsengumi
Shinsengumi

J'ai recu mes dvd du 31.12.93 et 30.12.94 commandés sur cdjapan.Ca m'a couté 117euros avec les frais de port et le livreur de chronopost m'a reclamé 40 euros de frais de douane en plus .Est ce normal? Alors que la commande que j'ai faite sur cdjapan le mois dernier est passée par la poste directement et ca ne ma rien couté en plus. Faut en vouloir tout ca pour deux concerts lol ca fait cher!!!

Frazer

Frazer
Ronin
Ronin

Si ça passe par chronopost tu paies les frais en +
Par la poste tu ne paies rien ...

Ca m'a fait pareil, sauf que c'était pas des cd's que j'achetais au Japon.

http://kangiwi.musique.blog.free.fr/

bathory21

bathory21
Ashigaru
Ashigaru

Les frais de douane, c'est vraiment du aléatoire.
Pour ton info, sur toutes mes commandes passées sur CDjapan, je n'ai jamais eu (et je touche du bois pour que cela continue) à payer de frais de douane (et il m'ai aussi arrivé de passer commande pour 2 DVD comme toi). Mais je ne passe pas par chronopost....

herve47

herve47
Shinsengumi
Shinsengumi

la derniere fois j'avais pas demandé a les recevoir en moins de 1semaine ca doit etre pour ca.La prochaine fois j'essairai d'etre un peu moins pressé et j'opterai pour un delai plus long. merci du renseignement,la prochaine fois j'eviterai chronopost(surtout que j'aurai du les avoir hier mes dvd mais le livreur n'etait pas fichu de trouver mon adresse,bon faut dire aussi que c'est neuf ou j'habites et c'est pas sur la carte.Avec la poste j'ai jamais eu de soucis)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum