X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

EMG 85

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1EMG 85 Empty EMG 85 Mar 21 Sep 2010 - 19:17

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Yosh,
J'joue actuellement sur une KH-602 avec donc un double EMG 81 en chevalet et manche. En chevalet le micro roxx plutôt bien, par contre j'ai dû mal quand j'passe en manche, c'est pour ça que je pense à le changer pour passer sur un 85.
Quelqu'un qui joue pas mal dessus aurait un p'tit avis ? Genre les sonorités qu'on peut obtenir, etc.

M'ci.

2EMG 85 Empty Re: EMG 85 Mar 21 Sep 2010 - 19:45

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

Je joue sur Eclipse II en 81 et 60 comme pour les Hetfield signature mais je vois pas ce que ca t apporterais de plus..un son plus gras peut etre?

Je serai toi je laisserai ta signature hammet telquelle ^^

Au passage je viens de voir que ma gratte a augmenter de 200 euros en moyenne O.o Ils se touchent chez ESP mdr

3EMG 85 Empty Re: EMG 85 Mar 21 Sep 2010 - 20:11

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Bah, ça serait plutôt pour avoir un son un peu plus "propre" (j'sais pas comment l'expliquer, surtout que j'ai pas ma guitare disponible là pour préciser c'que je veux dire) en clean/crunch.

EDIT : Hum, p'tet un son plus polyvalent j'dirais.

[Revends la tienne, attend un peu que ça baisse, et rachète la Razz]

4EMG 85 Empty Re: EMG 85 Mer 22 Sep 2010 - 1:03

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

Crois moi avec une esp KH ta de quoi etre propre mdr

Au pire achete un compresseur et touche un peu ton ampli mais a mon avis c est surtout le travail de ton doigté qui rendras ton jeu plus propre...

Apres je t avoue que j y connais pas grand chose en micro...

Quand a la polivalence..mh... ESP=METAL la plus pars du temps...

5EMG 85 Empty Re: EMG 85 Mer 22 Sep 2010 - 18:36

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Ah bah la KH ça fait 1an que je la tripotte, j'dis pas que le son est crade, il envoie quand j'passe en disto, mais j'ai ce que j'aurais bien aimé trouvé un son un peu plus "chaud" disons en clean, ou avec disto faible.

Après, p'tet que ça vient de mon ampli, faudrait que j'le change d'ailleurs, mais bon.

6EMG 85 Empty Re: EMG 85 Jeu 23 Sep 2010 - 16:00

Pablito

Pablito
Shinsengumi
Shinsengumi

C'est sûr qu'avec une KH c'est pas terrible de jouer sur un Marshall 15 watts XD

Tu verras quand t'auras un vrai ampli! XD

7EMG 85 Empty Re: EMG 85 Jeu 23 Sep 2010 - 16:22

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Nah nah, c'est sur un ValveState VS100. Mais faut que j'le change.

8EMG 85 Empty Re: EMG 85 Mar 28 Sep 2010 - 23:46

Fleg/DJFrey

Fleg/DJFrey
Shinsengumi
Shinsengumi

Ils sonnent pas mal les Valvestate suffit de bien les régler, dans certain magasin de Tokyo je me suis retrouvé a tester des grattes la dessus (guitar 247 ou 427 a Shibuya notamment) et j'le faisais bien sonner l'ampli, suffit de s'attarder dessus.

Pour le micro manche perso je conseillerais de switcher sur du passif, ça risque de faire usine a gaz mais en termes de polyvalences ya de quoi faire si tu prend un seymour duncan SH2 par exemple (fait sur la seule mockingbird hide qu'il me reste) en tout cas hide faisait ça jusqu'en 94/95 un EMG81 en chevalet et un Dimarzio Dual Sound en manche... Je sais pas trop non plus ce que tu recherche en termes de son, c'est de l'aulne en plus... Un paf pro? Un Evolution pourquoi pas...


_________________
Greed is good, greed works!And greed, you mark my words, will not only save Teldar Paper, but that other malfunctioning corporation called the USA.

EMG 85 Ibanez_logo_sticker

9EMG 85 Empty Re: EMG 85 Ven 1 Oct 2010 - 23:31

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Merci pour les p'tites précisions Fleg. J'verrais ça selon les moyens, et tout Very Happy.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum