Ça serait sympa qu'on s'échange nos identifiants pour être "ami" et pouvoir jouer ensemble à certains jeux (pourquoi pas organiser des petits trucs entre nous genre Street Fighter IV, Super Smash Brow, Mario Kart et compagnie... ?!).
Pour plus de clarté je vous invite à faire comme suis:
Gamertag
Nom: votre gamertag
M'ajouter: précisez si vous souhaitez qu'on vous le demande (par MP ou ici) avant de vous ajouter ou si vous en avez rien à foutre
mes jeux: Quelques jeux auxquels vous aimé jouer en live
PSN
Nom: votre id PSN
M'ajouter: précisez si vous souhaitez qu'on vous le demande (par MP ou ici) avant de vous ajouter ou si vous en avez rien à foutre
mes jeux: Quelques jeux auxquels vous aimé jouer online
Code Ami (nintendo ds/wii)
Nom du jeu: Quel jeu est concerné (à faire pour chaque jeu malheureusement v_v)
Pour ma part:
Gamertag
Nom: Mondaye83
M'ajouter : ajoutez si vous voulez mais dites moi qui vous êtes ça serait plus mieux
mes jeux: Mmmh vous pourrez me trouver sur plein de truc, de GTA à Super Street Fighter en passant par Resident Evil 5, Fable 3, Battlefield 1943 et autres Left 4 Dead 2...
Pour plus de clarté je vous invite à faire comme suis:
Gamertag
Nom: votre gamertag
mes jeux: Quelques jeux auxquels vous aimé jouer en live
PSN
Nom: votre id PSN
mes jeux: Quelques jeux auxquels vous aimé jouer online
Code Ami (nintendo ds/wii)
Nom du jeu: Quel jeu est concerné (à faire pour chaque jeu malheureusement v_v)
Pour ma part:
Gamertag
Nom: Mondaye83
M'ajouter : ajoutez si vous voulez mais dites moi qui vous êtes ça serait plus mieux
mes jeux: Mmmh vous pourrez me trouver sur plein de truc, de GTA à Super Street Fighter en passant par Resident Evil 5, Fable 3, Battlefield 1943 et autres Left 4 Dead 2...