X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Console] Gamertag/PSN/Code Ami

+7
Atishi
kederiku
Xalfen
vever
yanki-66
NeoBoss
Jean Beudebois
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Console] Gamertag/PSN/Code Ami Empty [Console] Gamertag/PSN/Code Ami Jeu 4 Nov 2010 - 17:37

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Ça serait sympa qu'on s'échange nos identifiants pour être "ami" et pouvoir jouer ensemble à certains jeux (pourquoi pas organiser des petits trucs entre nous genre Street Fighter IV, Super Smash Brow, Mario Kart et compagnie... ?!).

Pour plus de clarté je vous invite à faire comme suis:






Gamertag

Nom: votre gamertag
M'ajouter: précisez si vous souhaitez qu'on vous le demande (par MP ou ici) avant de vous ajouter ou si vous en avez rien à foutre
mes jeux: Quelques jeux auxquels vous aimé jouer en live


PSN

Nom: votre id PSN
M'ajouter: précisez si vous souhaitez qu'on vous le demande (par MP ou ici) avant de vous ajouter ou si vous en avez rien à foutre
mes jeux: Quelques jeux auxquels vous aimé jouer online


Code Ami (nintendo ds/wii)

Nom du jeu: Quel jeu est concerné (à faire pour chaque jeu malheureusement v_v)
M'ajouter: précisez si vous souhaitez qu'on vous le demande (par MP ou ici) avant de vous ajouter ou si vous en avez rien à foutre




Pour ma part:


Gamertag

Nom: Mondaye83
M'ajouter : ajoutez si vous voulez mais dites moi qui vous êtes ça serait plus mieux Razz
mes jeux: Mmmh vous pourrez me trouver sur plein de truc, de GTA à Super Street Fighter en passant par Resident Evil 5, Fable 3, Battlefield 1943 et autres Left 4 Dead 2...

2[Console] Gamertag/PSN/Code Ami Empty Re: [Console] Gamertag/PSN/Code Ami Jeu 4 Nov 2010 - 18:06

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Codes Amis (Wii)

Nom du jeu : Mario Kart Wii
Code ami : 0559-9739-2199

Nom du jeu : TrackMania
Code ami : 3653-6285-5758

Nom du jeu : Rock Band 2


M'ajouter : Pour Rock Band 2, signalez-moi par MP si vous souhaitez mon CA svp. Pour les autres jeux Wii cités, mettez vos CA soit sur le topic soit par MP peu importe Very Happy .




3[Console] Gamertag/PSN/Code Ami Empty Re: [Console] Gamertag/PSN/Code Ami Jeu 4 Nov 2010 - 23:00

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

Gametarg
Nom : Yanki66
M'ajouter : juste me prévenir par mp ou autre qui vous êtes sur le forum, pour que je puisse me repérer Wink
Mes Jeux : Halo 3, Halo 3 ODST, Halo Reach, Gears of War 1 & 2, Red Dead Redemption, GTA IV, RockBand 2, Call Of Douty Modern Warfare 2, et 2/3 autres...
Possède un micro Wink

@Jean Baudelois : je t'ajouterais ce week-end, de toute façon tu me reconnaîtra j'ai le même pseudo sur le Xbox Live que sur le forum Wink

Edit : Bonne initiative Very Happy

4[Console] Gamertag/PSN/Code Ami Empty Re: [Console] Gamertag/PSN/Code Ami Jeu 4 Nov 2010 - 23:17

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

ça roule ^^

ps: je possède un micro aussi (deux en fait v_v)

5[Console] Gamertag/PSN/Code Ami Empty Re: [Console] Gamertag/PSN/Code Ami Ven 5 Nov 2010 - 11:43

vever

vever
Shinsengumi
Shinsengumi

PSN

Nom: vever3hc
M'ajouter: pas de soucis, prévenez juste que vous êtes du forum (pour me repérer aussi)
mes jeux: battlefield 1943, modern warfare 2, GTA IV,...

http://www.emoto.com/profil.php?pseudo=vever

6[Console] Gamertag/PSN/Code Ami Empty Re: [Console] Gamertag/PSN/Code Ami Ven 5 Nov 2010 - 19:45

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Gamertag : xalfen
Jeux : NHL 11, UFC Undisputed 2009/2010, et j'ai oublié c'que j'avais d'autre en live.

7[Console] Gamertag/PSN/Code Ami Empty Re: [Console] Gamertag/PSN/Code Ami Sam 6 Nov 2010 - 7:56

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Gamertag : kederikusan

Mais bon pas grand intérêt puisque je refuse de payer pour une chose que l'on devrait avoir gratuitement XD

http://kederiku-sama.skyrock.com/

8[Console] Gamertag/PSN/Code Ami Empty Re: [Console] Gamertag/PSN/Code Ami Sam 6 Nov 2010 - 9:31

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

perso j'ajoute un peu tout le monde

9[Console] Gamertag/PSN/Code Ami Empty Re: [Console] Gamertag/PSN/Code Ami Sam 6 Nov 2010 - 10:24

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

Gamertag: Atishi

PSN: Atishi

Smile

10[Console] Gamertag/PSN/Code Ami Empty Re: [Console] Gamertag/PSN/Code Ami Lun 15 Nov 2010 - 15:47

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Si vous avez connecté votre console Nintendo Wii il y a moins de 30 jours, pourriez-vous me passer votre Code Wii ?

Dans une opération de parrainage je pourrai dire que je suis votre tuteur: nous gagnerons l'un comme l'autre 500 Wii Points Smile


Si quelqu'un à besoin d'aide pour connecter sa Nintendo Wii, qu'il me fasse signe Razz



mon code Wii: 4406 8413 0907 2995

11[Console] Gamertag/PSN/Code Ami Empty Re: [Console] Gamertag/PSN/Code Ami Sam 20 Nov 2010 - 19:14

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Mon code wii 2 ans apres XD : 6957 2546 2964 6142

http://kederiku-sama.skyrock.com/

12[Console] Gamertag/PSN/Code Ami Empty Re: [Console] Gamertag/PSN/Code Ami Dim 17 Avr 2011 - 18:15

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

PSN
Kederikusan

http://kederiku-sama.skyrock.com/

13[Console] Gamertag/PSN/Code Ami Empty Re: [Console] Gamertag/PSN/Code Ami Dim 17 Avr 2011 - 19:26

kew47

kew47
Ashigaru
Ashigaru

PSN: kew47

14[Console] Gamertag/PSN/Code Ami Empty Re: [Console] Gamertag/PSN/Code Ami Lun 18 Avr 2011 - 9:46

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Ah ouais, j'rajoute Assaassin's Creed : Brotherhood aussi sur le live.

15[Console] Gamertag/PSN/Code Ami Empty Re: [Console] Gamertag/PSN/Code Ami Dim 24 Avr 2011 - 13:21

ghallium

ghallium
Ashigaru
Ashigaru

Mon ID PSN : ghallium (quelle originalité ! Laughing)

J'vous mettrai joyeusement la misère sur Super Street Fighter IV, Marvel VS Capcom 3 et Red Dead Redemption. J'ai aussi Hard Corps Uprising et Dead Nation pour le co-op.

Je joue également sur Steam (Left 4 Dead 2 principalement) et mon ID est le même que celui du PSN.

Sinon, j'ai aussi une DS et je joue à Pokémon White, mais j'ai pas mon code ami en tête donc je le posterai plus tard.

Tout le monde est accepté évidemment même si je préfère que vous m'envoyiez un petit message comme quoi vous venez du forum X Japan. Wink

16[Console] Gamertag/PSN/Code Ami Empty Re: [Console] Gamertag/PSN/Code Ami Dim 24 Avr 2011 - 13:25

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Quand le psn sera plus down peut etre XD

http://kederiku-sama.skyrock.com/

17[Console] Gamertag/PSN/Code Ami Empty Re: [Console] Gamertag/PSN/Code Ami Dim 24 Avr 2011 - 13:30

ghallium

ghallium
Ashigaru
Ashigaru

Haha oui, ils ont subi des attaques de pirates... xD

18[Console] Gamertag/PSN/Code Ami Empty Re: [Console] Gamertag/PSN/Code Ami Mar 3 Mai 2011 - 19:38

DarkGinta

DarkGinta
Shinsengumi
Shinsengumi

Mon ID PSN : xx-darkginta-xx
Mes jeux psn : Strert Fighter IV, Fifa 11, Little Big Planet, Top Spin 3 et d'autres jeu mais que solo...

19[Console] Gamertag/PSN/Code Ami Empty Re: [Console] Gamertag/PSN/Code Ami Mar 28 Juin 2011 - 12:41

R4diateur

R4diateur
Ronin
Ronin

Tiens j'avais pas vu ce topic, allez, je sors ma pelle et je fais mon p'tit déterrage de la semaine (ouais, c'est mal, je sais)



ID PSN : R4v3N_McFly

M'ajouter : J'aime bien avoir un p'tit message avec l'invitation qui dit d'où vous venez, genre du forum X-Japan FR ou d'ailleurs, histoire que je sache qui j'ajoute a ma liste. ;p

Mes jeux :
- Call of Duty Modern Warfare 2 (bientôt le 3)
- Wipeout HD Fury (par ce que les courses d'antigrav kivontrotrovit c'est bien)
- BlazBlue Calamity Trigger (pour les amateurs de baston 2D)
- BlazBlue Continuum Shift (toujours pour les amateurs de vraie baston arcade 2D bien oldskool).

20[Console] Gamertag/PSN/Code Ami Empty Re: [Console] Gamertag/PSN/Code Ami Sam 3 Déc 2011 - 10:06

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Je regroupe mes anciens poste et rajoute mon code ami 3ds

Gamertag : Kederikusan

Psn : Kederikusan

Code ami :
Wii : 6957 2546 2964 6142
3ds : 4897 6273 7975

http://kederiku-sama.skyrock.com/

21[Console] Gamertag/PSN/Code Ami Empty Re: [Console] Gamertag/PSN/Code Ami Sam 3 Déc 2011 - 12:27

kew47

kew47
Ashigaru
Ashigaru

code ami 3ds: 1418-7026-1606
psn: kew47

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum