X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Single] Scarlet Love Song

+41
Siu Keung
Hidestiny
lia
valire
foreverfades
hinata-oligan
Kyubi
Valentin31
kamui57
Farès
Nova
YouXxX
Kami
Bilitis
Swarley
Ryn X June
Dieu
Neo Kerberos
hidetoni
HellMaster
Mainmain
Juju
Noma
TokyoDome
warui
ghallium
frenchlook
daruko
vever
UVER
Atishi
Zenyaku
Valenn
yanki-66
kew47
kederiku
NeoBoss
kureman14
Eagle
loly904
Jean Beudebois
45 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 7]

126[Single] Scarlet Love Song - Page 6 Empty Re: [Single] Scarlet Love Song Mer 8 Juin 2011 - 8:55

Nova

Nova
Ronin
Ronin

J'aime bien mais je trouve le son de cette version un peu trop "électronique". Elle fait penser légèrement à the last song de ce côté là. Je dis version parce que j'espère qu'il sagisse là d'une version pour le film comme son nom l'indique. J'espère donc entendre une version "x japan" avec de la batterie tout au long et moins d'effets sonnore. Sinon, côté paroles, c'est du yoshiki classique mais j'y ai pas vraiment encore jeté un coup d'oeil avec une traduction.

127[Single] Scarlet Love Song - Page 6 Empty Re: [Single] Scarlet Love Song Mer 8 Juin 2011 - 9:05

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Dieu a écrit:Okay donc en gros on peux ce foutre Scarlet Love Song la où je le pense, nous les français -___-'

Ainsi que les allemands, les anglais, les espagnols, les suisse, bon je vais pas faire tous les pays, mais il n'y a pas que la France dans le monde

Puis je trouve ça logique du fait que bien que ce soit une chanson d'x japan c'est surtout l'ost d'un film qui ne sort qu'au Japon

http://kederiku-sama.skyrock.com/

128[Single] Scarlet Love Song - Page 6 Empty Re: [Single] Scarlet Love Song Mer 8 Juin 2011 - 9:09

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Si Buddha fera l'objet d'une sortie européenne comme les Ghibli, on pourra espérer que le titre sort sur le iTunes français, voire même un CD d'OST tel que Arrietty dernièrement.

129[Single] Scarlet Love Song - Page 6 Empty Re: [Single] Scarlet Love Song Mer 8 Juin 2011 - 9:28

kamui57

kamui57
Ashigaru
Ashigaru

HS concernant itunes : il semble avoir été cracké http://www.numerama.com/forum/topic/112629-itunes-hacke-partie-deux-comment-ca-marche/

J'ai bien aimé la chanson sur youtube. J'aime bien X Japan, mais j'ai l'impression qu'yen a à chaque fois que pour les Japonais, et les étrangers peuvent aller se faire f***...

http://kamui57.toile-libre.org

130[Single] Scarlet Love Song - Page 6 Empty Re: [Single] Scarlet Love Song Mer 8 Juin 2011 - 10:01

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

kederiku a écrit:
Dieu a écrit:Okay donc en gros on peux ce foutre Scarlet Love Song la où je le pense, nous les français -___-'

Ainsi que les allemands, les anglais, les espagnols, les suisse, bon je vais pas faire tous les pays, mais il n'y a pas que la France dans le monde

Puis je trouve ça logique du fait que bien que ce soit une chanson d'x japan c'est surtout l'ost d'un film qui ne sort qu'au Japon

Pas la peine de me corriger. Merci je sais bien que c'est comme ça partout mais j'allais pas faire la liste des pays...

131[Single] Scarlet Love Song - Page 6 Empty Re: [Single] Scarlet Love Song Mer 8 Juin 2011 - 10:21

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

kederiku a écrit:

D'un autre cote un groupe se lançant dans une serie de concerts internationaux aurait je pense nettement interret a assurer une promo artistique correcte, et la sortie d'un single (meme via Ithune de mer..e) serait toujours la bienvenue...

132[Single] Scarlet Love Song - Page 6 Empty Re: [Single] Scarlet Love Song Mer 8 Juin 2011 - 10:25

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

C'est pas faux mais logiquement (ok ça colle pas trop à X Japan se mots XD) c'est Jade le premiers single qui doit sortir en occident

133[Single] Scarlet Love Song - Page 6 Empty Re: [Single] Scarlet Love Song Mer 8 Juin 2011 - 10:31

valire

valire
Yamabushi
Yamabushi

J'espère que c'est pas Yoshiki qui décide des endroits où les chansons sortent parce que là franchement c'est abusé ! Quand comprendront-ils qu'il y a un gros marché en dehors du Japon ?!

134[Single] Scarlet Love Song - Page 6 Empty Re: [Single] Scarlet Love Song Mer 8 Juin 2011 - 10:35

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Les japonais?

Jamais j'en ai bien peur, et pas que pour la musique...

Quant a Jade, c'est bien dommage qu'ils aient programmes ce single fadasse en premier, il est fort possible que Scarlett passe mieux en definitive...

135[Single] Scarlet Love Song - Page 6 Empty Re: [Single] Scarlet Love Song Mer 8 Juin 2011 - 10:49

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Ca me surprend à moitié car si je me souviens bien, I.V était seulement sortie sur le itunes japonais. Sinon j'aime beaucoup Scarlet Love Song et notamment quand ça passe au passage avec la mélodie du solo de The Last Song, mais pour moi il manque un solo de gratte (qui sera peut-être dans la version album ?) pour qu'elle fasse éventuellement partie de mes ballades préférées du groupe.

Et je continue à penser que sortir I.V en single à l'international avant Jade aurait été plus judicieux.

136[Single] Scarlet Love Song - Page 6 Empty Re: [Single] Scarlet Love Song Mer 8 Juin 2011 - 11:31

lia

lia
Yamabushi
Yamabushi

ehhhh I.V est sortie le 23 janvier 2008 sur itunes français Smile
scarlet love song aura pas de mal a faire mieux que jade, sa fait 1 an qu'elle est sur youtube ...
Pour les jap il y a peut être de l'espoir quand il se seront pris une claque par la corée en terme exportation musicale (les concerts de la SM ont du faire mal)

137[Single] Scarlet Love Song - Page 6 Empty Re: [Single] Scarlet Love Song Mer 8 Juin 2011 - 11:32

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

NeoBoss a écrit:Et je continue à penser que sortir I.V en single à l'international avant Jade aurait été plus judicieux.

Cela aurait ete carrement plus judicieux c'est clair!

D'autant qu'a l'epoque de I.V, Saw IV beneficiait d'une diffusion mondiale.

C'est un veritable templin qu'ils ont rates en beaute.

Concernant les groupes coreens, c'est crtains qu'ils grignottent de façon de plus en plus consequentes les parts de marches des groupes japonais.

138[Single] Scarlet Love Song - Page 6 Empty Re: [Single] Scarlet Love Song Mer 8 Juin 2011 - 11:38

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

lia a écrit:pris une claque par la corée en terme exportation musicale (les concerts de la SM ont du faire mal)

Perso je jugera pas le pouvoir de la musique coréene avec la sm town, certes il y a eu deux sold out très rapide mais à coté c'est des concerts de 5 artistes donc moins de mal à ramener des spectateurs, puis une grande partie des billets était pré réservé par les fan club et autre

Si demain le Hello project organisai un concert un France, je pense qu'ils arriveraient au même résultat

139[Single] Scarlet Love Song - Page 6 Empty Re: [Single] Scarlet Love Song Mer 8 Juin 2011 - 11:46

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

lia a écrit:ehhhh I.V est sortie le 23 janvier 2008 sur itunes français Smile
Ah ben dans ce cas je ne vois pas pourquoi ils n'ont pas fait pareil avec Scarlet Love Song, à moins qu'ils ne le fassent plus tard, mais je ne sais pas si c'est possible. Quand je dis plus tard, je veux dire : quand Buddha sortira au ciné en Occident.

@neo : Oui, ça et le DLC gratuit de la chanson sur Rock Band 2 et Rock Band 3. C'est dommage...

140[Single] Scarlet Love Song - Page 6 Empty Re: [Single] Scarlet Love Song Mer 8 Juin 2011 - 11:58

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

kederiku a écrit:
lia a écrit:pris une claque par la corée en terme exportation musicale (les concerts de la SM ont du faire mal)

Perso je jugera pas le pouvoir de la musique coréene avec la sm town, certes il y a eu deux sold out très rapide mais à coté c'est des concerts de 5 artistes donc moins de mal à ramener des spectateurs, puis une grande partie des billets était pré réservé par les fan club et autre

Si demain le Hello project organisai un concert un France, je pense qu'ils arriveraient au même résultat

Une chose est certaine en tout cas pour le Japon, meme si les groupes locaux se portent toujours bien, les coreens font un veritable carton actuellement (pour avoir ete a Tokyo en debut d'annee, je peut t'assurer que les groupes coreens ont sacrement le vent en poupe).

Pour la France, je ne sais pas trop quelle masse les fans de groupes coreens peuvent representer, mais sur les divers forum (de filles) ou poste ma copine la aussi il y a un effet de mode et un engoument certain.

141[Single] Scarlet Love Song - Page 6 Empty Re: [Single] Scarlet Love Song Mer 8 Juin 2011 - 12:06

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Oui je sais qu'au japon les coréen commence à bien investir le marché, mais la plus part son des boy/girl band qui font partie de de de ....... la SMTown, donc voila est ce que l'on peut juger tout une industrie musicale par rapport à une société qui est prés à tout pour conquérir le marché mondiale

142[Single] Scarlet Love Song - Page 6 Empty Re: [Single] Scarlet Love Song Mer 8 Juin 2011 - 12:21

lia

lia
Yamabushi
Yamabushi

Certes non mais on peut voir leur capacité à exploiter le marché international rapidement, ils ont un dymnanisme et une réactivité contrairemnt aux japonais ...

143[Single] Scarlet Love Song - Page 6 Empty Re: [Single] Scarlet Love Song Mer 8 Juin 2011 - 12:21

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

kederiku a écrit:est ce que l'on peut juger tout une industrie musicale par rapport à une société qui est prete à tout pour conquérir le marché mondial

C'est peut etre ce detail qui fera la difference justement ^^

Bon, on pollue un peu le topic de Scarlet, donc si vous souhaitez continer la conversation, creez un topic ^^

144[Single] Scarlet Love Song - Page 6 Empty Re: [Single] Scarlet Love Song Mer 8 Juin 2011 - 18:31

Hidestiny

Hidestiny
Samourai
Samourai

https://www.youtube.com/watch?v=pwTdxUKrIbc

[Single] Scarlet Love Song - Page 6 <a href=[Single] Scarlet Love Song - Page 6 457720test6
http://mg-cuxtom.com

145[Single] Scarlet Love Song - Page 6 Empty Re: [Single] Scarlet Love Song Mer 8 Juin 2011 - 19:57

Bilitis

Yamabushi
Yamabushi

Elle n'est peut-être pas aussi grandiloquente que ses précédentes œuvres, mais j'ai toujours un délicieux petit frisson à l'écoute du piano.

146[Single] Scarlet Love Song - Page 6 Empty Re: [Single] Scarlet Love Song Jeu 9 Juin 2011 - 20:16

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Sur le Twitter/Facebook de Yoshiki :
"I'll make it happen!" RT @Alighieri666 "WHY only peoples who lives in Japan can download new song?I'm from Russia and i can't??????"
Donc si j'en crois Yoshiki, la chanson sera disponible sur itunes partout dans le monde dans un certain avenir. Je continue à croire à ma théorie émise dans mon précédent post. En tout cas, au risque de le répéter pour la X-ième fois, c'est cool que Yoshiki s'intéresse autant à ses fans, d'autant plus qu'il doit avoir des centaines de messages par jour. Mais je pense que ce type de message a dû revenir assez souvent pour qu'il y prête attention Wink .

147[Single] Scarlet Love Song - Page 6 Empty Re: [Single] Scarlet Love Song Ven 10 Juin 2011 - 9:17

Valentin31

Valentin31
Ashigaru
Ashigaru

J'espere qui nous la ferons au concert ^.^

148[Single] Scarlet Love Song - Page 6 Empty Re: [Single] Scarlet Love Song Lun 20 Juin 2011 - 16:10

Siu Keung

Siu Keung
Shinsengumi
Shinsengumi

Je pense que ça va être inévitable comme une bonne partie des chansons post 2007 (j'aimerais without you aussi, tient!)

149[Single] Scarlet Love Song - Page 6 Empty Re: [Single] Scarlet Love Song Lun 27 Juin 2011 - 9:16

ZosoSteeve

ZosoSteeve
Ashigaru
Ashigaru

Mouais, pas convaincu. J'ai écouté ça au taf d'une oreille discrète, donc sans vraiment faire gaffe, mais à priori ça enfonce des portes ouvertes... et pis merde, j'ai peut-être mal écouté, mais... il est où le solo à 2 grattes en harmonie? Si ça c'est pas la signature d'une ballade de X Japan! Mad

150[Single] Scarlet Love Song - Page 6 Empty Re: [Single] Scarlet Love Song Lun 27 Juin 2011 - 13:17

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

ZosoSteeve a écrit:mais... il est où le solo à 2 grattes en harmonie? Si ça c'est pas la signature d'une ballade de X Japan! Mad
Comme c'est la version "Buddha Mix", on peut espérer entendre un solo dans une future version (version album ?) Smile

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 6 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant