Mainmain a écrit:Et pendant ce temps, personne ne parle de Google+! Y'a aucun geek parmi vous? XD
Mon G+
Si moi c'est même toi qui ma invité xD
Mon G+ aussi
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
Mainmain a écrit:Et pendant ce temps, personne ne parle de Google+! Y'a aucun geek parmi vous? XD
Mon G+
Mainmain a écrit:Et pendant ce temps, personne ne parle de Google+! Y'a aucun geek parmi vous? XD
Mon G+
Kamui57 a écrit:
google+ je n'irai jamais ! c'est pour moi un attrappe-pigeon !
abadon a écrit:
J'ai envie de plussoyer Kamui !
Mais j'avais quand même été voir, étant donné que j'ai un compte google depuis longtemps.
Mais apparemment il y avait une liste d'attente et je ne pouvais pas avoir accès, j'ai donc demandé à être prévenu par mail dans le doute mais j'ai rien reçu, et du coup j'ai même pas envie d'aller voir.
Une liste d'attente, c'est n'importe quoi, c'est pas un réseau VIP ! -_-"
Bestpv a écrit:
Pour rappel Google+ n'est pas encore officiellement disponible c'est une version de "test", c'est pour cela qu'on y rentre sur invitation. Tu sera surement prévenu lors de l'ouverture de Google+
lia a écrit:bestpv je veux voir tes photos ^^
http://pastebin.com/5RUqqzhkFacebook servers compromised by Inj3ct0r team -4th Sept. - Logs. Click on the link/title to view it. tumblr.com/x0k4i5023g
Bonjour, kamui_57
Twitter pense que votre compte a été compromis par un site ou un service non affilié à Twitter. Nous avons réinitialisé votre mot de passe pour empêcher les autres d'accéder à votre compte.
Il vous faudra créer un nouveau mot de passe pour votre compte Twitter. Utilisez ce lien pour choisir un nouveau mot de passe :
https://twitter.com/account/password_reset?email=kamui_57%40yahoo.fr&token=07434eb7878b6b03b209ffcc5c29e9bf-1315506974-user
Bien sur, il est également possible de renouveler votre mot de passe sur cette page : http://twitter.com/account/resend_password
Merci de ne pas réutiliser votre ancien mot de passe et prenez garde à choisir un mot de passe complexe (en utilisant par exemple une combinaison de lettres, chiffres et symboles).
Une fois connecté, restez vigilant :
Vérifiez la liste d'applications connectées à votre compte sur la page des Connexions (http://twitter.com/account/connections). Si vous trouvez une application que vous n'avez pas approuvée, cliquez sur le lien Supprimez l'accès.
Évitez d'utiliser des sites ou des services qui vous promettent de nombreux abonnés. Ces sites sont connus pour envoyer de spam depuis votre compte et nuisent au service en général.
N'oubliez pas de vérifier que l'adresse pointée par votre navigateur correspond à un site http://twitter.com avant de taper votre mot de passe.
Vous pouvez aussi visiter notre page d'assistance
pour les comptes piratés ou compromis.
L'Equipe Twitter
Veuillez ne pas répondre à ce message ; il a été envoyé depuis une adresse non surveillée. Ce message est un e-mail de service lié à votre utilisation de Twitter. Pour plus de renseignements ou pour demander de l'aide pour votre compte Twitter, veuillez vous rendre sur Assistance Twitter
.
Très vaste, l'ordonnance demande à Twitter la communication d'informations dont certaines sont pourtant a priori inconnues du service de micro-blogging : noms d'utilisateur, adresses e-mails et postales, logs de connexion, numéro de téléphone, adresses IP, informations sur les moyens de paiement utilisés... L'ordonnance va même jusqu'à demander les informations relatives à tous les comptes ayant communiqué avec Wikileaks, ce qui concerne en théorie au moins ses quelques 640 000 followers. Toutes les "correspondances", donc y compris les messages privés, sont demandées, dans le but de savoir si des informations ont été communiquées à Wikileaks par Twitter.
"Avec cette décision, le tribunal dit à tous les utilisatuers d'outils en ligne hébergés aux USA que le gouvernement des Etats-Unis aura un accès secret à leurs données", s'est offusquée Birgitta Jónsdóttir, dans une réaction relayée par l'EFF. "Les gens à travers le monde vont en prendre note, et puisqu'ils peuvent facilement déménager leurs données vers des entreprises qui les hébergent dans des lieux qui protègent mieux la vie privée que les Etats-Unis, je m'attends à ce que beaucoup le fassent", ajoute-t-elle.
Dernière édition par kamui57 le Mer 10 Avr 2013 - 15:31, édité 2 fois
Aller à la page : 1, 2, 3
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum