X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un jeune en plus !

+14
Wilhelm
Mlle_Mibu
hidetoni
NeoBoss
tonyshiki
policenauts
Swarley
Mainmain
Clad
kureman14
daruko
loly904
Neo Kerberos
DarkGinta
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Un jeune en plus ! - Page 2 Empty Re: Un jeune en plus ! Lun 2 Mai 2011 - 23:21

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

On ne reste pas assis, tout le monde sera debout, hein! ^^

27Un jeune en plus ! - Page 2 Empty Re: Un jeune en plus ! Lun 2 Mai 2011 - 23:49

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Bienvenue !
Décidément les fans ont tout les âges ^^

28Un jeune en plus ! - Page 2 Empty Re: Un jeune en plus ! Lun 2 Mai 2011 - 23:57

DarkGinta

DarkGinta
Shinsengumi
Shinsengumi

Il n'y a pas d'âge pour écouter X Japan non ? Smile

Du coup je sais pas si je dois prendre gradin ou fosse.

Fosse c'est un coup de poker en gros, soit t'arrive et t'as une place de merde, et la tu pleurs parce que tu vois rien.

Soit tu arrives le premier 5 heures avant le concert, tu campes devant la porte, et tu fonces pour être le premier, et la c'est le must !

Moi avec ma chance je vais rien voir, après si les grands sont sympa et qu'ils me laissent passer devant ça peut le faire ^^

Enfin bon je rêve encore, le plus gros reste à faire : convaincre les parents..

29Un jeune en plus ! - Page 2 Empty Re: Un jeune en plus ! Mar 3 Mai 2011 - 0:20

Mlle_Mibu

Mlle_Mibu
Ronin
Ronin

Salut à toi, bienvenue sur le forum ! Very Happy

J'espère que tu réussiras à convaincre tes parents. Dis leur que ce sera LE concert de ta vie ! \o/
( Moi aussi j'ai dû argumenter pour pouvoir y aller, n'étant pas non plus majeure...)

Pour la place, je pense qu'on s'éclatera tous autant, qu'on soit en fosse ou dans les gradins.
En fosse, tu pourras être plus "à fond" dans le live, tu seras aussi plus proche des artistes...mais c'est vrai que ça dépend de ta place en fosse.
En gradin, tu verras bien la scène, (y'aura les grands écrans aussi), et l'avantage est que si tu as envie de t'asseoir un moment, tu auras toujours ton siège derrière toi ! Smile

30Un jeune en plus ! - Page 2 Empty Re: Un jeune en plus ! Mar 3 Mai 2011 - 0:49

DarkGinta

DarkGinta
Shinsengumi
Shinsengumi

Oui je vais faire un caprice, de toute façon je serai capable de chialer pour ce concert, c'est LE groupe que je dois voir à tout prix !

31Un jeune en plus ! - Page 2 Empty Re: Un jeune en plus ! Mar 3 Mai 2011 - 9:22

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Tes parents, tu peut leur faire lire le forum, ils verront bien que les fans ne sont pas qu'une bande d'excites ^^

Plus serieusement, faire lire le forum pourrait etre une bonne approche cela dit.

32Un jeune en plus ! - Page 2 Empty Re: Un jeune en plus ! Mar 3 Mai 2011 - 11:42

Wilhelm

Wilhelm
Ashigaru
Ashigaru

Bienvenue !

33Un jeune en plus ! - Page 2 Empty Re: Un jeune en plus ! Mar 3 Mai 2011 - 12:51

DarkGinta

DarkGinta
Shinsengumi
Shinsengumi

Merci des conseils, je leur ferait lire le forum se sera une bonne approche.

Et je pense que je vais prendre la fosse, je suis jeune j'ai de l'énergie et je suis sportif donc j'arriverai à bien sauter, hurler et me faire de la place ^^

En plus c'est moins cher. Je rusherai juste à fond comme un por* pour les tickets et prendre ma place juste devant la scène ^^

34Un jeune en plus ! - Page 2 Empty Re: Un jeune en plus ! Mar 3 Mai 2011 - 22:48

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Bienvenue Smile

35Un jeune en plus ! - Page 2 Empty Re: Un jeune en plus ! Mer 4 Mai 2011 - 21:27

Ladybird

Ladybird
Ronin
Ronin

Bienvenue!!! Razz

36Un jeune en plus ! - Page 2 Empty Re: Un jeune en plus ! Mer 4 Mai 2011 - 22:44

DarkGinta

DarkGinta
Shinsengumi
Shinsengumi

Merci à vous 2 Smile

37Un jeune en plus ! - Page 2 Empty Re: Un jeune en plus ! Sam 7 Mai 2011 - 11:37

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu pourras régler tes problèmes de transport (et de parents surtout!) pour voir la légende sur scène dans notre bon pays!

38Un jeune en plus ! - Page 2 Empty Re: Un jeune en plus ! Sam 7 Mai 2011 - 13:28

Clad

Clad
Shinsengumi
Shinsengumi

loly904 a écrit:Je trouve sa frustrant de resté tout un concert sur un siège sans bouger (apres chaqu'un fait comme il veut)

J'ai déjà fini complètement exténué en gradin xD Il suffit d'avoir un bon paquet d'énergie à dépenser xD

http://http:www.myspace.com/emotionsofsilence

39Un jeune en plus ! - Page 2 Empty Re: Un jeune en plus ! Sam 7 Mai 2011 - 20:50

loly904

loly904
Yamabushi
Yamabushi

Quand tes dans les gradins t'es moins libre que dans la fosse, t'es obligé de resté devant ton siège ...

40Un jeune en plus ! - Page 2 Empty Re: Un jeune en plus ! Dim 8 Mai 2011 - 13:00

Clad

Clad
Shinsengumi
Shinsengumi

Oui mais après on trouve tjrs le moyen d'aprécier Wink
Mais je préfère la fosse moi xD

http://http:www.myspace.com/emotionsofsilence

41Un jeune en plus ! - Page 2 Empty Re: Un jeune en plus ! Dim 8 Mai 2011 - 13:23

Valentin31

Valentin31
Ashigaru
Ashigaru

Bienvenue ! Very Happy

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2