X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'emission de radio de Yoshiki

+18
valire
UVER
tonyshiki
Little Jane
Kyubi
Wilhelm
kureman14
policenauts
foreverfades
yosh
JB
Swarley
Lou
daruko
Bilitis
kederiku
NeoBoss
lia
22 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26L'emission de radio de Yoshiki - Page 2 Empty Re: L'emission de radio de Yoshiki Sam 28 Mai 2011 - 18:20

lia

lia
Yamabushi
Yamabushi

sur un forum anglais de X : http://www.xwonderland.net/index.php

j'ai le droit de mettre l'adresse ...

27L'emission de radio de Yoshiki - Page 2 Empty Re: L'emission de radio de Yoshiki Sam 28 Mai 2011 - 18:22

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Qui se charge de faire un version sous titrée XD

http://kederiku-sama.skyrock.com/

28L'emission de radio de Yoshiki - Page 2 Empty Re: L'emission de radio de Yoshiki Sam 28 Mai 2011 - 18:32

lia

lia
Yamabushi
Yamabushi

Qui se charge de faire un version sous titrée XD

tu te proposes si gentillement ... Smile

29L'emission de radio de Yoshiki - Page 2 Empty Re: L'emission de radio de Yoshiki Sam 28 Mai 2011 - 18:52

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Au moins si on comprends les sujets abordés c'est déjà pas mal ^^

30L'emission de radio de Yoshiki - Page 2 Empty Re: L'emission de radio de Yoshiki Sam 28 Mai 2011 - 18:53

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Si je comprenais l'anglais je l'aurai fait de se pas, malheureusement ça va faire 12 ans que l'on essaye de me l'apprendre mais c'est peine perdu je crois

http://kederiku-sama.skyrock.com/

31L'emission de radio de Yoshiki - Page 2 Empty Re: L'emission de radio de Yoshiki Sam 28 Mai 2011 - 19:06

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Je peux essayer j'ai un diplome venu tout droit d'Angleterre mais a première écoute ça m'a l'air chaud à traduire, c'est de l'anglais américain et l'accent de Yoshiki, que je trouve très sympa mais difficile a comprendre.

Bref je vais essayer demain mais je vous garanti rien ;-)

32L'emission de radio de Yoshiki - Page 2 Empty Re: L'emission de radio de Yoshiki Sam 28 Mai 2011 - 19:10

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

il parle de ses influences, du traditionnel concert de Kiss ou il est allé avec sa mère et qui l'ont fait penser je veux être une rock star, par contre ce qui est sympa c'est que justement il agrémente ça de titres des groupes qui l'ont inspiré, ils diffusent une de Kiss, run to the hills de Maiden, et après j'y suis pas encore ^^

33L'emission de radio de Yoshiki - Page 2 Empty Re: L'emission de radio de Yoshiki Sam 28 Mai 2011 - 19:12

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

et là son pote Manson.

34L'emission de radio de Yoshiki - Page 2 Empty Re: L'emission de radio de Yoshiki Sam 28 Mai 2011 - 19:19

lia

lia
Yamabushi
Yamabushi

bonne idée tu peux mettre la setlist ?

35L'emission de radio de Yoshiki - Page 2 Empty Re: L'emission de radio de Yoshiki Sam 28 Mai 2011 - 19:40

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

en vrac:

Kiss: titre?
Maiden: run to the hills
muse?:
M.Manson:sweet dream
Metallica: one
Dir en grey:?
X: Jade
Nirvana: Lihium
roger taylor&yoshiki: foreign sand

j'ai pas tout écouté.

36L'emission de radio de Yoshiki - Page 2 Empty Re: L'emission de radio de Yoshiki Sam 28 Mai 2011 - 21:01

Wilhelm

Wilhelm
Ashigaru
Ashigaru

C'est Love gun de Kiss =)

37L'emission de radio de Yoshiki - Page 2 Empty Re: L'emission de radio de Yoshiki Dim 29 Mai 2011 - 20:38

Kyubi

Kyubi
Yamabushi
Yamabushi

https://www.youtube.com/watch?v=aZtzTCKIKz0

Et voilà.... >_>

http://www.yoshiki.fr

38L'emission de radio de Yoshiki - Page 2 Empty Re: L'emission de radio de Yoshiki Dim 29 Mai 2011 - 23:01

lia

lia
Yamabushi
Yamabushi

kyubi on l'a posté et on en parle sur la page précédente Smile
reaction de yoshiki à la video : Hahaha! Smile

39L'emission de radio de Yoshiki - Page 2 Empty Re: L'emission de radio de Yoshiki Lun 30 Mai 2011 - 6:12

Kyubi

Kyubi
Yamabushi
Yamabushi

Ah oui pardon désolé, Safari (mon navigateur) a un peu de mal en ce moment, j'ai peut-être sauté une page.

Mine de rien, c'est un peu ridicule et ça risque de prendre des proportions assez grande en interne chez Sirius.

http://www.yoshiki.fr

40L'emission de radio de Yoshiki - Page 2 Empty Re: L'emission de radio de Yoshiki Lun 30 Mai 2011 - 11:52

lia

lia
Yamabushi
Yamabushi

tant qu'il y a pas de mal il y a que du bien ...

moi d'un autre coté je me dit il y a des millions de personnes qui vont chercher qui est yo-shi-ki ! et lui passera pour un inculte, pour un mec qui est cultivé en rock pour moi il a la culture d'une couille ^^

toute promo est bonne

41L'emission de radio de Yoshiki - Page 2 Empty Re: L'emission de radio de Yoshiki Lun 30 Mai 2011 - 14:08

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Merci pour tous ces liens ! Very Happy

Les 5 parties de l'émission sont disponibles sur Youtube. La chanson de Muse est Apocalypse Please.
Playlist sympathique et j'ai réussi à comprendre l'essentiel des propos de Yoshiki donc ça me va perso. Foreign Sand me semblerait être une réponse parfaite aux critiques de Howard Stern.

42L'emission de radio de Yoshiki - Page 2 Empty Re: L'emission de radio de Yoshiki Lun 6 Juin 2011 - 4:54

Little Jane

Little Jane
Ronin
Ronin

Il semblerait que la deuxième émission de radio de Yoshiki ait été diffusée cette nuit (heure française) si j'en crois ce que je lis sur Twitter, et toujours d'après les commentaires lus au fil de l'émission, voici une ébauche de son contenu.

Les chansons de X Silent Jealousy et Dahlia ont été retenues, ainsi que Duality de Slipknot, Creep de Radiohead, Heroes de David Bowie, Hurt des Nine Inch Nails, Anarchy in the U.K. des Sex Pistols (en souvenir des Extasy Summits peut-être), Make me wanna die de The Pretty Reckless, mais je ne connais pas ce groupe aussi ne suis-je pas certaine de cela, Dream on d'Aerosmith et Break on through des Doors ; un autre groupe cité serait Vast.

Il s'agit là d'une liste sympathique, éclectique, mais peut-être un peu, comme c'était déjà le cas lors de la première émission, conventionnelle ou du moins attendue ; toutefois, Yoshiki, voulant faire connaître le groupe aux U.S.A., n'a probablement guère d'autre choix que de proposer des artistes qui ont écrit l'histoire du rock (et qu'il aime aussi certainement). Il permet ainsi à des titres de X d'être diffusés avec des morceaux mieux connus des auditeurs américains et c'est là une solution efficace pour placer la musique de X au même niveau que ces classiques. Ceci n'est qu'une remarque de ma part et en aucun cas une critique, car je trouve intéressant que Yoshiki fasse partager ses goûts en matière de rock, il évolue alors dans son domaine ; cela dit, même si la politique de l’antenne ne s'y prête guère (elle semble en effet s’articuler autour du hard rock), Yoshiki pourrait aussi présenter un morceau classique dans son émission, un de ceux qui l’ont inspiré pour composer, mais c'est peut-être là l'apprentie chanteuse lyrique qui parle, le classique et le rock n’étant jamais très éloignés, finalement. Smile

Voilà, c'est tout ce que j'ai relevé pour l'instant, j'espère qu'on peut citer sur le forum des informations trouvées sur Twitter, si ce n'est pas le cas, je m'en excuse sincèrement. Passez une bonne journée.

43L'emission de radio de Yoshiki - Page 2 Empty Re: L'emission de radio de Yoshiki Lun 6 Juin 2011 - 21:18

lia

lia
Yamabushi
Yamabushi

partie 1 : https://www.youtube.com/watch?v=TkPxzb3lBkw&feature=youtu.be&a
partie 2 : https://www.youtube.com/watch?v=VeG8PjvLv5c
partie 3 : https://www.youtube.com/watch?v=1J92ym2Qld8
partie 4: http://www.sendspace.com/file/eyw703 (download)

Slipknot duality
Radiohead creep
X JAPAN Silent Jealousy
NIN Hurt
Vast Touched
The Doors Break on through
Sex Pistols Anarchy in the UK
David Bowie Heroes
X JAPAN DAHLIA
The Pretty Reckless Make Me Wanna Die
Aerosmith Dream On

Dernière édition par lia le Mar 7 Juin 2011 - 20:02, édité 3 fois

44L'emission de radio de Yoshiki - Page 2 Empty Re: L'emission de radio de Yoshiki Lun 6 Juin 2011 - 23:11

tonyshiki

tonyshiki
Ashigaru
Ashigaru

Merci! Par contre il est vraiment pas fait pour la radio, il parle pas, il chuchote. Déjà que j'avais du mal à le comprendre...
Cependant niveau musique, c'est pas mal.

45L'emission de radio de Yoshiki - Page 2 Empty Re: L'emission de radio de Yoshiki Mar 7 Juin 2011 - 12:59

daruko

daruko
Samourai
Samourai

On dirait qu'il fait une émission érotique.

Yoshiki : bonjour c'est quoi ton petit nom ?
Momo : ben c'est momo !
Yoshiki : momo quel nom sensuel !

46L'emission de radio de Yoshiki - Page 2 Empty Re: L'emission de radio de Yoshiki Mar 7 Juin 2011 - 16:39

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Ca aurait été bien qu'il glisse 2 mots sur Dahlia, au moins histoire de l'annoncer ou de préciser ce qui vient d'être écouté.

Merci pour le détail de la playlist Very Happy .

Un e-mail de contact a été donné en fin d'émission : yoshikiradio@siriusxm.com

47L'emission de radio de Yoshiki - Page 2 Empty Re: L'emission de radio de Yoshiki Lun 4 Juil 2011 - 22:20

lia

lia
Yamabushi
Yamabushi

setlist du 3 juillet

Rainbow - Stargazer
Led Zeppelin - Black Dog
Radiohead - Paranoid Android
Marilyn Manson - The Beautiful People
Kasabian - Club Foot
X Japan - Jade (band version)
David Bowie - Space Oddity
Iron Maiden - Phantom of the Opera
I'll Kill You - X Japan

48L'emission de radio de Yoshiki - Page 2 Empty Re: L'emission de radio de Yoshiki Lun 4 Juil 2011 - 22:22

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Merci ! qu'est-ce que la "band version" pour Jade ?

49L'emission de radio de Yoshiki - Page 2 Empty Re: L'emission de radio de Yoshiki Lun 4 Juil 2011 - 22:37

lia

lia
Yamabushi
Yamabushi

aucune idée j'essayerai de mettre les liens quand je les chopperai

50L'emission de radio de Yoshiki - Page 2 Empty Re: L'emission de radio de Yoshiki Lun 4 Juil 2011 - 22:39

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Ok merci

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant