X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic de vidéos concernant X Japan

+53
HelloKitty
gotonin
ueno
X-Japan-jade
herve47
R4diateur
Sxl
Hyunkel
Glass-skin
ecromax
Serebei VII
Siu Keung
fanfanlaronde
Luncay
Valentin31
lara
XMarie
kamui57
Xalfen
daruko
Farès
Milo
Ryn X June
foreverfades
snoopygirl
Bilitis
ghallium
bathory21
JB
loly904
Neo Kerberos
athos666
Zenyaku
Ođσrί
yanki-66
Swarley
UVER
Pablito
Mainmain
kureman14
Jean Beudebois
hidetoni
kew47
kederiku
frenchlook
Eagle
hinata-oligan
Wilhelm
Dieu
Forever
valire
NeoBoss
policenauts
57 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 15]

176Topic de vidéos concernant X Japan - Page 8 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Sam 11 Fév 2012 - 0:06

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Si ça t’intéresse j'ai le concert du 86.08.02 et l'audition en entier

http://kederiku-sama.skyrock.com/

177Topic de vidéos concernant X Japan - Page 8 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Dim 12 Fév 2012 - 22:30

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Une vidéo qui concerne X JAPAN de manière indirecte:

Si vous n'êtes pas joueur de jeux oldies et/ou si vous n'avez pas d'autre intérêt pour le Japon que X, sachez qu'un mec est devenu uuuultra populaire en reprenant un morceau culte du jeu Megaman 2 sur NES.

Voici la vidéo en vostfr:




hé bien un gars s'est amusé à faire en sorte que cela ressemble à du X JAPAN et je trouve ça vachement bien foutu:





ps: personnellement ça me fait surtout penser à "V2" mais quand même quoi What a Face

178Topic de vidéos concernant X Japan - Page 8 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Dim 12 Fév 2012 - 22:41

kamui57

kamui57
Ashigaru
Ashigaru

J'ai regardé un bout de V pour Vendetta, histoire de savoir d'où vient le masque. Je switche sur Twitter : énormes manifs en grèce, des bâtiments en feu.

http://kamui57.toile-libre.org

179Topic de vidéos concernant X Japan - Page 8 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Dim 12 Fév 2012 - 23:21

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

et c'est quoi le rapport avec les vidéos concernant X Japan... ?

180Topic de vidéos concernant X Japan - Page 8 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Dim 12 Fév 2012 - 23:43

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

kamui57 a écrit:J'ai regardé un bout de V pour Vendetta, histoire de savoir d'où vient le masque. Je switche sur Twitter : énormes manifs en grèce, des bâtiments en feu.

Jean Beudebois a écrit:et c'est quoi le rapport avec les vidéos concernant X Japan... ?

D'accord c'est sans rapport mais le plus choquant dans l'histoire est de juste voir un bout de V pour Vendetta pour savoir d'où vient le masque des anonymous. C'est faire déshonneur à ce film qui est grandiose.

181Topic de vidéos concernant X Japan - Page 8 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Lun 13 Fév 2012 - 0:00

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

+1 Hidetoni je ne peux qu'approuver, ce film étant mon film favori.
+1 Jean Beudebois. Je connaissais depuis longtemps mais c'est vraiment bien fait et ça donne une autre dimension à cette musique de Megaman Very Happy .

182Topic de vidéos concernant X Japan - Page 8 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Lun 13 Fév 2012 - 9:29

kamui57

kamui57
Ashigaru
Ashigaru

hidetoni a écrit:
kamui57 a écrit:J'ai regardé un bout de V pour Vendetta, histoire de savoir d'où vient le masque. Je switche sur Twitter : énormes manifs en grèce, des bâtiments en feu.

Jean Beudebois a écrit:et c'est quoi le rapport avec les vidéos concernant X Japan... ?

D'accord c'est sans rapport mais le plus choquant dans l'histoire est de juste voir un bout de V pour Vendetta pour savoir d'où vient le masque des anonymous. C'est faire déshonneur à ce film qui est grandiose.
nan mais vu mon débit pourri j'ai pas pu regarder la fin (je l'ai loupé à la tv la dernière fois), j'en suis aux 2/3, effectivement il est sublime

@Jean Beudebois : aucun, je croyais poster ça dans le topic pour conversations diverses qui était ouvert dans l'onglet suivant… désolée

http://kamui57.toile-libre.org

183Topic de vidéos concernant X Japan - Page 8 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Lun 13 Fév 2012 - 18:12

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Hahaha, je me disais bien Razz

Moi non plus j'ai pas vu V for Vendetta, il avait l'air moisi mais si tout le monde me dit qu'il est bien...

184Topic de vidéos concernant X Japan - Page 8 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Mar 14 Fév 2012 - 0:36

Serebei VII


Ashigaru
Ashigaru

Il est genial, mais le sens du masque, et pourquoi ca résonne a ce point chez les activistes modernes, a commencer par Anonymous, ne se comprends qu'a la dernière scène du film.

185Topic de vidéos concernant X Japan - Page 8 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Mer 15 Fév 2012 - 17:24

ecromax

ecromax
Shinsengumi
Shinsengumi

Jean Beudebois a écrit:

hé bien un gars s'est amusé à faire en sorte que cela ressemble à du X JAPAN et je trouve ça vachement bien foutu:





ps: personnellement ça me fait surtout penser à "V2" mais quand même quoi What a Face

Surtout l'intro à la batterie fait vachement penser au style de Yoshiki ^^

186Topic de vidéos concernant X Japan - Page 8 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Mer 15 Fév 2012 - 17:39

Glass-skin

Glass-skin
Ronin
Ronin

Le masque de V pour Vendetta est inspiré d'un personnage ayant réellement éxisté , Guy de Fawkes qui était un conspirateur Anglais du XIX siecle Smile

187Topic de vidéos concernant X Japan - Page 8 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Lun 27 Fév 2012 - 12:36

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai



Heath a grave la classe sur cette performance je trouve. Enorme show du groupe au Summer Sonic !

188Topic de vidéos concernant X Japan - Page 8 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Jeu 1 Mar 2012 - 9:07

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

Je sais plus où j'avais entendu ça, j'ai fait une recherche sur le forum à propos de ça et je n'ai rien trouvé mais bon Yoshiki a composé le thème musical des derniers golden globes, on peut trouver un extrait d'une minute sur youtube, ainsi qu'un petit reportage sur le sujet, en anglais, voici les liens :

extrait =>


reportage =>

189Topic de vidéos concernant X Japan - Page 8 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Jeu 1 Mar 2012 - 10:54

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Ca fait longtemps que tu n'es pas venu sur le forum alors parce qu'on en a pas mal parlé ici (005)

190Topic de vidéos concernant X Japan - Page 8 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Jeu 1 Mar 2012 - 11:41

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

ah ok au temps pour moi, pourtant je jette un oeil de temps en temps, la fonction de recherche du forum n'est pas au point alors, car elle n'a trouvé aucun résultats Razz

191Topic de vidéos concernant X Japan - Page 8 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Jeu 1 Mar 2012 - 12:13

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

oui la fonction recherche n'est pas trop au top.


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

192Topic de vidéos concernant X Japan - Page 8 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Mer 11 Avr 2012 - 9:48

Hyunkel

Hyunkel
Ronin
Ronin

edit Pnauts: intégration vids

193Topic de vidéos concernant X Japan - Page 8 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Jeu 12 Avr 2012 - 17:40

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

C'est juste une vidéo comme ça pour résumer le World Tour ou c'est une sorte de trailer d'un futur DVD ?

194Topic de vidéos concernant X Japan - Page 8 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Jeu 12 Avr 2012 - 17:47

ghallium

ghallium
Ashigaru
Ashigaru

Vidéo très sympa même si là encore, y'en a que pour Yoshiki.

195Topic de vidéos concernant X Japan - Page 8 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Jeu 3 Mai 2012 - 13:50

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai



En 1080p ! Surprised

196Topic de vidéos concernant X Japan - Page 8 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Jeu 3 Mai 2012 - 13:59

Swarley

Swarley
Yamabushi
Yamabushi

Et maintenant il ne manque plus que le dvd !

197Topic de vidéos concernant X Japan - Page 8 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Sam 12 Mai 2012 - 9:42

Hyunkel

Hyunkel
Ronin
Ronin

Le Blu-Ray! Smile

198Topic de vidéos concernant X Japan - Page 8 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Sam 19 Mai 2012 - 19:09

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai



Interview sympa. J'aime bien comme ils sont étonnés que pour X Japan, jouer dans des salles de quelques milliers de places est plus intime x) . Forcément à côté du Tokyo Dome, du Yokohama Nissan Stadium ou du Summer Sonic ahahah.

Sinon le silence du groupe concernant toute sortie ou toute annonce de date de tournée est vraiment pesant. Mais j'ai entendu dire que cet été ça va être tout l'inverse donc wait and see (en espérant qu'on va see autant qu'on en a wait Razz ).

199Topic de vidéos concernant X Japan - Page 8 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Dim 20 Mai 2012 - 11:40

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Ils sont sympa eux ! Yoshiki arrive à pousser sa voix, dingue ^^
Clair que c'est le vide sidéral en ce moment, on sait juste qu'ils enregistrent en studio.

200Topic de vidéos concernant X Japan - Page 8 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Jeu 24 Mai 2012 - 18:39

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Je sais pas si quelqu'un sur le forum a déjà vu ce passage là : Yoshiki et Toshi font monter deux fans françaises sur la scène du Tokyo Dome pendant un concert de 2009 !! o_O

Sur leur drapeau on peut y lire "Venez en France", et tous les membres de X viennent les saluer, et puis je crois qu'après quelques fans d'autres pays montent a leur tour...

A partir de 2:48:58 :

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum