Ils ont même taillé les arbres
X Japan Frenchboard
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
kureman14 a écrit:Hé merde je vois que ma vidéo ne remporte pas un franc succès, moi qui pensais que vous alliez trouver ça pas mal, j'ai pas visé juste...
kureman14 a écrit:en tout cas cette info se répend vite fait...
L’heure est très grave. Un scenario mettant en cause l’intégrité à moyen terme de l’humanité ne peut plus être exclu. Si les cuves ou les piscines stockant les combustibles irradiés des réacteurs de Fukushima cèdent sous l’effet de la chaleur, d’une explosion ou d’une réplique sismique, on verra se dégager, sous forme liquide ou gazeuse, dans la mer, dans l’air ou en sous sol, des quantités immenses de matériaux radioactifs. Et même, s’il s’agit de l’enceinte de confinement du troisième réacteur, des quantités considérables de plutonium. Avec, alors, des conséquences certaines sur la contamination d’une partie du Japon, devenant largement inhabitable ; et avec d’autres implications, moins certaines, sur la contamination de la planète entière.
"Japon: 26-03-2011
L'Empereur du Japon a ouvert une de ses résidences située dans le nord du pays pour offrir un peu de réconfort aux sinistrés de la catastrophe du Tsunami."
kew47 a écrit:Il y va un peu fort je trouve. Je pense que si l'enceinte de confinement n'est plus "etanche" la contamination restera aux environ de la central et ne ce rependra pas sur tout le japon et encore moins sur l'integralité de la planete.