X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Revues, magazines, publications diverses et commandes

+4
yume
Tazman
tonyshiki
Kami
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Kami

Kami
Admin
Admin

Voila pour tout ce qui est revues et autres, c'est par ici^^
J'en fait un post-it, que le topic se perde pas de vue What a Face

http://www.xjapan.frenchboard.com

tonyshiki

tonyshiki
Ashigaru
Ashigaru

Revues, magazines, publications diverses et commandes Rockone

A la fin du magazine, il y a « le meilleur du rock japonais en CD & DVD » (ou les dernières productions des principaux groupes cités) sur deux pages et un dossier « Manga & rock » sur 3 pages avec évidemment « Beck » et « Nana ». Pour « Beck », je suis d'accord, c'est du bon rock (et j'ai présenté les deux CD, « Beck » & « Keith » où divers artistes participent).
Une page sur X Japan où (feu leur guitariste) hide (sans majuscule, SVP), « précurseur du visual kei », est comparé trois fois à Nirvana ou Curt Cobain : « du Nirvana bridé », « à l'instar de Nirvana » (deux fois), et « Bref, hide ou le Curt Cobain du visual kei ».

(se magazine date un peu)

Tazman

Tazman
Moderateur
Moderateur

Je me rapelle vaguement avoir lu leslignes de la page concernant X et Hide et je crois bien que le (la) journaliste avait fait une analyse vraiment bidon de ce grand groupe !!

tonyshiki

tonyshiki
Ashigaru
Ashigaru

oui, plutot!!!se qui est dommage.
J'ai le magazine cher moi et il y a des moment ou on a l'impression qu'il se foute un peu de leur gueule

Kami

Kami
Admin
Admin

hmm jsui pas sur d'etre d'accord avec la comparaison du magazine cobain/hide.. du Nirvana bridé.. mai lol, ils ont ecouté Zilch? pasque niveau "choquons le bourgeois" pitin jai rarement entendu pire lol (Fuctrack 6.. oula dur a ecouter^^) J'ai peur aussi ke cette comparaison se fasse a cause du suicide de Cobain.. alors qu'hide ne s'est malgres les apparence pas suicidé. Enfin bon ca pourrai etre pire lol

http://www.xjapan.frenchboard.com

yume

yume
Ashigaru
Ashigaru

Pour ce qui est des magazines français...
Récement, j'ai pu lire deux courtes interviews de Yoshiki datant de Japan Expo :

- Une dans Japan Vibes, où il dit qu'il ne rejouera surment jamais avec Toshi.. xD
(toujours en retard Japan Vibes ^^)

- Puis une dans Anime Land (#136) , où il dit qu'il aimerait bien vivre en Europe quelques temps *_*
Et aussi qu'il a bien aimé l'anime Death Note lol ^^

Et enfin, il y a une double page sur X Japan dans le Anime Land Hors série #14 ^^

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

J'ai ce magazine de rock one et on peut très bien voir que leurs idées viennent tout droit de pauvre blog de visual pouf!! Et beaucoup de gens continue à dire que hide s'est suicidé, ça doit exiter la foule de dire des trucs dans le genre.

tonyshiki

tonyshiki
Ashigaru
Ashigaru

J'ai acheter le animeland hors série ou il parle de X-japan.Il est est vraiment bien mais bon il raconte juste leur histoire et nous on la connais deja Wink

9Revues, magazines, publications diverses et commandes Empty HS Animeland N°14 Spécial musique Mar 11 Déc 2007 - 17:23

Acidman

Ronin
Ronin

Il est sorti depuis quelques jours mais semble passer complètement inaperçu... peut-être est-il difficile à trouver.

Entièrement dédié à la musique, on y parle de j-pop, j-rock, visual rock, anime song, du marché musical japonais et bien entendu d'X-Japan !!

En vente dans les bonnes crèmeries Smile

edite de Kami: jai mis ca dans le post destiné aux revues parlant de X^^

Numa

Numa
Ashigaru
Ashigaru

Je l'ai vuuu !! Une copine Otaku, fan de Japon, de Visual Kei mais pas vraiment de X (vous voyez le genre haha Very Happy) l'a acheté pour un poster de Antic Cafe... Elle m'a détaché la double page, qui est en fait une petite biographie de X, de la formation dans les années 80 à l'annonce du concert au printemps 2008.

Je crois que c'est tout ce qu'il y a concernant X Japan dans ce anime land hors série, a part un historique du visual kei ou ils sont cités comme un des principaux instigateurs, a juste titre ^^

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Je trouve plus le topics sur les revues etc etc qui parlent d'x japan, donc je met se que j'ai a dire ici, au pire vous déplacerai mon message. Quelqu'un la deja dit il y a un rock one spécial japon qui sort le 24 juin, mais ne savait pas si il y aurait quelque chose d'x japan dedans et bien je peut dire qu'il y aura ........ une carte postal :p, bon ok c'est tout se que je sais mais bon c'est deja sa.

http://kederiku-sama.skyrock.com/

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]