Mahavishnu Orchestra par exemple et bien d'autres (Yes, Def Leppard, Frank Zappa...) ont joui d'excellente release en ultradisc II philips (des disques gravé sur de l'or) j'ai le premier King Crimson en 24KT gold, la release jap' de Innuendo de Queen, la seule release a être en vrai STEREO, un master de folie, écouter chez le boss de mon beau frère au japon sur un Mc Intosh a tube monter en KT88, 195euros le skeud, 4900euros l'ampli a tubes, zappé le nom des enceintes.
Pour continuer brièvement dans les support audio de haut rendement (HDCD, A-DVD, GAIN 2 ultra vynil) il y a les release de JVC japan, le supervynil, qui n'est malheureusement plus produit depuis super longtemps, fait dans un plastique particulier, il était inaltérable par les écoutent ou le temps et n'avait pas ces bruit de "pop, shhhh" etc que produisent en général les vynils, j'ai pu en tâter un, un album d'une chanteuse pop jap' des 80's toujours très populaire dont je ne me souviens pas du nom, j'demanderais a ma femme a l'occasion.
La plupart des presse jap' en général, j'ai aussi les 33t Van Halen tous en presse U.S (pas de made in germany) mais la je parle de ce qui reste abordable, sinon les remaster de Mobile Fidelity Sound Lab, DCC (qui sont présenté dans ton lien d'ailleurs recherche leur release avec Steve Hoffman aux commandes tes oreilles vont littéralement jo***), Rural Rythm et j'en oublie (S&P au passage).
En espérant avoir satisfait ta curiosité.