X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

JackRose

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1JackRose Empty JackRose Ven 11 Jan 2008 - 13:37

Numa

Numa
Ashigaru
Ashigaru

Oyooo!

Je voudrai vous présenter un des mes GROS coups de coeurs de l'année dernière : JackRose!!


Alors alors... comment dire, je trouve ce groupe extraordinaire ^^ Comment présenter ça? Ce qui le caréctérise beaucoup, c'est l'alliance du clavier avec du bon rock/heavy et la voix énorme!

Malheuresement, ce groupe et totalement inconnu. On ne peut trouver des musiques que sur Nautiljon ou certains blogs de téléchargement...

Donc pour une petite présentation : >> ici <<


Je vous conseille vraiment d'écouter! Pour ma part je suis tombé sous le charme en écoutant D.F.2, une chanson excellente avec des sonorités électro/techno. Mais tout est bon!

2JackRose Empty Re: JackRose Ven 11 Jan 2008 - 13:46

merle

merle
Samourai
Samourai

DF2 c'est pour "dragon fire 2" ? J'ai quelques chansons mais j'ai pas + accroché que ça. Enfin j'aimais beaucoup puis en fait je me suis lassé o_O Enfin j'ai ptètre pas assez écouté ? Je sais po..

3JackRose Empty Re: JackRose Ven 11 Jan 2008 - 13:50

Numa

Numa
Ashigaru
Ashigaru

Hmmm nan D.F.2 j'en sais rien mais elle s'appelle bien D.F.2!


Bref, la je suis en train d'écouter le dernier single, c'est de la pop pour la première chanson, toujours avec la même vois et le clavier mais bon... moins bien, même si la seconde chanson du single revien au bon power/heavy ^^

Ecoutez les deux albums, "Faces" et "Heart Infection", vous êtes sur d'avoir du bon!

4JackRose Empty Re: JackRose Ven 11 Jan 2008 - 15:10

merle

merle
Samourai
Samourai

J'ai dragon fire et moon drop^^ Donc je vais essayer d'écouter ceux dont tu parles Very Happy

5JackRose Empty Re: JackRose Ven 11 Jan 2008 - 15:12

JB

JB
Samourai
Samourai

j'ai déjà écouté mais je ne m'en souviens pas faudrait que je réécoute.

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum