X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Handmade

+14
Valentin31
kederiku
daruko
tonyshiki
lia
DarkGinta
NeoBoss
policenauts
Swarley
kureman14
kamui57
Ryn X June
Neo Kerberos
Bilitis
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76Handmade - Page 4 Empty Re: Handmade Mar 5 Juil 2011 - 22:05

battosa

battosa
Ronin
Ronin

et vous avez pu leur donner du coup ?

et bravo pour le boulot

77Handmade - Page 4 Empty Re: Handmade Mar 5 Juil 2011 - 22:11

Satori

Satori
Ashigaru
Ashigaru

Oui, Bilitis leur a donné son travail ^^

Et sérieusement encore bravo pour ce qu'elle a fait

78Handmade - Page 4 Empty Re: Handmade Mar 5 Juil 2011 - 22:16

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

sans vouloir polémiquer, certains ont voulu exprimer leur ressenti tel quel à destination de Sugizo, c'était assez direct et quelque part c'est bien de pas toujours passer de la pommade, par contre comme il y en a qui ont évoqués, Bilitis a passé du temps pour ça et Sugi est son favori, donc bon y'a du pour et du contre.

79Handmade - Page 4 Empty Re: Handmade Mar 5 Juil 2011 - 22:18

Satori

Satori
Ashigaru
Ashigaru

A la limite, dire ce qu'on pense même si c'est pas forcément cool, c'est une chose. Faire des ratures avec un gros marqueur noir en plein milieu (et y avais pas que sur Sugizo) en ai une autre.

80Handmade - Page 4 Empty Re: Handmade Mar 5 Juil 2011 - 22:22

daruko

daruko
Samourai
Samourai

je suis dégouté je t'ai pas trouvé Bilitis pour signer celui de Toshi et voir toutes ses belles banderoles.

81Handmade - Page 4 Empty Re: Handmade Mar 5 Juil 2011 - 22:22

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

j'ai pas vu ce dont tu parles.

82Handmade - Page 4 Empty Re: Handmade Mar 5 Juil 2011 - 22:23

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

pas vu la tienne daruko.

83Handmade - Page 4 Empty Re: Handmade Mar 5 Juil 2011 - 22:24

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Ah désolé je pourrais mettre la photo dans le topic si tu veux.

84Handmade - Page 4 Empty Re: Handmade Mar 5 Juil 2011 - 22:25

Satori

Satori
Ashigaru
Ashigaru

Ben sur plusieurs banderoles, on a eu droit a de belle rature comme pour effacer un message. Du coup, on a eu la chance d'avoir deux personnes qui dessinent très bien pour rattraper ça et les transformer en rose avec sa branche. Après oui, sur celle de Sugizo, il y avai en plus des messages pas très sympa (mais comme tu l'as dit, tout le monde ne l'appréçie pas)

85Handmade - Page 4 Empty Re: Handmade Mar 5 Juil 2011 - 22:51

Ryn X June

Ryn X June
Ashigaru
Ashigaru

policenauts a écrit:Bilitis a passé du temps pour ça et Sugi est son favori, donc bon y'a du pour et du contre.

Rien que pour ça je trouve ça dégueulasse d'avoir écrit des conneries.

Enfin bref, superbe boulot Bilitis, j'ai été super impressionnée par le travail sur la grande noire, le cadre en feuilles/roses... Waouh ! C'est génial que le groupe ait pu les récupérer ^^

http://x-tatoun.deviantart.com/

86Handmade - Page 4 Empty Re: Handmade Mar 5 Juil 2011 - 23:00

Wilhelm

Wilhelm
Ashigaru
Ashigaru

Ben sur plusieurs banderoles, on a eu droit a de belle rature comme pour effacer un message
Sur la banderole de hide, Pied s'est fait "agresser" pour avoir marqué "A quand le hellfest". Message barré, puis remit ensuite.
On peut rigoler un peu quand même.

87Handmade - Page 4 Empty Re: Handmade Mar 5 Juil 2011 - 23:03

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

ah bon?
vraiment je comprends pas certaines réactions.

pnauts (supporting pied!)

88Handmade - Page 4 Empty Re: Handmade Mar 5 Juil 2011 - 23:06

Hora

Hora
Ronin
Ronin

Ce genre de boutade peut encore passer entre fan. Mais si ça va ensuite au membre je pense pas qu'ils soient sensible à ce genre d'humour.

89Handmade - Page 4 Empty Re: Handmade Mar 5 Juil 2011 - 23:10

Wilhelm

Wilhelm
Ashigaru
Ashigaru

Apparemment une fille lui a pris le marqueur des mains, l'a jeté et a barré son message.
On nous a aussi dit que c'était pas l'endroit pour faire ce genre de blagues quand on patientait dans la fosse.
(faut monter un fan club blagues de merde sur hide)

Ce genre de boutade peut encore passer entre fan. Mais si ça va ensuite au membre je pense pas qu'ils soient sensible à ce genre d'humour.
Tu sais, je pense qu'ils prendront pas la peine de traduire ce message... Et je pense aussi que la plupart des fans ont encore assez de respect pour eux pour ne pas aller leur dire ca en face.

Dernière édition par Wilhelm le Mar 5 Juil 2011 - 23:11, édité 1 fois

90Handmade - Page 4 Empty Re: Handmade Mar 5 Juil 2011 - 23:10

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Non c'est sur, c'est blessant et pour celui à qui le message à destiné, et pour celle qui s'est défoncée à faire le support à la perfection.

91Handmade - Page 4 Empty Re: Handmade Mar 5 Juil 2011 - 23:11

Satori

Satori
Ashigaru
Ashigaru

Même si il l'écrit pour rigoler comme il l'a signalé, barré pour ensuite le remarquer. Quel intérêt de faire un gros trais noir sur la banderole si c'est pour ensuite remettre le message ?? Moi perso, j'en vois aucun a part sapoler le travail de Bilitis qui sais défoncer.

92Handmade - Page 4 Empty Re: Handmade Mar 5 Juil 2011 - 23:18

Wilhelm

Wilhelm
Ashigaru
Ashigaru

C'est pas parce qu'on ne marque pas que hide nous manque, que c'était le plus beau et le meilleur du monde qu'on salope son travail.

93Handmade - Page 4 Empty Re: Handmade Mar 5 Juil 2011 - 23:20

Satori

Satori
Ashigaru
Ashigaru

J'ai pas dit ça... mais on salope le travail quand on fait un putin de trais noir au milieu de la baderole pour effacer un message qui sera remit par la suite a côté...

94Handmade - Page 4 Empty Re: Handmade Mar 5 Juil 2011 - 23:22

Wilhelm

Wilhelm
Ashigaru
Ashigaru

Okay, soit. Ca je peux comprendre. Mais bon, c'est pas très grave non plus un petit trait noir sur une banderole.

95Handmade - Page 4 Empty Re: Handmade Mar 5 Juil 2011 - 23:24

Satori

Satori
Ashigaru
Ashigaru

Ben le trais était quand même bien imposant au milieu pour ça qu'on a demandé a ceux qui savaient dessiner de rattraper. Ils sont du coup transformer le trais en rosier donc ça passé mieux déjà.

96Handmade - Page 4 Empty Re: Handmade Mar 5 Juil 2011 - 23:30

Wilhelm

Wilhelm
Ashigaru
Ashigaru

Par curiosité, il y avait marqué quoi sous le trait ?

97Handmade - Page 4 Empty Re: Handmade Mar 5 Juil 2011 - 23:35

Satori

Satori
Ashigaru
Ashigaru

La je pourrais pas te dire... j'ai juste vu les gros trais quand on a récupéré les banderoles et qu'ils les ont rattrapés. Moi je suis resté avec Bilitis qui n'allais pas super bien a ce moment là.

98Handmade - Page 4 Empty Re: Handmade Mar 5 Juil 2011 - 23:38

Wilhelm

Wilhelm
Ashigaru
Ashigaru

Okay, merci.
Si quelqu'un sait, ca m'intéresse.

99Handmade - Page 4 Empty Re: Handmade Mar 5 Juil 2011 - 23:46

Satori

Satori
Ashigaru
Ashigaru

De rien ^^

En tout cas, le principal est qu'on a tous passé un bon concert et que Bilitis ai pu donner les banderoles au groupe Very Happy

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4