X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LIGHTNING à Japan Expo

+5
daruko
policenauts
Bilitis
kederiku
Swarley
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1LIGHTNING à Japan Expo Empty LIGHTNING à Japan Expo Mer 11 Mai 2011 - 12:40

Swarley

Swarley
Yamabushi
Yamabushi

Un groupe qui a l'air intéressant pour cette année.

2LIGHTNING à Japan Expo Empty Re: LIGHTNING à Japan Expo Mer 11 Mai 2011 - 12:50

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

LOL je l'ai posté sur facebook je disais, j’espère que les gens vont voir le groupe pour la musique et pas le chant

http://kederiku-sama.skyrock.com/

3LIGHTNING à Japan Expo Empty Re: LIGHTNING à Japan Expo Mer 11 Mai 2011 - 12:51

Bilitis

Yamabushi
Yamabushi

Clairement plus intéressant que les groupes d'idols. ça pourrait être une raison de me déplacer à JE...

4LIGHTNING à Japan Expo Empty Re: LIGHTNING à Japan Expo Mer 11 Mai 2011 - 12:59

Swarley

Swarley
Yamabushi
Yamabushi

Au niveau du chant ce n'est pas extraordinaire mais pour le moment j'ai écouté que cette chanson donc à voir. Il y a aussi trois albums et une video de live pour se rendre un peu plus compte de ce qu'ils font.

site officiel

Dernière édition par Swarley le Mer 11 Mai 2011 - 13:18, édité 1 fois

5LIGHTNING à Japan Expo Empty Re: LIGHTNING à Japan Expo Mer 11 Mai 2011 - 13:01

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

la voix n'est pas top mais l'ensemble orienté power speed, ça me plait. (et ça change des groupes japs "classiques").

6LIGHTNING à Japan Expo Empty Re: LIGHTNING à Japan Expo Mer 11 Mai 2011 - 13:04

Swarley

Swarley
Yamabushi
Yamabushi

Maintenant il ne faudrait pas que ça tombe un 1er juillet.

7LIGHTNING à Japan Expo Empty Re: LIGHTNING à Japan Expo Mer 11 Mai 2011 - 13:19

daruko

daruko
Samourai
Samourai

J'ai aussi un peu de mal avec la voix mais la partie instrumentale est très sympa.

8LIGHTNING à Japan Expo Empty Re: LIGHTNING à Japan Expo Mer 11 Mai 2011 - 13:49

loly904

loly904
Yamabushi
Yamabushi

Je n'aime vraiment pas la voie, mais je trouve en effet que ca change des groupe jap en général (j'aime bien le rythme a partir de 2:40 Very Happy)

9LIGHTNING à Japan Expo Empty Re: LIGHTNING à Japan Expo Mer 11 Mai 2011 - 14:53

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

MAIS QU'ON PENDE CE CHANTEUR!

10LIGHTNING à Japan Expo Empty Re: LIGHTNING à Japan Expo Mer 11 Mai 2011 - 15:09

JB

JB
Samourai
Samourai

j'aime pas trop le chanteur non plus mais ça fait moins mal aux oreilles que le chnateur de Gargoyles.Perso pour le heavy metal je préfère des voix+aigües.

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

11LIGHTNING à Japan Expo Empty Re: LIGHTNING à Japan Expo Mer 11 Mai 2011 - 22:35

daruko

daruko
Samourai
Samourai

C'est officiel leur venue ? Car j'ai vu cette info que ici...

12LIGHTNING à Japan Expo Empty Re: LIGHTNING à Japan Expo Mer 11 Mai 2011 - 22:47

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Le guitariste a mit un message sur son twitter

http://kederiku-sama.skyrock.com/

13LIGHTNING à Japan Expo Empty Re: LIGHTNING à Japan Expo Lun 4 Juil 2011 - 20:47

dareen

dareen
Ashigaru
Ashigaru

Sympa en concert, des chansons qui passent bien, des vrais musiciens, une pure reprise de l'opening de Saint Seiya (on m'a soufflé même du Touhou Project mais je ne connais pas), un bon moment passé à la JE !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]