X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une paumée débarque...

+20
Wilhelm
Valentin31
Ladybird
Ođσrί
frenchlook
hidetoni
ecromax
HelloKitty
kew47
NeoBoss
Swarley
apocalypsmath
Neo Kerberos
yanki-66
Mainmain
policenauts
vever
loly904
Tatochka
Mlle_Mibu
24 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Une paumée débarque... Empty Une paumée débarque... Mer 20 Avr 2011 - 16:16

Mlle_Mibu

Mlle_Mibu
Ronin
Ronin

Salut chers fans de X ! Very Happy

*contente de m'être (enfin) décidée à prendre 5 min pour m'inscrire ici, depuis le temps x)*

Je m'appelle Elodie, j'ai 17 ans, j'habite sur une pauvre petite île paumée dans l'océan Indien... où j'ai l'impression d'être la seule à écouter du X Japan & autres groupes jap' >_>

J'ai découvert X en...2008 peut-être ? Et j'ai adoré ~ (sans blague?)
mais mes connaissances restent assez limitées sur ce groupe. n.n'

Mmh... mon plus beau souvenir remonte à juillet dernier, où j'ai eu l'immense chance de pouvoir m'échapper de mon île pour assister au showcase de Yoshiki & Toshi à la JE. Je suis aussi allée à la dédicace de Yoshiki la veille *-* où j'ai sûrement rencontré certains d'entre vous. Wink
Marvellous memories...

Then, some random things ?
Je vénère Yoshiki. J'aime les sons que produisent les pianos et les basses. Je ne déteste pas la PSC ni ses groupes. Je voudrais bien avoir une ESP, mais je n'aime pas jouer de la guitare haha. J'aime boire du Saké chaud le matin, mais je n'en ai encore jamais goûté. Il m'arrive souvent de plonger mes doigts dans de l'acide en cours de chimie, parce que j'oublie ce que c'est. Je trouve 'Crucify my Love' magnifique. J'aimerais pouvoir hurler à nouveau "WE ARE X !"

Ah, et vous ne devinerez jamais ce que j'ai fait hier matin sur avb.com ;D

Valà. J'espère passer de bons moments avec vous tous ici ~!

Dernière édition par Mlle_Mibu le Mer 20 Avr 2011 - 18:10, édité 2 fois

2Une paumée débarque... Empty Re: Une paumée débarque... Mer 20 Avr 2011 - 16:19

Tatochka

Tatochka
Shinsengumi
Shinsengumi

Bienvenue à toi ! T'écoutes quoi comme autres groupes jap ?

3Une paumée débarque... Empty Re: Une paumée débarque... Mer 20 Avr 2011 - 16:24

loly904

loly904
Yamabushi
Yamabushi

bienvenue! Very Happy

4Une paumée débarque... Empty Re: Une paumée débarque... Mer 20 Avr 2011 - 17:33

vever

vever
Shinsengumi
Shinsengumi

Welcome !

http://www.emoto.com/profil.php?pseudo=vever

5Une paumée débarque... Empty Re: Une paumée débarque... Mer 20 Avr 2011 - 19:27

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

bienvenue

6Une paumée débarque... Empty Re: Une paumée débarque... Mer 20 Avr 2011 - 19:32

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Welc-home!

7Une paumée débarque... Empty Re: Une paumée débarque... Mer 20 Avr 2011 - 19:36

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

Aloha ! Very Happy

8Une paumée débarque... Empty Re: Une paumée débarque... Mer 20 Avr 2011 - 20:02

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Salut!

9Une paumée débarque... Empty Re: Une paumée débarque... Mer 20 Avr 2011 - 21:21

apocalypsmath

apocalypsmath
Yamabushi
Yamabushi

saluuuuuuut!!!

10Une paumée débarque... Empty Re: Une paumée débarque... Mer 20 Avr 2011 - 22:08

Swarley

Swarley
Yamabushi
Yamabushi

Bienvenue !

11Une paumée débarque... Empty Re: Une paumée débarque... Jeu 21 Avr 2011 - 1:30

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Bienvenue amuse-toi bien sur le forum ^^

12Une paumée débarque... Empty Re: Une paumée débarque... Jeu 21 Avr 2011 - 4:00

kew47

kew47
Ashigaru
Ashigaru

Bienvenue

13Une paumée débarque... Empty Re: Une paumée débarque... Jeu 21 Avr 2011 - 8:22

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

bienvenue Smile

14Une paumée débarque... Empty Re: Une paumée débarque... Jeu 21 Avr 2011 - 9:01

ecromax

ecromax
Shinsengumi
Shinsengumi

Bienvenue Smile

15Une paumée débarque... Empty Re: Une paumée débarque... Jeu 21 Avr 2011 - 11:16

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Bienvenue !!!!!!!!!

16Une paumée débarque... Empty Re: Une paumée débarque... Sam 23 Avr 2011 - 12:45

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Bienvenue à toi! Présentation originale^^

17Une paumée débarque... Empty Re: Une paumée débarque... Sam 23 Avr 2011 - 14:49

Ođσrί

Ođσrί
Ashigaru
Ashigaru

Bonjour Mlle Mibu ! ^^/ Bienvenue ^^

18Une paumée débarque... Empty Re: Une paumée débarque... Sam 23 Avr 2011 - 17:48

Ladybird

Ladybird
Ronin
Ronin

I love you SALUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

19Une paumée débarque... Empty Re: Une paumée débarque... Sam 23 Avr 2011 - 23:11

Valentin31

Valentin31
Ashigaru
Ashigaru

BIIIenvenue !! Smile

20Une paumée débarque... Empty Re: Une paumée débarque... Lun 25 Avr 2011 - 13:53

Mlle_Mibu

Mlle_Mibu
Ronin
Ronin

Merci les gens !

T'écoutes quoi comme autres groupes jap ?
Sadie, the GazettE, VAMPS, Alice Nine, born... et je me mets doucement à Dir en Grey et Matenrou Opera.

Welc-home!
Ha, je m'y attendais à celui là x)

21Une paumée débarque... Empty Re: Une paumée débarque... Lun 25 Avr 2011 - 14:35

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Le welc-home, cay ma marque de fabrique. Since mon entrée au forum quasi!

Passe direct à Anthem, D.T.R, Seikima-II, Double Dealer, Galneryus, Sex Machineguns, ça t'évitera de perdre du temps! XD

22Une paumée débarque... Empty Re: Une paumée débarque... Lun 25 Avr 2011 - 14:47

Mlle_Mibu

Mlle_Mibu
Ronin
Ronin

Je vais écouter ça de suite o/
'me semble avoir déjà écouté du Galneryus... j'avais pas aimé la voix du chanteur ._.

23Une paumée débarque... Empty Re: Une paumée débarque... Lun 25 Avr 2011 - 18:56

Wilhelm

Wilhelm
Ashigaru
Ashigaru

Passe direct à Anthem, D.T.R, Seikima-II, Double Dealer, Galneryus, Sex Machineguns, ça t'évitera de perdre du temps! XD
Rah ! + 1000 !

Bienvenue Smile

24Une paumée débarque... Empty Re: Une paumée débarque... Lun 25 Avr 2011 - 19:34

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

+10 000 Razz

Il faut pas non plus croire que je pense que les groupes que tu as cité ne font que de la merde, je ne le pense pas...
Dir en Grey a une époque c'était pas mal du tout et l'album Gauze est énorme !!

Sinon un album que je trouve fantastique et que la plupart ici vont trouver à chier: Merveilles de Malice Mizer I love you

Bref, Chat Lu à toi et bienvenue !!!

25Une paumée débarque... Empty Re: Une paumée débarque... Lun 25 Avr 2011 - 19:58

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Jean Beudebois a écrit:Sinon un album que je trouve fantastique et que la plupart ici vont trouver à chier: Merveilles de Malice Mizer

Je te rassures, j'adore aussi ^^

En fait, Malice je suis tres client jusqu'a la periode Klaha...

Trop souvent montre du doigt, Malice a pourtant ete un groupe precurseur a bien des niveaux pour le Visual Kei et a jete les bases de pas mal de choses reprises un nombre incalculabe de fois par d'autres groupes par la suite.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant