Voila, je voulais vous demander si vous conaissez des reprises que X Japan on fait pendant leur lives ? comme :
-20th Century Boys
-Born To Be Wild
-Ode To Joy
Merci d'avance
-20th Century Boys
-Born To Be Wild
-Ode To Joy
Merci d'avance
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
hinata-oligan a écrit:Voila, je voulais vous demander si vous conaissez des reprises que X Japan on fait pendant leur lives ? comme :
-20th Century Boys
-Born To Be Wild
-Ode To Joy
Merci d'avance
Dernière édition par miscastOOO le Sam 16 Oct 2010 - 18:25, édité 1 fois
Parce que c'est HinatamiscastOOO a écrit:POURQUOI??
hinata-oligan a écrit:cherchez sur youtube ecrit en allemand la version de X Japan ^^'
c'est marque "Ode To Joy" partout (cqfd = Hymne à la Joie )
ET PUIS AUSSI CAR J'AIME FAIRE MON CHIEUR AUSSI
Mais des fois c'est mieux de pas chanter, car après on dit toujours "c'est nul" car on peut pas faire mieux que Toshi pour chanter du X Japan ^^'
miscastOOO a écrit:Bon, je vais encore faire ma chieuse, mais ça c'est un truc qui m'énerve... Pourquoi mettre "Ode to joy"??
C'est pas comme si c'était du Beethoven, sur un poème de Schiller - dans tous les cas, des allemands!! Donc, c'est "An die Freude", si on veut mettre la version originale; je comprends tout à fait qu'on n'aie pas envie de s'emm*rder avec de l'allemand (j'ai une aversion aussi profonde qu'injustifiée pour cette langue ), mais dans ce cas on peut le mettre en français: "Hymne à la joie"...
Mais pourquoi l'anglais??? POURQUOI??
(alors que le sommet de la francophonie ouvre la semaine prochaine en plus! )
(je sais, je sers à rien. XD)
Edit: et au fait, je crois qu'il y a déjà un sujet là-dessus (sur les reprises de X, pas sur notre belle langue et son bon usage ^^ lol)
JB a écrit:je trouve les vidéos de ce gars(qui joue tous les instruments)assez bluffantes,dommage qu'il ne chante pas:
https://www.youtube.com/watch?v=ELsYkdA6GuI&feature=related
Aller à la page : 1, 2