Bonjour tout le monde,
Je n'ai pas trouvé de topic de ce genre, alors je me lance
Je vous propose de faire le classement des morceaux de X-Japan les plus (et les moins) populaires du forum. Pour se faire, on utilisera un classement de type "pyramidal" (je sais pas si ça se dit, mais ça fait vachement pro ^^). En prenant en compte les morceaux présents dans les albums (ainsi que ceux du prochain) et sans différencier les versions de Kurenai, Unfinished (etc...), on arrive à un total de 45 morceaux. Chaque ligne de la pyramide correspondra un nombre de points attribué aux morceaux s'y inscrivant. Au bout d'une semaine, je compte les points et mets en ligne le résultat.
Pour faire simple, voici comment procéder :
1ère ligne : 1 morceau / 10pts
2ème ligne : 2 morceaux / 8pts
3ème ligne : 3 morceaux / 7pts
4ème ligne : 4 morceaux / 6pts
5ème ligne : 5 morceaux / 5pts
6ème ligne : 6 morceaux / 4pts
7ème ligne : 7 morceaux / 3pts
8ème ligne : 8 morceaux / 2pts
9ème ligne : 9 morceaux / 1pts
Je n'ai pas trouvé de topic de ce genre, alors je me lance
Je vous propose de faire le classement des morceaux de X-Japan les plus (et les moins) populaires du forum. Pour se faire, on utilisera un classement de type "pyramidal" (je sais pas si ça se dit, mais ça fait vachement pro ^^). En prenant en compte les morceaux présents dans les albums (ainsi que ceux du prochain) et sans différencier les versions de Kurenai, Unfinished (etc...), on arrive à un total de 45 morceaux. Chaque ligne de la pyramide correspondra un nombre de points attribué aux morceaux s'y inscrivant. Au bout d'une semaine, je compte les points et mets en ligne le résultat.
Pour faire simple, voici comment procéder :
1ère ligne : 1 morceau / 10pts
2ème ligne : 2 morceaux / 8pts
3ème ligne : 3 morceaux / 7pts
4ème ligne : 4 morceaux / 6pts
5ème ligne : 5 morceaux / 5pts
6ème ligne : 6 morceaux / 4pts
7ème ligne : 7 morceaux / 3pts
8ème ligne : 8 morceaux / 2pts
9ème ligne : 9 morceaux / 1pts