X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quel est votre clip préféré ?

+15
policenauts
milkyway
Eagle
merle
bruzzf
Sanada1
Forever
hicks Rojiro
Mainmain
Pied de Table
Tenshi
Neo Kerberos
Numa
PinkSpider
Tazman
19 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Quel est votre clip préféré ? Empty Quel est votre clip préféré ? Sam 12 Jan 2008 - 14:49

Tazman

Tazman
Moderateur
Moderateur

Voilà, quels sont vos clip de X préféré ?!



Dernière édition par le Mer 16 Jan 2008 - 17:02, édité 4 fois


_________________
La vie içi bas est une étrange illusion

2Quel est votre clip préféré ? Empty Re: Quel est votre clip préféré ? Sam 12 Jan 2008 - 14:51

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

Pour moi ça sera celebration,j'adore le théme principal déja d'une part,et puis ensuite j'aime bien comment il à été réalisé mettre une petite fille en vedette etant une si jeune fan,je trouve ça exceptionnellement bien trouvé,de plus j'adore te tronche de la mere quand hide débarque dans la piaule... Very Happy

3Quel est votre clip préféré ? Empty Re: Quel est votre clip préféré ? Sam 12 Jan 2008 - 14:59

Numa

Numa
Ashigaru
Ashigaru

J'ai voté célebration ^^ Mais j'adore également Week End, et bien d'autres!

4Quel est votre clip préféré ? Empty Re: Quel est votre clip préféré ? Sam 12 Jan 2008 - 15:41

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

moi j'ai mis drain, j'aime bien son cote bizarre...

les autres me sont sympathiques, mais globalement je trouve qu'ils sont bien kitch aujourd'hui ^_^


_________________
Quel est votre clip préféré ? Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

5Quel est votre clip préféré ? Empty Re: Quel est votre clip préféré ? Sam 12 Jan 2008 - 18:43

Tazman

Tazman
Moderateur
Moderateur

Pour moi ca sera week end !


_________________
La vie içi bas est une étrange illusion

6Quel est votre clip préféré ? Empty Re: Quel est votre clip préféré ? Sam 12 Jan 2008 - 18:45

Tenshi

Tenshi
Ronin
Ronin

pour moi aussi ce sera week end ! j'adore pata sur le contoir xD

7Quel est votre clip préféré ? Empty Re: Quel est votre clip préféré ? Sam 12 Jan 2008 - 18:52

Pied de Table

Pied de Table
Ashigaru
Ashigaru

Celebration est vraiment très sympa, bien rock'n'roll.

8Quel est votre clip préféré ? Empty Re: Quel est votre clip préféré ? Sam 12 Jan 2008 - 18:54

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

j'adore la fin quand il éclate leurs verre...et j'adore aussi quand hide fige la mére avec son espéce de baton magique.

9Quel est votre clip préféré ? Empty Re: Quel est votre clip préféré ? Sam 12 Jan 2008 - 19:44

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Assurément Week end ^^

10Quel est votre clip préféré ? Empty Re: Quel est votre clip préféré ? Sam 12 Jan 2008 - 19:46

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

bande d'ivrogne au " JACK'S DANIEL " Laughing lol! [[pata]]

11Quel est votre clip préféré ? Empty Re: Quel est votre clip préféré ? Sam 12 Jan 2008 - 19:48

hicks Rojiro

hicks Rojiro
Moderateur
Moderateur

Ouai Vive Jack's !!!!(meme si ca me rend amnesique...jme souvient jamais des soirée quand elles sont au sky.


_________________
Rock save the world.

We gonna make Noise... get ready for the Earth Fire Starter !!
http://www.xjapan.frenchboard.com

12Quel est votre clip préféré ? Empty Re: Quel est votre clip préféré ? Sam 12 Jan 2008 - 20:49

Forever

Forever
Yamabushi
Yamabushi

De meme, week end pour moi, trop la classe ce clip^^

13Quel est votre clip préféré ? Empty Re: Quel est votre clip préféré ? Sam 12 Jan 2008 - 21:04

Sanada1

Sanada1
Ashigaru
Ashigaru

j'ai hésité entre Week end et Joker... j'ai choisi le 2e car je me suis dit que Week end aurait beaucoup de suffrages. j'aime le coté esthétique et délirant de Joker.

14Quel est votre clip préféré ? Empty Re: Quel est votre clip préféré ? Sam 12 Jan 2008 - 22:41

bruzzf

bruzzf
Shinsengumi
Shinsengumi

je me suis dit que Week end aurait beaucoup de suffrages.

mais c'est normal, il est terrible ^^ Weekend pour moi aussi

15Quel est votre clip préféré ? Empty Re: Quel est votre clip préféré ? Sam 12 Jan 2008 - 23:13

merle

merle
Samourai
Samourai

Weekend puis celebration (pour le "cinderellaaaaa" lol)

16Quel est votre clip préféré ? Empty Re: Quel est votre clip préféré ? Sam 12 Jan 2008 - 23:29

Pied de Table

Pied de Table
Ashigaru
Ashigaru

Tu as oublié la P.V de Desperate angel parmis les choix proposés.

17Quel est votre clip préféré ? Empty Re: Quel est votre clip préféré ? Sam 12 Jan 2008 - 23:56

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Si on veut chipoter, il manque aussi Love replica que je trouve excellent ^___^

18Quel est votre clip préféré ? Empty Re: Quel est votre clip préféré ? Dim 13 Jan 2008 - 0:49

Tazman

Tazman
Moderateur
Moderateur

Désolé, je ne connais pas tout les clips de X ^^'
Mais l'erreur est réparé ! N'hésitez pas si vous voyez qu'il en manque d'autres.


_________________
La vie içi bas est une étrange illusion

19Quel est votre clip préféré ? Empty Re: Quel est votre clip préféré ? Dim 13 Jan 2008 - 10:08

Eagle

Eagle
Ashigaru
Ashigaru

pareil que beaucoup, weekend j'aime bien quand toshi chante et qu'on voi derriere le mur avec des tache de sang XD

20Quel est votre clip préféré ? Empty Re: Quel est votre clip préféré ? Dim 13 Jan 2008 - 18:56

milkyway

milkyway
Shinsengumi
Shinsengumi

J'ai mis celebration parce qu'il est tripant XD mais c'est dommage qu'il y ai pas Tears dans la liste, je l'aime beaucoup moi. Crying or Very sad

21Quel est votre clip préféré ? Empty Re: Quel est votre clip préféré ? Lun 14 Jan 2008 - 13:29

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

TAZ !!! tu sors !!! tu as oublié Rose of Pain

(Punaise Néo, que t'y penses pas alors que tu as un site, vraiment **!.,///****, non de ***²*;:!?§**²²²²²*+/-<>


houla si je provoque pas un smiley aléatoire avec toutes ces c******ies

Smile

22Quel est votre clip préféré ? Empty Re: Quel est votre clip préféré ? Lun 14 Jan 2008 - 13:44

Kami

Kami
Admin
Admin

mdrr pnauts!!!

http://www.xjapan.frenchboard.com

23Quel est votre clip préféré ? Empty Re: Quel est votre clip préféré ? Lun 14 Jan 2008 - 13:52

Tazman

Tazman
Moderateur
Moderateur

je ne peux plus rien rajouter pnauts Sad


_________________
La vie içi bas est une étrange illusion

24Quel est votre clip préféré ? Empty Re: Quel est votre clip préféré ? Mar 15 Jan 2008 - 19:24

milkyway

milkyway
Shinsengumi
Shinsengumi

bon bah on a qua faire un deuxieme topic.... nan? Laughing

25Quel est votre clip préféré ? Empty Re: Quel est votre clip préféré ? Mer 16 Jan 2008 - 13:57

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

quel est votre clip de rose of pain prefere ?


a) rose of pain
b) rose of pain

votez bien !!! ^_^


_________________
Quel est votre clip préféré ? Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum